Lens a eu Risser pour une poignet de cacahuete. Reims a été malin avec Jaouen en le "volant" a guingamp
Le marché des gardiens est un marché d’opportunité.
Effectivement, si l’on avait un autre DS, peut etre que l’on pourrait envisager une place de N2, mais pas certains que ça serait la meilleurs solution pour Diop qui pour progresser doit jouer.
[Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?
Tu te moques de ceux qui prétendent que c’est un bon gardien, donc indirectement…MADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 13:51J ASSUME TOTALEMENT mes propos.nikolah66 a écrit : 04 juil. 2026, 13:16Faut assumer tes propos, si tout le monde défend le niveau de Leon ici c’est aussi parce que tu te moques de lui régulièrementMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2026, 09:54
Si seulement pour Safonov, si seulement !!!
Samba non autant garder Leon
Et il vous a fait quoi Leon pour que ce soit le seul a ne pas pouvoir etre remplacé lors de ce mercato d ete??(Meme danois vous etes tous, pas que toi, moins sensible a un depart)
Leon comme chaque joueur peu etre remis en question, peu etre remplacé transféré ses matchs analyse et critique
Tu compare l’incomparable, Danois est un joueur qui peut nous rapporter beaucoup et qui a l’âge de s’émanciper vers un autre club, son départ serait gagnant gagnant.
Alors que remplacer Leon va juste faire comprendre à ses détracteur que plus aucun gardien n’est bon en sortie aérienne de nos jours, et va casser la confiance du joueur, du perdant-perdant
Par contre ce ne sont pas des moqueries.C est pas mon genre. J exprimé des critiques technique ms sur le joueur (et bon l homme quo est visiblement tres bien) et sur ses fameux parpaings en relance. Le reste concerne son mental et ses non sorties aériennes et les 1vs1.
Alors t es sympa mais ne transforme pas mes propos en partant sur des moqueries ou autres car tu n as plus dcarguments pour le défendre de façon nu1nxer.
Vous etes fan et on a pas le droit de mettre en avant ses défauts.
Pardon mais des gardiens meilleur que lui y en a plein quand meme.
Mais vu que tu finis en disant que personne n est meilleur que Leon en sorties aériennes...c est dire le niveau de groupie de certains. Elle est enorme la phrase en gras quand meme
Je n’ai jamais dit que personne n’était meilleur que Leon sur les sortie aériennes, mais qu’il n’y a plus de gardien performant sur les sortie aérienne, ne déforme pas mes propos stp
il est loin le temps des bernard Lama ou des Seaman. Le poste a évolué et les gardiens sortent très peu sur les centres, ce n’est pas un problème spécifique à Leon
- Jubal
-
- Gérard Bourgoin
Pourtant lors de notre première saison, on va chercher Radu, international, remplacent à l'inter milan. Lors du dernier mercato, en pleine turpitude sportive, on évoque Kinsky, jeune remplacent des Spurs. L'AJA est aujourd'hui en bien meilleure posture.papy robert a écrit : 04 juil. 2026, 13:13On n'a pas 20 M/ 25 M pour remplacer Léon par un top 5 européen.
on aime ou pas Diop, ça reste un gardien de Ligue 2, avec un potentiel pour aller plus haut certes, mais qui a aussi attendu 25 ans pour être titulaire. Le marché des gardiens reste très concurrentiel, des bons gardiens on pouvait en trouver même avec 2 millions.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Bah justement, Radu, et potentiellement Kinsky, si on a pu les envisager, c'est seulement en prêt sans OA.King Canto a écrit : 07 juil. 2026, 09:30Pourtant lors de notre première saison, on va chercher Radu, international, remplacent à l'inter milan. Lors du dernier mercato, en pleine turpitude sportive, on évoque Kinsky, jeune remplacent des Spurs. L'AJA est aujourd'hui en bien meilleure posture.papy robert a écrit : 04 juil. 2026, 13:13On n'a pas 20 M/ 25 M pour remplacer Léon par un top 5 européen.
on aime ou pas Diop, ça reste un gardien de Ligue 2, avec un potentiel pour aller plus haut certes, mais qui a aussi attendu 25 ans pour être titulaire. Le marché des gardiens reste très concurrentiel, des bons gardiens on pouvait en trouver même avec 2 millions.
À 2 millions, ce sont des paris que tu trouves. Ou alors des mecs avec xp mais sur la fin de leur carrière, mais dans ce cas, il y aurait mieux fallu garder Léon.
