Ça date de 3 semaines déjàDundee57 a écrit : 08 juil. 2026, 23:36En parlant de rumeurs….tequila a écrit : 08 juil. 2026, 19:43Jusque là tout semble rouler. Mais là ... çà se complique ! Curieux de voir les noms qui vont être avancés car en dehors de Gustavo Varela (Benfica) et Taïryk Arconte (Rodez) qui a depuis signé à Millwall peu de rumeurs dans ce domaine.djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2026, 18:49 À la fin de l’article, le prochain poste ciblé est celui d’attaquant...
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... ur-de-lom/
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Gérard Bourgoin
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Oui j'ai voulu faire une couleur rien que pour lui mais je me suis dit. N abuse pastheo young a écrit : 08 juil. 2026, 21:44 Casimir tu peux mettre en violet (mélange de rouge et bleu).
Gideon en partance pour Cologne
Dernière modification par LaTeigne le 09 juil. 2026, 00:08, modifié 1 fois.
- Jubal
Lors du pauvre match qu'a fait l'OM chez nous il avait fait partie de ceux qui m'avait tapé dans l'oeil si je me trompe pas de joueurMrmatt58 a écrit : 08 juil. 2026, 23:57Ça date de 3 semaines déjàDundee57 a écrit : 08 juil. 2026, 23:36En parlant de rumeurs….tequila a écrit : 08 juil. 2026, 19:43
Jusque là tout semble rouler. Mais là ... çà se complique ! Curieux de voir les noms qui vont être avancés car en dehors de Gustavo Varela (Benfica) et Taïryk Arconte (Rodez) qui a depuis signé à Millwall peu de rumeurs dans ce domaine.
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... ur-de-lom/
- Andrzej Szarmach
Prochaine annonce pourrait être le départ de Mensah au FC Cologne .
Owusu en Allemagne. A parait moins sur hoffenheim a mis 20M sur un milieu belge
Owusu en Allemagne. A parait moins sur hoffenheim a mis 20M sur un milieu belge
- Jean-Claude Hamel
je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Moffi, et pas sûr que ce soit en bonne nouvelle vu son niveau actuelSim10 a écrit : 08 juil. 2026, 18:24 l' urgence absolue est au poste de 9, comme les deux precedents mercatos.
Pas de blague cette annee svp
- Fabien Cool
Malherbe a sorti le nom d'HJT en conf d'hier. En parlant de joueurs qui s'étaient tout de suite imprégnés de l'identité auxerroise (il a cité Namaso et lui)
Étonnant d'avoir sorti le nom comme ça...
Étonnant d'avoir sorti le nom comme ça...
- Fabien Cool
Je sens également bien Moffi arriver mais je le sens également bien en tant que joueur. Je ne pense pas qu'il ait un problème de niveau, je pense qu'il a un problème de confiance et de temps de jeu. Ca tombe bien c'est le pain quotidien de l'AJA que de relancer des joueurs! Il a joué que des bouts de matchs avec Porto pour 240 min de jeu en 11 matchs 1B 1PD, c'est pas si mal. Un joueur qui ne s'impose pas à Porto peut très bien convenir à l'AJA, jurisprudence Namaso!
De plus au vu des commentaires extrêmement durs des dirigeants envers Moffi, il y a de grandes chances qu'ils finissent par le brader.
Funfact: Nice a la dent dur contre lui car il aurait liké un post de la défaite de Nice à... Auxerre!
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Je ne pense pas qu'il faille sur-interpreter. HJT a effectivement performé, Namaso aussi à un autre niveau. Et c'est toujours le challenge avec des prêts, donc les intégrations express, c'est ce que souligne le "Pres".Romain62 a écrit : 09 juil. 2026, 08:13 Malherbe a sorti le nom d'HJT en conf d'hier. En parlant de joueurs qui s'étaient tout de suite imprégnés de l'identité auxerroise (il a cité Namaso et lui)
Étonnant d'avoir sorti le nom comme ça...![]()
Dernière modification par dotmick le 09 juil. 2026, 11:18, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
C'st marrant, en lisant vite, j'ai compris "vu son niveau intellectuel"
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Un Moffi 27 ans, toute la pré-saison pour le retaper, dans un environnement familiale comme le notre, je pense que je suis personnellement prêt à tenter le paris perso. Si tu le relance c'est banco et puis on a l'habitude, on sait faire. Sa nous changerais des pseudos peintre de championship..dav1dismvp a écrit : 09 juil. 2026, 09:14Je sens également bien Moffi arriver mais je le sens également bien en tant que joueur. Je ne pense pas qu'il ait un problème de niveau, je pense qu'il a un problème de confiance et de temps de jeu. Ca tombe bien c'est le pain quotidien de l'AJA que de relancer des joueurs! Il a joué que des bouts de matchs avec Porto pour 240 min de jeu en 11 matchs 1B 1PD, c'est pas si mal. Un joueur qui ne s'impose pas à Porto peut très bien convenir à l'AJA, jurisprudence Namaso!
De plus au vu des commentaires extrêmement durs des dirigeants envers Moffi, il y a de grandes chances qu'ils finissent par le brader.
Funfact: Nice a la dent dur contre lui car il aurait liké un post de la défaite de Nice à... Auxerre!
- Gérard Bourgoin
Moffi je tenterai aussi.
