[CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Walmour » 06 juil. 2026, 23:10

JAZ89 a écrit : 06 juil. 2026, 21:05
le Zakhan noir a écrit : 05 juil. 2026, 23:47 Image
Tu l'as trouvée où cette image.
Je voudrais l'envoyer à ma fille.

Au fait je ne sais pas si Balogun va rester en ligue 1 mais il se pourrait qu'il passe une saison sous les sifflets ... ça lui fera peut-être plus d'effet qu'un rouge ... imaginez être le pestifere de tout un championnat ?
Ce qui serait totalement idiot. Le joueur n'est pas responsable des magouilles d'infantino et de Trump...

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juil. 2026, 23:15

JAZ89 a écrit : 06 juil. 2026, 21:00
Rominet a écrit : 06 juil. 2026, 20:55 l'interview de Trump, on est d'accord, c'est lunaire ?
J'ai loupé.
Elle est où ? Un lien ?
C'est là ! :mrgreen:

Jubal

Messagepar Guivache » 06 juil. 2026, 23:19

C'est certain que ça va lui coller à la peau toute sa carrière cette histoire.

Je ne connais pas du tout l'homme mais c'est tout sauf un cadeau je pense. Demain, toute la planète ou presque sera contre lui, et il va probablement être sifflé à chacun de ses futurs déplacements en club ou en sélection. La meilleure manière de s'en sortir aurait été de refuser de jouer mais ça pourrait signifier la fin de sa carrière internationale.

En tout cas, ça dégoute, la FIFA est marqué du sceau de la honte. Curieux de voir les dingueries que va nous pondre Big Toupet si les USA sortent ce soir.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 06 juil. 2026, 23:55

La Fifa tue notre football
Trump tue toutes valeurs et humanité
Et on devrait avoir foi en l'humanité ?
Désolé mais non, ce monde ne tourne vraiment pas rond.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 juil. 2026, 00:04

Guivache a écrit : 06 juil. 2026, 23:19 C'est certain que ça va lui coller à la peau toute sa carrière cette histoire.

Je ne connais pas du tout l'homme mais c'est tout sauf un cadeau je pense. Demain, toute la planète ou presque sera contre lui, et il va probablement être sifflé à chacun de ses futurs déplacements en club ou en sélection. La meilleure manière de s'en sortir aurait été de refuser de jouer mais ça pourrait signifier la fin de sa carrière internationale.

En tout cas, ça dégoute, la FIFA est marqué du sceau de la honte. Curieux de voir les dingueries que va nous pondre Big Toupet si les USA sortent ce soir.
Bah le pire dans son histoire c'est qu'il est né de parents nigérians alors qu'il étaient en vacances aux US et ont été interdit de prendre l'avion car sa mère était trop proche de l'accouchement. Il n'a jamais vécu aux US de sa vie presqu'en fait. Ses parents vivaient à Londres et il a commencé à jouer dans le centre de formation d'Arsenal alors qu'il était encore tout gosse.
Il a eu l'aval de la Fifa en 2023 pour jouer avec les US alors qu'il avait joué avec les jeunes de l'Angleterre avant ça.
Donc selon les lois que Trump veut instituer (sans succès pour le moment) il ferait parti de ces gens qui perdraient leur nationalité américaine. Après il est presque sûr qu'un gars comme lui pourrait bénéficier d'un traitement de faveur tant qu'il ne dit rien de mal contre Trump ou ne se blesse pas gravement.

Bref il va s'en prendre plein la gueule alors qu'il est dans cette catégorie de minorité dans le collimateur de son pays.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Howard Webb » 07 juil. 2026, 01:09

Topic nettoyé et déverrouillé , attention aux dérapages verbaux.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 07 juil. 2026, 01:34

TOMMYWISEAU a écrit : 07 juil. 2026, 00:04
Guivache a écrit : 06 juil. 2026, 23:19 C'est certain que ça va lui coller à la peau toute sa carrière cette histoire.

