Oui, un titre plus judicieux serait de dire qu'il à donné son accord à l'aja.TomDeFrance a écrit :comment on peut dire qu'il a signé à Auxerre? faudrait déjà qu'il passe la visite médicale et tout...
Sa signature interviendra prochainement.
Oui, un titre plus judicieux serait de dire qu'il à donné son accord à l'aja.TomDeFrance a écrit :comment on peut dire qu'il a signé à Auxerre? faudrait déjà qu'il passe la visite médicale et tout...
Si c'est si facile, pourquoi les autres attaquants n'ont pas marqué contre la Martinique, le Cuba,... ?TomDeFrance a écrit :le mec a marqué un but contre le Mexique. Trop bien. Le reste martinique, cuba et un péno...
mais pourquoi tout le monde s'emballe à ce point sur ce gars?
Il a marqué 21 buts la saison dernière, ca reste le championnat du Venezuela je le sais, mais ca veut quand même dire qu'il a des qualités non ?TomDeFrance a écrit :le mec a marqué un but contre le Mexique. Trop bien. Le reste martinique, cuba et un péno...
Parce que ses stats parlent pour lui et que on a faillit se taper Dembélé ou Fauvergue peut être ?TomDeFrance a écrit :le mec a marqué un but contre le Mexique. Trop bien. Le reste martinique, cuba et un péno...
parce que sans lui on aurait jouer avec vialeTomDeFrance a écrit :le mec a marqué un but contre le Mexique. Trop bien. Le reste martinique, cuba et un péno...
Ouais j'ai vu ça en direct c'était comiqueMC Hamel a écrit :Il a même tenté de marquer de manière assez spéciale pendant la finale de la Gold Cup...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=whLEixKGYL8[/BBvideo]
Marmotoon a écrit :Potatotohs (remarque l'effort fourni pour ne pas écorcher ton nom),
en accord avec l'ensemble de moi-même, et ce à l'unanimité, pour:
. Ta curiosité (à savoir que ce devenait Fauvergue, ce dont tout le monde ce fout),
. Ton courage (pour tenter de glaner des infos dans une langue que personne ne parle),
Nous te décernons La Patate D'Or. Toutes mes fellations.
C'est une machine ce Potajon89 a écrit :mdr il est a fond tac tu lui dis un truc il te rep direct avec une petite image au taquet lol