Mais n’est il pas lié plus à Pelissier qu’à Still avec la rumeur de l’hiver dernier ?
Cependant je me questionne sur son véritable niveau, on a déjà pas mal de blessé et des incertitudes avec Faivre
Mais n’est il pas lié plus à Pelissier qu’à Still avec la rumeur de l’hiver dernier ?
Cependant je me questionne sur son véritable niveau, on a déjà pas mal de blessé et des incertitudes avec Faivre
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Je pense que pour Moffi c'est plus une question "mentale", si la tête suit le reste devrait suivre... et clairement ça reste beaucoup plus quali que la plupart des rumeurs que l'on a pu avoir. A prendre en compte également qu'il n'a que 27 ans, c'est pas non plus une vieille gloire sur sa fin de carrière et puis il a tout intérêt à retrouver du temps jeu et du plaisir, sinon autant qu'il arrête. En bref, je pense qu'on peut être le club parfait pour le relancer.Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 10:03 Moffi je tenterai aussi.
- Andrzej Szarmach
Si on part sur le 4 3 3 en tout cas sur le banc on aura un gros salaire et beaucoup de possibilité dans les 6 de devant.
Deux milieux a vocation plus defensive :
Owusu - Piedfort - Danois - Diousse et Ahamada
Un milieu a vocation plus offensive :
Namaso - Faivre - Danois - Ahamada
Aile droite : Faivre - Casimir - Coulibaly
Aile gauche : Namaso - Recrue - Zossou
Buteur : Recrue - Bair
A ceux ci tu rajoutes les jeunes.
Encore une fois c'est selon les rumeurs actuelles.
Pour moi on cherchera a se renforcer sur un 6 si on veut tout doubler.
Et après on ajustera selon les départs
D'ailleurs quelqu'un a une info sur une potentielle Recrue pour remplacer Senaya ?
En tout cas si pas de blessure le coach va pouvoir avoir le choix et faire avec la forme de chacun !
Deux milieux a vocation plus defensive :
Owusu - Piedfort - Danois - Diousse et Ahamada
Un milieu a vocation plus offensive :
Namaso - Faivre - Danois - Ahamada
Aile droite : Faivre - Casimir - Coulibaly
Aile gauche : Namaso - Recrue - Zossou
Buteur : Recrue - Bair
A ceux ci tu rajoutes les jeunes.
Encore une fois c'est selon les rumeurs actuelles.
Pour moi on cherchera a se renforcer sur un 6 si on veut tout doubler.
Et après on ajustera selon les départs
D'ailleurs quelqu'un a une info sur une potentielle Recrue pour remplacer Senaya ?
En tout cas si pas de blessure le coach va pouvoir avoir le choix et faire avec la forme de chacun !
- Andrzej Szarmach
Toutes ces compositions d équipes sont belles sur le papier, mais n oublions pas que le mercato est loin d être terminé et plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le club……..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Diop
Sy Diomande - ?? - Fofana
Pieford
Danois Ahamada
Faivre - ?? - Namaso
Leon ou de percing
Siwe Akpa Oppegard
Owusu Diousse
Coulibaly
Bair
Il manque un dc , Devernois backup de Danois Ahamada ??, un milieu offensif un 9
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pieford
Danois Ahamada
Faivre - ?? - Namaso
Leon ou de percing
Siwe Akpa Oppegard
Owusu Diousse
Coulibaly
Bair
Il manque un dc , Devernois backup de Danois Ahamada ??, un milieu offensif un 9
- Jubal
S'il vous plaît, faîtes un effort au moins sur les noms des joueurs...gilles a écrit : 09 juil. 2026, 12:28 Diop
Pieford
Danois Ahamada
Faivre - ?? - Namaso
Leon ou de percing
Siwe Akpa Oppegard
Owusu Diousse
Coulibaly
Bair
Sinon en gardien on ne sait pas qui sera titulaire. Diop c'est certainement l'avenir, aujourd'hui on ne sait pas qui jouera.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
hélas les blessures facilitent les choix dans notre club. Celui qui joue, c'est celui qui n'est pas blesséMarek_AJA_87 a écrit : 09 juil. 2026, 13:34 Sinon en gardien on ne sait pas qui sera titulaire. Diop c'est certainement l'avenir, aujourd'hui on ne sait pas qui jouera.
- Pierre Deblock
Il faut se débarrasser de de Percing, il risque de se trouer à chaque matchgilles a écrit : 09 juil. 2026, 12:28 Diop
Pieford
Danois Ahamada
Faivre - ?? - Namaso
Leon ou de percing
Siwe Akpa Oppegard
Owusu Diousse
Coulibaly
Bair
- Fabien Cool
c'est ou qu'on rit ?eroboric a écrit : 09 juil. 2026, 14:41Il faut se débarrasser de de Percing, il risque de se trouer à chaque matchgilles a écrit : 09 juil. 2026, 12:28 Diop
Pieford
Danois Ahamada
Faivre - ?? - Namaso
Leon ou de percing
Siwe Akpa Oppegard
Owusu Diousse
Coulibaly
Bair
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois![]()
![]()
![]()
- Jubal
Relis bien, sisi, c'est drôle
Après si Réale est un très bon espoir il faut les prêter tous les deux, et garder Léon !