Bah le pire dans son histoire c'est qu'il est né de parents nigérians alors qu'il étaient en vacances aux US et ont été interdit de prendre l'avion car sa mère était trop proche de l'accouchement. Il n'a jamais vécu aux US de sa vie presqu'en fait. Ses parents vivaient à Londres et il a commencé à jouer dans le centre de formation d'Arsenal alors qu'il était encore tout gosse.
Il a eu l'aval de la Fifa en 2023 pour jouer avec les US alors qu'il avait joué avec les jeunes de l'Angleterre avant ça.
Donc selon les lois que Trump veut instituer (sans succès pour le moment) il ferait parti de ces gens qui perdraient leur nationalité américaine. Après il est presque sûr qu'un gars comme lui pourrait bénéficier d'un traitement de faveur tant qu'il ne dit rien de mal contre Trump ou ne se blesse pas gravement.

Bref il va s'en prendre plein la gueule alors qu'il est dans cette catégorie de minorité dans le collimateur de son pays.
Merci pour l'historique du parcours de vie de Folarin.

Ce qui veut dire qu'il aurait pu choisir de jouer pour l'Angleterre et le Nigéria.

Et il a choisi les États-Unis ? (quand on voit ce qu'ils font sur la planète depuis des décennies et par qui ils sont dirigés, sans dec ?).

Qu'il assume ses choix, maintenant et plus tard.

Ce qui répond à Walmour sur ce qui est totalement idiot (ou pas) en matière de choix.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 07 juil. 2026, 07:54

AJA_Champion4ever a écrit : 06 juil. 2026, 23:15
Rominet a écrit : 06 juil. 2026, 20:55 l'interview de Trump, on est d'accord, c'est lunaire ?
J'ai loupé.
Elle est où ? Un lien ?

oui désolé c'était celle la ! Je sais que c'est du Trump, je sais que plus c'est gros plus ça passe mais... non quoi !! C'est un fake c'est pas possible ?!

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 07 juil. 2026, 09:02

La preuve que Balogun y était pour rien

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 07 juil. 2026, 09:12

Image

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 07 juil. 2026, 10:11

Rominet a écrit : 07 juil. 2026, 07:54
J'ai loupé.
Elle est où ? Un lien ?

oui désolé c'était celle la ! Je sais que c'est du Trump, je sais que plus c'est gros plus ça passe mais... non quoi !! C'est un fake c'est pas possible ?!
Les deux gars derrière lui sont au spectacle.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 juil. 2026, 10:35

Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 10:11

La nana fait peur aussi... :|

Edit - "elle fait peur" pas "elle fait peut" :gene: :hehe:
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 07 juil. 2026, 13:41, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 07 juil. 2026, 11:34

le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2026, 09:12 Image
Je viens de faire une recherche, a priori ce serait un montage cette photo.

Pierre Deblock

Messagepar gaetan2812 » 07 juil. 2026, 12:20

just4fun a écrit : 07 juil. 2026, 11:34
le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2026, 09:12 IMAGE
C'est bien, il faut toujours vérifier les sources ! Sinon, il ne manquait pas le bleu sur le texte ? ::d

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 07 juil. 2026, 13:15

TOMMYWISEAU a écrit : 07 juil. 2026, 10:35
Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 10:11

La nana fait peut aussi... :|
C'est ce que j'écrivais dans un message qui a été banni.
Ce qui m'hallucine le plus est que les personnes qui sont derrière n'ont pas l'air de moufter une seconde (même une esquisse d'un début de fou rire) en se disant "la vache, là on touche le fond".

Remarque, quand la devise c'est "Drill baby, drill", en effet ils n'ont pas fini de creuser ... :ange:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juil. 2026, 14:35

🤣🤣🤣

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 07 juil. 2026, 16:37

Image

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 juil. 2026, 16:45

Il va envoyer ICE pour emprisonner tous les joueurs et donner la victoire de facto aux US. :hehe:

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 07 juil. 2026, 17:16

just4fun a écrit : 07 juil. 2026, 11:34
le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2026, 09:12 Image
Pourquoi, tu avais un doute ?

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 07 juil. 2026, 18:52

Bon ben voilà ....
Un argentin au sifflet pour France-Maroc

Ce n'est pas que ce soit inconcevable....
Mais ça fait porter une lourde responsabilité sur un seul homme

Espérons que cet homme soit impartial
Mais les bleus seraient bien inspirés de marquer 3 buts ou plus ....