[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Messagepar chou-rave » 04 juil. 2026, 19:12

J’espere que la DS aura retenu la leçon el azouzzi.. les joueurs fragiles qui coutent chers ça devrait plus exister..

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2026, 19:13

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 19:12 J’espere que la DS aura retenu la leçon el azouzzi.. les joueurs fragiles qui coutent chers ça devrait plus exister..
Moi je veux bien un jouer fragile qui joue 26 matchs sur 32 et qui marque plus de 10 buts

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 juil. 2026, 19:34

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 19:12 J’espere que la DS aura retenu la leçon el azouzzi.. les joueurs fragiles qui coutent chers ça devrait plus exister..
Y a bien longtemps qu'il ne retient plus rien et je pense même qu'il fait ce qu'il à envie, plaise ou plaise ou po .....

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 04 juil. 2026, 20:27

Mrmatt58 a écrit : 04 juil. 2026, 19:13
Moi je veux bien un jouer fragile qui joue 26 matchs sur 32 et qui marque plus de 10 buts
Il a peut être fait sa saison la plus aboutie chez nous…
Pas très encourageant. Ça pourrait aussi faire une OEA bis.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2026, 20:31

djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2026, 09:54

Le Genoa est vrmt à fond sur Junior.
Je pense qu’on aura du mal à finaliser le dossier.
Ils veulent un prêt ou l'om veut vendre ou prêter avec OA obligatoire.

Donc pour le moment c'est statut quo (idem pour l'aja >> prêt avec OA obligatoire).

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2026, 20:34

patchack a écrit : 04 juil. 2026, 15:35
djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2026, 09:54

Le Genoa est vrmt à fond sur Junior.
Je pense qu’on aura du mal à finaliser le dossier.
Et surtout vu la relation privilégié entre l'OM et le Genoa, aucun doute que si ils le veulent l'OM aura des facilités à leur laisser à eux, il devrait pas y avoir de soucis de négociation entre les deux clubs.
13m€ à la fin de la saison ?
Sinon l'om c'est pas une asso à but non lucrative. Ils viennent de passer la dncg >> encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations et doivent vendre pour 80m€ d'ici juin 2027.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2026, 20:56

On ne va pas le redire mais ce qui pose le plus problème avec Traoré c’est surtout son salaire qui doit être énorme surtout par rapport au reste de l’effectif de l’aja donc il faut l’assumer et avec Traoré la grosse inconnue reste surtout son niveau physique.

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 04 juil. 2026, 21:29

Traore c t 10 buts, combien de passes D par rapport à un Perrin, censé etre 3 fois moins cher?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2026, 21:34

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 21:29 Traore c t 10 buts, combien de passes D par rapport à un Perrin, censé etre 3 fois moins cher?
Je sais pas si j’ai bien compris.
Mais bon, Perrin maintenant c’est cher aussi et il ne reviendra pas avec la direction actuelle à mon avis.

Un joueur capable de marquer au moins 10 buts en 26 matchs c’est énorme.
Cette année en jouant très peu c’est quoi 3 buts et 3 passes D. C’est mieux que Mara, Casimir, Coulibaly, et peut être même Osman réunis.
Je pense qu’on se rend pas compte du niveau du gars

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 juil. 2026, 21:36

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 21:29 Traore c t 10 buts, combien de passes D par rapport à un Perrin, censé etre 3 fois moins cher?
Beaucoup moins, cependant d'août à décembre le travail qu'il accomplissait pour nous permettre de faire avancer le ballon des nos 30 mètres aux 30 mètres adverse était dingue, en plus de récupérer un paquet de ballon.

En son absence la difficulté qu'on avait à faire quelquechose avec le ballon quand on le récupérait, le nombre de ballon jeté en touche en panique, redonné directement dans les pieds de l'adversaire, la frustration de nos offensifs de ne faire que courir après le ballon...

Nan vraiment la saison de HJT chez nous il y a tellement de zone dans le jeu avec ou sans ballon où il nous a apporté c'était vraiment quelquechose , particulièrement les 5 premiers mois.