-
- Gérard Bourgoin
entre temps Radu a été transféré au Celta pour 0€.Fulanesque a écrit : 07 juil. 2026, 09:41Bah justement, Radu, et potentiellement Kinsky, si on a pu les envisager, c'est seulement en prêt sans OA.King Canto a écrit : 07 juil. 2026, 09:30Pourtant lors de notre première saison, on va chercher Radu, international, remplacent à l'inter milan. Lors du dernier mercato, en pleine turpitude sportive, on évoque Kinsky, jeune remplacent des Spurs. L'AJA est aujourd'hui en bien meilleure posture.papy robert a écrit : 04 juil. 2026, 13:13On n'a pas 20 M/ 25 M pour remplacer Léon par un top 5 européen.
À 2 millions, ce sont des paris que tu trouves. Ou alors des mecs avec xp mais sur la fin de leur carrière, mais dans ce cas, il y aurait mieux fallu garder Léon.
Le prix de Diop sur le marché actuel c'est comparable au remplacent de l'OM Jeffrey De Lange par exemple
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui, le Celta jouant l'Europa LeagueKing Canto a écrit : 07 juil. 2026, 09:55entre temps Radu a été transféré au Celta pour 0€.Fulanesque a écrit : 07 juil. 2026, 09:41Bah justement, Radu, et potentiellement Kinsky, si on a pu les envisager, c'est seulement en prêt sans OA.King Canto a écrit : 07 juil. 2026, 09:30
Pourtant lors de notre première saison, on va chercher Radu, international, remplacent à l'inter milan. Lors du dernier mercato, en pleine turpitude sportive, on évoque Kinsky, jeune remplacent des Spurs. L'AJA est aujourd'hui en bien meilleure posture.
Le prix de Diop sur le marché actuel c'est comparable au remplacent de l'OM Jeffrey De Lange par exemple
- Jean-Claude Hamel
Mais avec un salaire incompatible avec la L1.King Canto a écrit : 07 juil. 2026, 09:55entre temps Radu a été transféré au Celta pour 0€.Fulanesque a écrit : 07 juil. 2026, 09:41Bah justement, Radu, et potentiellement Kinsky, si on a pu les envisager, c'est seulement en prêt sans OA.King Canto a écrit : 07 juil. 2026, 09:30
Pourtant lors de notre première saison, on va chercher Radu, international, remplacent à l'inter milan. Lors du dernier mercato, en pleine turpitude sportive, on évoque Kinsky, jeune remplacent des Spurs. L'AJA est aujourd'hui en bien meilleure posture.
- Djibril Cissé
- Arbitre fédéral 2
Pourquoi cet ordre ou demande?
Si la raison c’est la venue de Diop, la forme du message est à revoir
- Fabien Cool
- Jubal
Est on vraiment sur koffi si on a pris Diop. Je me pose la question n'est ce pas juste une rumeur d agent si Léon est la je le vois mal venir vu ce qu'il s'est passé à Lens avec Still....
- Gérard Bourgoin
Je pense que l'arrivée de Diop met fin à cette rumeur. Mais du coup je pense aussi qu'on voulait absolument un gardien pour ce mercato, et qu'on pas juste profiter d'une belle opportunité pour Mamadou Diop.
Koffi etait peut le plan B, ou le C, ... ou meme le A pourquoi pas.
Autant je trouve assez intelligent de recruter un bon gardien de L2 qui peut encore progresser, pour le long terme c'est bien. Autant je trouve ça assez bete d'avoir fait une priorité de recruter un nouveau gardien. J'aurais préféré qu'il passe plus de temps à prospecter sur un bon 9, qu'on recherche depuis ... le départ de Guirassy il y a 10 ans.
Koffi etait peut le plan B, ou le C, ... ou meme le A pourquoi pas.
Autant je trouve assez intelligent de recruter un bon gardien de L2 qui peut encore progresser, pour le long terme c'est bien. Autant je trouve ça assez bete d'avoir fait une priorité de recruter un nouveau gardien. J'aurais préféré qu'il passe plus de temps à prospecter sur un bon 9, qu'on recherche depuis ... le départ de Guirassy il y a 10 ans.
- Djibril Cissé
Sans demander de façon péremptoire la fermeture du topic (a fortiori pouvant être justifiée par la signature de Diop), je me demande pourquoi les modérateurs persistent à maintenir ouverts des topics concernant des rumeurs de joueurs en provenance de site comme Le10Sport dont on sait qu'ils ne sont absolument pas fiables.Néstor Pitana a écrit : 07 juil. 2026, 11:00Pourquoi cet ordre ou demande?
Si la raison c’est la venue de Diop, la forme du message est à revoir
Tiens ! https://226foot.com/herve-koffi-piste-par-laj-auxerre/
226foot.com ! Inconnu au bataillon
Quand on lit une phrase du type "Selon les informations du média Le 10 Sport, l’AJ Auxerre, entraînée par Will Still, souhaite s’attacher ses services." il ne nous reste plus qu'à exploser de rire... Entre sites bidons c'est l'union pafaite.
Là-dessus c'est pas Maxfly qui me contredira.