[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 04 juil. 2026, 14:03

On nous annonce de l’ambition avec still pour le moment, les recrues et les rumeurs sont du même niveau que sous l’air Pelissier faudra m’expliquer!

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 04 juil. 2026, 14:11

crapulax a écrit : 04 juil. 2026, 14:03 On nous annonce de l’ambition avec still pour le moment, les recrues et les rumeurs sont du même niveau que sous l’air Pelissier faudra m’expliquer!
L'aja n'a pas 50 millions à investir sur un joueur, tout simplement...

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 juil. 2026, 14:12

Toujours aucune grosse vente chez nous.

Jubal

Messagepar Adrien » 04 juil. 2026, 14:18

crapulax a écrit : 04 juil. 2026, 14:03 On nous annonce de l’ambition avec still pour le moment, les recrues et les rumeurs sont du même niveau que sous l’air Pelissier faudra m’expliquer!
Tu pensais qu'on pourrait mettre 15 millions par joueur ?! Alors tu vas être déçu...

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 juil. 2026, 14:20

On nous annonce un mouvement chaque jour depuis cette semaine l’entraînement reprend lundi , on va avoir des News la semaine prochaine .
Le club a forcément des certitudes sur ses ventes sinon il n’aurait pas mis l’argent sur Namaso Piedfort et diop qui est déjà très au dessus des 3 etes comparables les 2 montées et l’an denier

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2026, 14:23

L’entraînement reprend officiellement vendredi et encore ce ne sera pas le vrai début de l’entraînement à partir de lundi ce sera surtout des tests médicaux et physiques que vont faire les joueurs.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 juil. 2026, 14:40

Avec la fin de la coupe du monde pour le Ghana et l’exposition qu’ils ont eue , ça va s’agiter pour Mensah et Owusu , en Allemagne en particulier visiblement .2 joueurs qui ont plus que fait le job même si la 1e moitié de Saison d’Elisha cette année a été difficile avant qu’on le retrouve à jouer un vrai rôle de leader pour la 2e et le maintien

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 04 juil. 2026, 14:46

Si c'est l'époque pelissier où on fini 11eme c'est deja un bon début comme recrues.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 juil. 2026, 15:08

L Argentine, la Colombie et peut qui sait le Paraguay qualifié , que j adore le football sud américain ! Je RÊVE de 8/9 joueurs sud américains à l AJA…………!!
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 04 juil. 2026, 17:14

Martini 77 a écrit : 04 juil. 2026, 15:08 L Argentine, la Colombie et peut qui sait le Paraguay qualifié , que j adore le football sud américain ! Je RÊVE de 8/9 joueurs sud américains à l AJA…………!!
Allez l AJA
Chilavert aime ça !

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2026, 19:25

Martini 77 a écrit : 04 juil. 2026, 15:08 L Argentine, la Colombie et peut qui sait le Paraguay qualifié , que j adore le football sud américain ! Je RÊVE de 8/9 joueurs sud américains à l AJA…………!!
Allez l AJA
Impossible vu que nous ne pouvons enregistrer que 4 joueurs extra communautaires dans une équipe française. :)

Pierre Deblock

Messagepar Guy73 » 04 juil. 2026, 20:14

ThierryM a écrit : 04 juil. 2026, 14:40 Avec la fin de la coupe du monde pour le Ghana et l’exposition qu’ils ont eue , ça va s’agiter pour Mensah et Owusu , en Allemagne en particulier visiblement .2 joueurs qui ont plus que fait le job même si la 1e moitié de Saison d’Elisha cette année a été difficile avant qu’on le retrouve à jouer un vrai rôle de leader pour la 2e et le maintien
Mensah n’est plus auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2026, 23:31

Vous êtes au courant qu'il y a un événement mondial jusqu'au 19 juillet et que rien ne va se passer avant ou vous passez votre temps à la cave pour fuir la canicule ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2026, 23:51

C’est certain que les recrues de niveau supérieur on ne les verra pas arriver de suite si on arrive d’ailleurs à en attirer, déjà qu’en temps normal les gros transferts commencent à se faire début Août alors là avec la Coupe du Monde cela se fera encore plus tard.

Pierre Deblock

Messagepar Pitter 75 » 05 juil. 2026, 07:31

Allez l AJA
Vite ! Allons recruter au Paraguay !!!
Il y en a marre de cette bouillie de football proposée partout ailleurs !

Jubal

Messagepar RCN62 » 05 juil. 2026, 08:01

Du football sud américain comme celui du Paraguay !!! Merci beaucoup !

Truqueurs, tricheurs et soutenus par un arbitre plus que partial
Non vive la France et vive l'aja!

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 juil. 2026, 09:19

ça va être long, très long :-/

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 05 juil. 2026, 09:59

Dam'sso a écrit : 04 juil. 2026, 14:11
Je te parle de niveau tu me parles de € ! Je ne veux rien moi on m a vendu still pour plus de jeu et d ambiton de Pelissier, pour le moment je ne vous pas la diff !!!

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 05 juil. 2026, 11:43

crapulax a écrit : 05 juil. 2026, 09:59
Je te parle de niveau tu me parles de € ! Je ne veux rien moi on m a vendu still pour plus de jeu et d ambiton de Pelissier, pour le moment je ne vous pas la diff !!!
Normal on a pas encore joué un match.
Sinon Pieford tu es au courant qu’il a signé ? Tu attendais Vitinha ?

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 05 juil. 2026, 11:45

crapulax a écrit : 05 juil. 2026, 09:59
Malheureusement, tout est lié : si tu veux un joueur de bon niveau, il faut allonger les €…
Et pour l’instant, nous n’avons encore rien vu du jeu et des ambitions de Still, car les entraînements et les matchs n’ont pas repris…
Donc bon… pour le moment, tu ne risques pas de voir la diff…