Comme quoi on n'a pas tous les memes souvenirs. La polyvalence de Dudka a permis de remplacer quelques tutulaires à droite à gauche et aussi de bonnes entrées depuis le banc. Je garde l'image d'un joueur qui n'excellait à aucun poste mais qui était assez bon sur tous les postes défensifs, derrière ou au milieu.EtiN a écrit : 04 juil. 2026, 20:05Oula Dudka, le joueur pataud, 5ème roue du carrosse sous JF, qui a plutôt joué défenseur... il fallait le déterrer celui làMaxfly a écrit : 04 juil. 2026, 12:19Pas du toutJulien a écrit : 04 juil. 2026, 11:51 Plus du Tainio du coup (qui était un peu technique quand même)?
Si l'on devrait vraiment aller piocher parmi les anciens, a serait un "Dudka" moderne et plus mobile.
Joueur puissant et polyvalent.
sur le plan physique et athletique, il coche toute les cases de ce que l'on attend d'un milieu defensif aujourd'hui.![]()
[Officiel] Arthur Piedfort s'engage avec l'AJA jusqu'en 2030 !
- Jubal
Re: [Officiel] Arthur Piedfort s'engage avec l'AJA jusqu'en 2030 !
- Jubal
Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Max (même si c'est rare) sur la comparaison. Espérons qu'il soit tout de même plus mobile (Dudka était lent) et qu'il ait une bonne vision du jeu pour en faire un super milieu... bienvenue Arthur !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Dudka etait défenseur. Piedfort n est pas milieu de terrain?Ajpierre a écrit : 04 juil. 2026, 21:18 Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Max (même si c'est rare) sur la comparaison. Espérons qu'il soit tout de même plus mobile (Dudka était lent) et qu'il ait une bonne vision du jeu pour en faire un super milieu... bienvenue Arthur !
- Gérard Bourgoin
Non Dudka est milieu de terrainMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 21:37Dudka etait défenseur. Piedfort n est pas milieu de terrain?Ajpierre a écrit : 04 juil. 2026, 21:18 Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Max (même si c'est rare) sur la comparaison. Espérons qu'il soit tout de même plus mobile (Dudka était lent) et qu'il ait une bonne vision du jeu pour en faire un super milieu... bienvenue Arthur !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a été utilisé au milieu à Auxerre (voire latéral) mais il s'était plaint de ne pas jouer défenseur central à un moment.Mrmatt58 a écrit : 04 juil. 2026, 21:43Non Dudka est milieu de terrainMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 21:37Dudka etait défenseur. Piedfort n est pas milieu de terrain?Ajpierre a écrit : 04 juil. 2026, 21:18 Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Max (même si c'est rare) sur la comparaison. Espérons qu'il soit tout de même plus mobile (Dudka était lent) et qu'il ait une bonne vision du jeu pour en faire un super milieu... bienvenue Arthur !
- Gérard Bourgoin
Il est arrivé comme un milieu et est décrit partout comme un milieu.Le Milan a écrit : 04 juil. 2026, 21:46Il a été utilisé au milieu à Auxerre (voire latéral) mais il s'était plaint de ne pas jouer défenseur central à un moment.Mrmatt58 a écrit : 04 juil. 2026, 21:43Non Dudka est milieu de terrainMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 21:37
Dudka etait défenseur. Piedfort n est pas milieu de terrain?
Alors je pense qu’à choisir il aurait préféré être Def central que arrière gauche
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
c’etait notre Zaire emeryAjpierre a écrit : 04 juil. 2026, 21:16Comme quoi on n'a pas tous les memes souvenirs. La polyvalence de Dudka a permis de remplacer quelques tutulaires à droite à gauche et aussi de bonnes entrées depuis le banc. Je garde l'image d'un joueur qui n'excellait à aucun poste mais qui était assez bon sur tous les postes défensifs, derrière ou au milieu.EtiN a écrit : 04 juil. 2026, 20:05Oula Dudka, le joueur pataud, 5ème roue du carrosse sous JF, qui a plutôt joué défenseur... il fallait le déterrer celui làMaxfly a écrit : 04 juil. 2026, 12:19
Pas du tout
Si l'on devrait vraiment aller piocher parmi les anciens, a serait un "Dudka" moderne et plus mobile.
