On a bien vu, la saison passée, que l'on avait du mal à monter les ballons jusqu'à nos attaquants.
Avec ce constat, un joueur comme Hamed Junior Traoré règlerait pas mal de nos soucis : capable de jouer sur le côté, de monter les ballons, de faire des passes décisives et de marquer. La doublette avec Perrin il y a 2 saisons était très complémentaire, je suis certain que bien entouré devant (Quid de Sinayoko et Danois, ça entre aussi dans la balance) on pourrait enfin retrouver confiance dans notre jeu offensif.
[Fin de rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
- Jubal
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Hier fidèle de Pélissier, aujourd'hui solide soutien de Still, Baptiste Malherbe ne serait-il pas en train d'endosser le costume du "Karma Cameleon" de l'AJA ?nikolah66 a écrit : 08 juil. 2026, 11:28 Je ne sais pas s'il faut y voir un signe, mais il est cité par Malherbes dans la conference qui a lieu actuellement :
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
L’option d’achat étant de 8 millions d’euros là aussi c’était un pari assez risqué pas sur la qualité du joueur mais surtout sur sa capacité à tenir une saison entière sur le plan physique, je n’ai jamais cru au retour de Traoré d’ailleurs je n’étais pas pour c’est bon les retours d’anciens à un moment même si j’ai apprécié son passage chez nous, il faut élargir son champ de recherche.
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !