Mais vu que la mère a parlé...
Figure toi que je pensais exactement la même chose que toikalou33 a écrit :Vidéo de 19min pour un avant gout de notre nouveau attaquant! (il aurait pas des airs de Jemaa?)
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/WTD1zJI7Y6w[/BBvideo]
j'ai vu un tweet en espagnol ou quelqu'un disait qu'on allait faire qu'une saison e L2 et remonter en L1 ( sous entendu avec torres ) donc pas impossible que cela soit a interpreter comme ça effectivement lol , en tout cas les suds americains sont confiantpotatotohs a écrit :Il dit peut-être ça car il croit qu'on va monter... Parce que c'est le seul à le dire.
Si je peux me permettre, non, jemaa n'est pas une star en tunisie.nicoco89 a écrit : Figure toi que je pensais exactement la même chose que toi![]()
Comme jemaa, il a planté dans les championnats de bas niveaux.
Et jemaa est une star en Tunisie, parce que la Tunisie joue contre le cap vert, ou contre les iles cocos, ( donc ce n'est pas bien compliqué de planter contre des équipes comme ça ) comme Torres ( enfin, Torres n'est pas une star )
D'ailleurs, ceux qui ont regardé la finale de la Gold cup, n'avaient pas dit qu'il était inexistant ?
Mais bon, je suis quand même très content de sa venue !!!
J'espère que tu ne confonds pas avec le Quintero colombien qui vient de signer au FC Porto.auxerroisenforce a écrit :Si vraiment on est sur un second joueur panaméen l'idéal serait quintero c'est une bombe lui je trouve