Joueur puissant et polyvalent.
sur le plan physique et athletique, il coche toute les cases de ce que l'on attend d'un milieu defensif aujourd'hui.![]()
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
J'espère qu'en 2046, quand on recrutera un jeune milieu prometteur, @Maxfly et autres @Le Milan diront "c’est un peu le même profil que Piedfort", ca voudra dire qu'il aura marqué positivement l’aja
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Oui exactement. Lors de son recrutement il est prevu défenseur central. Il a joué milieu défensif mais ce n est pas son poste. Il vient remplacer Marcos Antonio notamment (et preparer l arret de Grich ou Mignot? de tête j ai un doute)D ou sa charette.Le Milan a écrit : 04 juil. 2026, 21:46Il a été utilisé au milieu à Auxerre (voire latéral) mais il s'était plaint de ne pas jouer défenseur central à un moment.Mrmatt58 a écrit : 04 juil. 2026, 21:43Non Dudka est milieu de terrainMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 21:37
Dudka etait défenseur. Piedfort n est pas milieu de terrain?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... AJ_Auxerre
- Fabien Cool
Pour résumer la situation de dudka et ce n est plus d actualités !!! C était un couteau suisse !!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Pas du tout Dudka a toujours été un milieu défensif.MADAUXERRE a écrit : 05 juil. 2026, 09:15Oui exactement. Lors de son recrutement il est prevu défenseur central. Il a joué milieu défensif mais ce n est pas son poste. Il vient remplacer Marcos Antonio notamment (et preparer l arret de Grich ou Mignot? de tête j ai un doute)D ou sa charette.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... AJ_Auxerre
Il a dépanné en défense
- Gérard Bourgoin
Dudka vient apres l’euro 2008 qu’il joue au milieu de terrain et il commence directement titulaire au milieu dans sa paire avec Pedretti
C’est l’émergence de Ndinga qui le fait passer sur le banc puis devenir « couteau Suisse ».
mais très bon joueur, 65 sélections avec la Pologne rien que ça
C’est l’émergence de Ndinga qui le fait passer sur le banc puis devenir « couteau Suisse ».
- Fabien Cool
Pour moi peu importe …… c de l histoire ancienne….. .,,,,,,,,,,..!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Oui le Dudla de la Pologne joue milieu, et quand il vient chez nous il est direct au milieu. Après, ce qu'il a fait toutes les années d'avant je ne sais pas, mais la période où il arrive il joue milieu.
- Djibril Cissé
Il n'y avait pas Moussa Narry qui prend la place au milieu à l'arrivée de Dudka avant Ndinga la saison suivante ?King Canto a écrit : 05 juil. 2026, 13:24 Dudka vient apres l’euro 2008 qu’il joue au milieu de terrain et il commence directement titulaire au milieu dans sa paire avec Pedretti
- Djibril Cissé
Donc en fait on compare deja un joueur qu'on a jamais vu joué à un ancien de l AJA ?
- Corentin Martins
Dudka, j'aimais bien ce joueur sous-côté, y avait une hype à l'époque pour Narry et finalement Dudka s'était avéré plus utile dans le temps.
- Jean-Claude Hamel
Non mais je sais bien que Dudka a toujours joué au milieu (ou presque) chez nous et aussi en sélection à l'Euro 2008. Je me rappelais simplement d'une ou deux déclarations où il avait laissé entendre que sa meilleure place était dans l'axe de la défense.
Et effectivement en 2008-2009 c'est la saison de Narry, mais il perd sa place la saison suivante et Ndinga s'impose aux côtés de Pedretti.
Et effectivement en 2008-2009 c'est la saison de Narry, mais il perd sa place la saison suivante et Ndinga s'impose aux côtés de Pedretti.
- Fabien Cool
Oui, en bien ou en mal. Car on se rappelle aussi de Kossoko et Issa Ba...just4fun a écrit : 05 juil. 2026, 07:42 J'espère qu'en 2046, quand on recrutera un jeune milieu prometteur, @Maxfly et autres @Le Milan diront "c’est un peu le même profil que Piedfort", ca voudra dire qu'il aura marqué positivement l’aja
- Corentin Martins
C’est Ndinga qui a mis Narry sur le bancRominet a écrit : 05 juil. 2026, 20:19 Dudka, j'aimais bien ce joueur sous-côté, y avait une hype à l'époque pour Narry et finalement Dudka s'était avéré plus utile dans le temps.