pareil deja celui de l'an passé etait pas terrible le dernier en date que je prefere c'est celui la
Et les 3 ptsrimo a écrit : 08 juil. 2026, 20:42 Je remets ici, je le trouve remplis ( trop). Apres les goûts et les couleurs... Le plus important c'est le terrain.
Je l’attendais celui là !!
Moi je trouve que c'est le plus beau, comme quoi les goûts et les couleurs, c'est vraiment subjectif...Walmour a écrit : 08 juil. 2026, 21:14 Le plus laid de l'ère macron, j'aime pas du tout les motifs sur les manches, dommage. J'aime pas le col non plus. A voir l'extérieur et le troisième.
Ils étaient déjà présents sur les maillots précédentsJP-Mignot a écrit : 08 juil. 2026, 21:27 Pas inédit a ce maillot mais franchement les 2 emplacements sponsors en haut c'est vraiment trop
À partir du moment où tu fais un hommage à 96, si tu enlève le col et les motifs sur les manches ça n’a plus aucun sens…Walmour a écrit : 08 juil. 2026, 21:14 Le plus laid de l'ère macron, j'aime pas du tout les motifs sur les manches, dommage. J'aime pas le col non plus. A voir l'extérieur et le troisième.
Pareil ça fait trop chargé, j'arrive pas à flasher sur un maillot avec autant de chosesJP-Mignot a écrit : 08 juil. 2026, 21:27 Pas inédit a ce maillot mais franchement les 2 emplacements sponsors en haut c'est vraiment trop