[Joueur] Défenseur : Marvin Senaya
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Défenseur : Marvin Senaya
Casimir peut jouer le rôle de back up à mon sens. C'est même le seul poste où il a un peu de potentiel selon moi. Ceci dit c'est surtout vrai dans une défense à 5
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non Casimir défend trop dangereusement, comme un attaquant quoi, ça ne peut pas tenir 90 minutes, il a l'envie mais tactiquement et quand il tend la jambe, c'est trop aléatoire et dangereux. Quand il faut défendre au corps et à la course là ça va, il est hargneux et ne lache pas, mais le reste ça fait peur, dès qu'il y a des espaces à combler, des couvertures, ou intervenir avec la jambe, c'est le poker, sans compter que dans le jeu avec ballon il met du temps à s'extirper du truc à la relance ou en remontée, donc ça aussi c'est dangereux. Il faut jouer simple quand on est tout en bas du terrain, limite dans notre surface. Or lui il part dans des arabesques parfois, alors qu'il n'y a aucune couverture derrière lui, je ne sais pas si de sa part c'est des cojones ou de l'inconscience.
Dernière modification par Friend Zone le 07 juil. 2026, 23:28, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Punaise, la saison n'a même pas commencé et on a déjà un joueur à l'infirmerie (en plus d'Okoh), c'est quand même la poisse, surtout qu'il avait fait une très belle coupe du monde et semblait un vrai atout pour débuter la saison.
Vu la durée de l'indisponibilité, il est fort probable qu'on recrute, alors que ça n'était pas du tout la priorité à ce poste.
Vu la durée de l'indisponibilité, il est fort probable qu'on recrute, alors que ça n'était pas du tout la priorité à ce poste.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après Senaya s’il récupère vite pourrait revenir à la mi-Septembre donc peut-être que le Club va se dire qu’on peut tenir jusque-là avec Sy ou un jeune du centre, mais je serais quand même d’avis de recruter vu qu’on est pas verni au niveau des blessures.
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Impossible de connaître la date de retour, ça peut être septembre ou pas. Donc recrutement obligatoire.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Fabien Cool
Sa blessure est évidemment une tuile mais je ne pense pas qu'elle justifie une recrue. On a Sy qui donne grande satisfaction et Casimir a prouvé qu'il pouvait dépanner au poste également au cas où.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Fabien Cool
Bonne nouvelle pas besoin de recruter en arrière droit pour une durée aussi courte. Sy et Casimir feront l'affaire pendant son absence
- Corentin Martins
C'est Salimou Danfakha le 3ème au poste et c'est donc lui qui remplacerait Sy en cas d'absence de ce dernier.dav1dismvp a écrit : 27 août 2026, 11:23 Bonne nouvelle pas besoin de recruter en arrière droit pour une durée aussi courte. Sy et Casimir feront l'affaire pendant son absence