🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
L anti psg de base est de retour...comparer un match de barrages d accession a la LDC a un quart de finale.....Fallait oser, aja 1905 l a fait!!Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 01:14Tu comprends pas l’enjeu de la première journée. Ou serait l’équité sportive si les matchs n’étaient pas tous joué dans le même temps.Le Milan a écrit : 07 juil. 2026, 01:03 L'ÉquipeL'OL demande le report de son premier match de L1, la LFP refuse
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l1/1702057
Oh mince. Moi qui pensait que la Ligue voulait favoriser le parcours des clubs français en Coupe d'Europe, sans décider à la tête du client. On m'aurait menti ?
- Corentin Martins
Bien sûr qu'on déteste le PSG, comme tout supporter Auxerrois.
Ça marche aussi avec l'OL.
Je pense que la Ligue a décidé de repartir du bon pied et d'arrêter les conneries de report. Je ne vois que ça.
Ça marche aussi avec l'OL.
Je pense que la Ligue a décidé de repartir du bon pied et d'arrêter les conneries de report. Je ne vois que ça.
- Fabien Cool
On verra ça au printemps quand le PSG sera en quart de LDC... J'ai comme un léger doute.
- Djibril Cissé
Même pas foutus de mettre la date sur leur visuel pour bien communiquer mdr
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
MADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 12:02L anti psg de base est de retour...comparer un match de barrages d accession a la LDC a un quart de finale.....Fallait oser, aja 1905 l a fait!!Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 01:14Tu comprends pas l’enjeu de la première journée. Ou serait l’équité sportive si les matchs n’étaient pas tous joué dans le même temps.Le Milan a écrit : 07 juil. 2026, 01:03 L'ÉquipeL'OL demande le report de son premier match de L1, la LFP refuse
Oh mince. Moi qui pensait que la Ligue voulait favoriser le parcours des clubs français en Coupe d'Europe, sans décider à la tête du client. On m'aurait menti ?
![]()

- Djibril Cissé
Je ne comprends pas pourquoi on ferait une différence. Si l’objectif est que les clubs performant en coupe d’Europe aucune raison de faire une différence entre un match de barrage et un match de quart de finaleMADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 12:02L anti psg de base est de retour...comparer un match de barrages d accession a la LDC a un quart de finale.....Fallait oser, aja 1905 l a fait!!Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 01:14Tu comprends pas l’enjeu de la première journée. Ou serait l’équité sportive si les matchs n’étaient pas tous joué dans le même temps.Le Milan a écrit : 07 juil. 2026, 01:03 L'ÉquipeL'OL demande le report de son premier match de L1, la LFP refuse
![]()
Perso je suis ni pour ni contre. Après par contre tu as peut être un soucis avec l’OL. Non ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Mince encore raté j aime beaucoup LyonCyrille a écrit : 07 juil. 2026, 16:52Je ne comprends pas pourquoi on ferait une différence. Si l’objectif est que les clubs performant en coupe d’Europe aucune raison de faire une différence entre un match de barrage et un match de quart de finaleMADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 12:02L anti psg de base est de retour...comparer un match de barrages d accession a la LDC a un quart de finale.....Fallait oser, aja 1905 l a fait!!Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 01:14
Tu comprends pas l’enjeu de la première journée. Ou serait l’équité sportive si les matchs n’étaient pas tous joué dans le même temps.
![]()
Perso je suis ni pour ni contre. Après par contre tu as peut être un soucis avec l’OL. Non ?
- Djibril Cissé
Pourquoi encore raté ? Moi j’ai toujours pas compris pourquoi tu t’excites sur le post de le Milan.MADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 20:42Mince encore raté j aime beaucoup LyonCyrille a écrit : 07 juil. 2026, 16:52Je ne comprends pas pourquoi on ferait une différence. Si l’objectif est que les clubs performant en coupe d’Europe aucune raison de faire une différence entre un match de barrage et un match de quart de finaleMADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 12:02
L anti psg de base est de retour...comparer un match de barrages d accession a la LDC a un quart de finale.....Fallait oser, aja 1905 l a fait!!
![]()
C’est quand même con de la part de la ligue de refuser de decaller le match de Lyon. Ca coûte rien à personne. Et ca donne plus de chance au club de ligue 1 si l’occasion se présente.
C’est étrange comme attitude je trouve le positionnement que tu prends.
Après Lyon c’est une équipe de peintre. Moi perso si ils se font sortir tôt je préfère.
- Gérard Bourgoin
M exciter??? Euuu non pas du tout. Le jour ou je serais "excite" tu t en rendras pas compte car je ne posterais simplement pas. Pis m exciter pour un forum de l aja....De surcroît pour un sujet qui ne concerne pas l aja.Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 21:35Pourquoi encore raté ? Moi j’ai toujours pas compris pourquoi tu t’excites sur le post de le Milan.MADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 20:42Mince encore raté j aime beaucoup LyonCyrille a écrit : 07 juil. 2026, 16:52
Je ne comprends pas pourquoi on ferait une différence. Si l’objectif est que les clubs performant en coupe d’Europe aucune raison de faire une différence entre un match de barrage et un match de quart de finale
C’est quand même con de la part de la ligue de refuser de decaller le match de Lyon. Ca coûte rien à personne. Et ca donne plus de chance au club de ligue 1 si l’occasion se présente.
Après Lyon c’est une équipe de peintre. Moi perso si ils se font sortir tôt je préfère.
Encore raté ? Car ca fait 2 messages qu on tente de me faire passer pour le debile pro parisien et anti lyonnais qe je ne suis pas.
Juste que je trouve ca très drôle de lire sur les différents topic LDC ligue 1 etc... Qsg , le psg avantages etc...sans réel motif sérieux, sans reçu, juste pour dégueuler dessus, sans savoir que ce genre de décalage a lieu depuis tres longtemps et que lorsque l aja etait en Europe on a rencontré des clubs qui on bénéficier de ces reports qui n etait pas a l ordre du jour en France je trouve ca idiot.
Idiot aussi de comparer un quart de finale ale de LDC avec un match de barrage , dont on ne sait pas si Lyon va aller en LDC (ce que je leur souhaite).
Et la de plus on entend pas la musique de Lyon qui devait etre en l2 a cause de finances ??
Bref la géométrie variable et le delit de sale gueule a de beau jour...
Alors oui la ligue aurait pu, mais qu elle ne le fasse pas n es pas un scandale en soit.
Apres t as l air intelligent, tu dois avoir compris mon "positionnent".
Un report oui, mais pas pour ce motif. Sinon on va plus arrêter (barrage LDC, barrage uefa, barrage conférence, 8eme de finale Cdf contre des amateurs...)
- Jean-Claude Hamel
On verra ta réelle objectivité @MADAUXERRE le jour où l'OM sera dans le coup d'un report. 
- Djibril Cissé
Si tu cherches de l’intelligence va falloir t’adresser à un autre que moi. J’ai pas ça en stock. Belle journée à toi !MADAUXERRE a écrit : 07 juil. 2026, 22:42M exciter??? Euuu non pas du tout. Le jour ou je serais "excite" tu t en rendras pas compte car je ne posterais simplement pas. Pis m exciter pour un forum de l aja....De surcroît pour un sujet qui ne concerne pas l aja.Cyrille a écrit : 07 juil. 2026, 21:35Pourquoi encore raté ? Moi j’ai toujours pas compris pourquoi tu t’excites sur le post de le Milan.
Encore raté ? Car ca fait 2 messages qu on tente de me faire passer pour le debile pro parisien et anti lyonnais qe je ne suis pas.
Juste que je trouve ca très drôle de lire sur les différents topic LDC ligue 1 etc... Qsg , le psg avantages etc...sans réel motif sérieux, sans reçu, juste pour dégueuler dessus, sans savoir que ce genre de décalage a lieu depuis tres longtemps et que lorsque l aja etait en Europe on a rencontré des clubs qui on bénéficier de ces reports qui n etait pas a l ordre du jour en France je trouve ca idiot.
Idiot aussi de comparer un quart de finale ale de LDC avec un match de barrage , dont on ne sait pas si Lyon va aller en LDC (ce que je leur souhaite).
Et la de plus on entend pas la musique de Lyon qui devait etre en l2 a cause de finances ??
Bref la géométrie variable et le delit de sale gueule a de beau jour...
Alors oui la ligue aurait pu, mais qu elle ne le fasse pas n es pas un scandale en soit.
Apres t as l air intelligent, tu dois avoir compris mon "positionnent".
Un report oui, mais pas pour ce motif. Sinon on va plus arrêter (barrage LDC, barrage uefa, barrage conférence, 8eme de finale Cdf contre des amateurs...)
- Gérard Bourgoin
Si c est un quart de finale de LDC oui. Mais quelque-chose me dis que j ai encore du temps devant moiLe Milan a écrit : 08 juil. 2026, 07:18 On verra ta réelle objectivité @MADAUXERRE le jour où l'OM sera dans le coup d'un report.![]()
Dernière modification par MADAUXERRE le 08 juil. 2026, 11:25, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
Faudrait les proteger a chaque journée de coupe d europe en décalant leurs matchs de l1 même !
- Corentin Martins
En fait si ça reporte ça ne va pas et si ça ne reporte pas ça ne va pas.
Critiquer pour critiquer...
- Corentin Martins
Non c'est pas ça le problème, le problème c'est que ça reporte surtout pour un club, au détriment de la compétition qu'est la L1flo a écrit : 08 juil. 2026, 10:47 En fait si ça reporte ça ne va pas et si ça ne reporte pas ça ne va pas.
- Corentin Martins
Strasbourg ?Spanish Gabacho a écrit : 08 juil. 2026, 15:48Non c'est pas ça le problème, le problème c'est que ça reporte surtout pour un club, au détriment de la compétition qu'est la L1flo a écrit : 08 juil. 2026, 10:47 En fait si ça reporte ça ne va pas et si ça ne reporte pas ça ne va pas.