Je sais plus qui se posait la question "où le mettre dans notre 11 si il vient ?" Je me répète mais c'est vraiment un choix de roi

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 04 juil. 2026, 21:56

Je pense qu’ils se disaient la même chose dans la cellule de recrutement de l’om.

Oui il a dait quelques bons matchs de debut de saison mais s’est éteint par la suite à tel point que certains d’rntre nous l’auraient mis sur le banc pour 1 ou 2 matchs..

Etre bon à la recup et l’orientation du jeu ne suffit pas..

Je prefere largement un sina aujourd’hui..

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 juil. 2026, 22:01

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 21:56
Oui il a dait quelques bons matchs de debut de saison mais s’est éteint par la suite à tel point que certains d’rntre nous l’auraient mis sur le banc pour 1 ou 2 matchs..

Chez nous certains voulaient le mettre sur le banc après "quelques bons matchs de début saison" ?

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 21:56 ..

..
Sérieusement le bilan de HJT à l'AJA c'était insuffisant parce que juste bon à la récup et l'orientation du jeu ? 8/

Je penses que tu sous estime l'impact qu'a eu HJT sur notre superbe saison, mais vraiment de manière importante, je t'invite vraiment à te refaire des matchs ou les highlights de 20min de scaphed parce que c'était vraiment un niveau de football fantastique ce qu'il nous a donné même si il y a eu du moins bon en deuxième partie de saison
Dernière modification par Kirua le 04 juil. 2026, 22:19, modifié 6 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 juil. 2026, 22:02

BlauwKwak a écrit : 04 juil. 2026, 20:27
On sait pas. Avec une bonne prépa...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 juil. 2026, 22:03

Nous n mais fragile.ou pas, un joueur technique.ne.jouerait même que 50% des matches, il faut le prendre.

Traoré Faivre Namaso et peut être Danois c'est évidemment techniquement au dessus du lot et de 95% de la L1.

Mais je crains que le challenge sportif ne soit que secondaire. C'est ça le problème.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 juil. 2026, 22:03

chico a écrit : 04 juil. 2026, 22:02

Non, avec une VRAIE prépa. C'est différent.

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 juil. 2026, 22:06

papy robert a écrit : 04 juil. 2026, 22:03
chico a écrit : 04 juil. 2026, 22:02

Non, avec une VRAIE prépa. C'est différent.
Radicalement.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 04 juil. 2026, 22:07

papy robert a écrit : 04 juil. 2026, 22:03 Nous n mais fragile.ou pas, un joueur technique.ne.jouerait même que 50% des matches, il faut le prendre.

Traoré Faivre Namaso et peut être Danois c'est évidemment techniquement au dessus du lot et de 95% de la L1.

Mais je crains que le challenge sportif ne soit que secondaire. C'est ça le problème.
Sur le papier oui, mais pour combien de matchs ? le risque de blessures est quand même très très élevé pour 2 d'entre eux ...
Il ne faut surtout pas négligé le passif des joueurs, on l'a vu avec El Azzouzi .

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 04 juil. 2026, 22:55

Il a fait une belle saison avec nous, qu'il reste sur cette performance avec nous, qu'on garde cette belle image.
Un retour ne serait pas pour moi forcément judicieux, au risque de faire un flop comme a Marseille et qu'on attende trop de lui.

Faut mettre les sous sur d'autres meilleurs offensifs

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2026, 23:29

ReiviloPGR a écrit : 04 juil. 2026, 22:55 Il a fait une belle saison avec nous, qu'il reste sur cette performance avec nous, qu'on garde cette belle image.
Un retour ne serait pas pour moi forcément judicieux, au risque de faire un flop comme a Marseille et qu'on attende trop de lui.

Surtout trop cher.

Jubal

Messagepar Adrien » 05 juil. 2026, 08:57

ReiviloPGR a écrit : 04 juil. 2026, 22:55 Il a fait une belle saison avec nous, qu'il reste sur cette performance avec nous, qu'on garde cette belle image.

Pas meilleur mais plus fiable.