Ils avaient oublié qu'ils ont un gardien et des defenseurs niveaux ligue 3.
+ 3eme but 100% la faute de Salah qui fait n'importe quoi dans le coin de la surface adverse.
Degouté, on va encore se coltiner les Argentins en finale
C'est plutôt avant dans la surface sur un centre . Un argentin accroche un égyptienWinterheart89 a écrit : 07 juil. 2026, 20:04La var est indispensable , faut arrêter sérieusement.
Ya rien sur Salah l'argentin prend le ballon bien avant.
Oui, aucun ralenti, ou un autre angle, ben voyons...Jonathan83 a écrit : 07 juil. 2026, 20:10C'est plutôt avant dans la surface sur un centre . Un argentin accroche un égyptienWinterheart89 a écrit : 07 juil. 2026, 20:04La var est indispensable , faut arrêter sérieusement.
Ya rien sur Salah l'argentin prend le ballon bien avant.
Ils peuvent rien reprocher à letexier et lui dire merci car il est rester propre quoi qu'on en dise. Oui ça peut chipoter mais c'est surtout à la car avec cette faute ( pour moi) avant que Salah rate son duel et amène le troisième but argentin.zisvan a écrit : 07 juil. 2026, 20:33 Ça fait chier, mais victoire méritée, les égyptiens n'allaient pas tenir, même si j'y ai cru à 2-0, mais on a vu la grosse baisse de régime, et les argentins ne pouvaient que retourner là situation.
Dommage pour le but refusé, on ne revient aussi loin que parce que c'est l'Argentine et que Letexier a pris une pression monstre, mais il y a quand même un écrasement de pied au début de l'action, ça aurait été en notre faveur, on aurait été très content de cette décision juste
Encore 2 possibilités, d'abord Suisse ou Colombie, puis Angleterre ou Norvège. Les 4 peuvent battre cette Argentine.
Si on il faudra le faire nous-même![]()
Je pense que le miracle était le 2-0 pour l'Égypte. Victoire logique des Argentins.Berien a écrit : 07 juil. 2026, 20:11 Pour le coup, une Argentine comme ça, elle passera pas la Suisse ou la Colombie, va falloir être largement meilleur.
Il s’en sortent par miracle...
Ce n’est pas seulement 1 arbitre, c’est l’ensemble du corps arbitral pour ce match qui sera argentin (terrain + assistants + VAR).
Si ce n'est l'arbitrage parfois contestable, le reste est top : Stades, Ambiance, Spectacle, Surprises, Rebondissements, Buts...
Match assez bof c'est sûr.ChristopheQc a écrit : 07 juil. 2026, 22:05 Étonnament, j'ai eu du mal à m'emballer sur le premier choc, Espagne - Portugal... j'espère que les quarts entre gros vont être plus intéressants.