[Joueur] Défenseur : Christ Makosso
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Christ Makosso à Auxerre ?
Selon l’Yonne Républicaine Makosso devrait s’engager avec Auxerre en début de semaine prochaine, bon on va lui laisser sa chance mais j’avoue que cette piste qui n’en est d’ailleurs plus trop une ne m’enthousiasme pas trop. J’espère que Still fera jouer la concurrence entre lui et Siwe car Diomandé devrait être leur partenaire en Défense centrale.
- Jubal
- Fabien Cool
Donc on prend un defenseur de d3 anglaise !??? C quoi ce delire
Je la sens pas trop la defense on part sur quoi en fait
Sy diomande akpa fofana ? Ca me parait tres light avec siwe oppegard matsoko derriere ?
Sy diomande akpa fofana ? Ca me parait tres light avec siwe oppegard matsoko derriere ?
- Andrzej Szarmach
Aucun nom, on a juste droit a un profil "un joueur capable de prendre la profondeur, mais aussi d'être propre et juste techniquement dans son jeu de remise dos au but."arnaudCHER a écrit : 10 juil. 2026, 18:50 Pour les non abonnées, cela parle de qui pour l'attaquant?![]()
Plusieurs dossier en cours mais aucun accord en l'état.
Concernant Makosso... la recrue la moins convaincante du lot assez largement, ni le parcours ni les quelques écarts aux règles de bonne conduite sont rassurantes... Pas une fiche data mauvaise, mais ça sort pas du lot non plus de ce que j'ai vu.
- Gérard Bourgoin
Dans l’état Wei n’est pas plus convaincantpatchack a écrit : 10 juil. 2026, 19:36Aucun nom, on a juste droit a un profil "un joueur capable de prendre la profondeur, mais aussi d'être propre et juste techniquement dans son jeu de remise dos au but."arnaudCHER a écrit : 10 juil. 2026, 18:50 Pour les non abonnées, cela parle de qui pour l'attaquant?![]()
Concernant Makosso... la recrue la moins convaincante du lot assez largement, ni le parcours ni les quelques écarts aux règles de bonne conduite sont rassurantes... Pas une fiche data mauvaise, mais ça sort pas du lot non plus de ce que j'ai vu.
- Djibril Cissé
Si Still a validé le recrutement de ce joueur, c'est qu'il doit se sentir capable de lui remettre la tête à l'endroit.Mrmatt58 a écrit : 10 juil. 2026, 20:06Dans l’état Wei n’est pas plus convaincantpatchack a écrit : 10 juil. 2026, 19:36Aucun nom, on a juste droit a un profil "un joueur capable de prendre la profondeur, mais aussi d'être propre et juste techniquement dans son jeu de remise dos au but."arnaudCHER a écrit : 10 juil. 2026, 18:50 Pour les non abonnées, cela parle de qui pour l'attaquant?![]()
Après avoir entendu le discours de guerriers dans le vestiaire, j'ai senti que c'était le coach qui ne rigolait pas. À voir ce que ça va donner mais à Reims et à Lens il a obtenu des résultats. À suivre...
Il faut bien se raccrocher aux branches.
- Andrzej Szarmach
Wei a surement du venir gratuitement (ou presque), pour un salaire assez faible, il a 18 ans... du coup je trouve pas ça décevant comme recrue, on en attends rien et au pire il aura pas couté grand chose au club, il nous gagnera même un peu de visibilité en chine.Mrmatt58 a écrit : 10 juil. 2026, 20:06Dans l’état Wei n’est pas plus convaincantpatchack a écrit : 10 juil. 2026, 19:36Aucun nom, on a juste droit a un profil "un joueur capable de prendre la profondeur, mais aussi d'être propre et juste techniquement dans son jeu de remise dos au but."arnaudCHER a écrit : 10 juil. 2026, 18:50 Pour les non abonnées, cela parle de qui pour l'attaquant?![]()
Par contre Makosso si c'est 1 ou 2 millions de transfert, des problèmes comportementaux, un salaire anglais, 23 ans et s'est imposé nulle part... bon ...
- Djibril Cissé
Opération maintien
Joueur dont personne ne veut... instable,, 3e division anglaise...
J'ai déjà trouvé mon prochain "copain" pour les prochains post
Ça va être du grand Mendes...
Ca va être un carnage, couru d'avance
J'ai déjà trouvé mon prochain "copain" pour les prochains post
Ça va être du grand Mendes...
Ca va être un carnage, couru d'avance
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Je ne retire rien à ce que j'ai dit par ailleurs pour l'instant ce mercato ne m'inspire rien de bon du tout. Quand on v a commencer à perdre des joueurs on va peut être mieux comprendre
- Jubal
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouzes.Guy__Moux a écrit : 10 juil. 2026, 21:18 Je ne retire rien à ce que j'ai dit par ailleurs pour l'instant ce mercato ne m'inspire rien de bon du tout. Quand on v a commencer à perdre des joueurs on va peut être mieux comprendre
On va peut être quand même laisser le nouveau groupe jouer quelques matchs avant de les condammer.
- Andrzej Szarmach
Simplement, sauf erreur de ma part et pour être précis, c'est un joueur qui appartient à un club de League One soit la D3 Anglaise (Lutton) et qui a été prêté 6 mois à un Club de Championship soit la D2 Anglaise (Oxford).guitare91 a écrit : 10 juil. 2026, 19:29 Donc on prend un defenseur de d3 anglaise !??? C quoi ce delire
A Oxford, il aurait joué 6 matchs en 6 mois.
Son club accueillant, Oxford, étant rétrogradé en fin de saison dernière en League One.
Comme Paulo Bernardoni il semble malheureusement cumuler les descentes (4 d'affilées) en fin de saison avec le club avec lequel il joue.
Recrutement pour le moins particulier.
Il doit avoir des qualités cachées.
- Pierre Deblock
Que Still l ai vu joué et/ou le connaisse et lui vois des qualités et pense le faire progresser c'est interdit ça ??
Vous pensiez qu Umpecanao allait venir chez nous ???
Quand aux joueurs de FM .....
- Andrzej Szarmach
On attendra quelques matchs avant de le rebaptiser (
) christ Kossoko 
- Jubal
Oui. Nous connaissons très peu ce joueur.Sylvain40 a écrit : 11 juil. 2026, 15:07 Que Still l ai vu joué et/ou le connaisse et lui vois des qualités et pense le faire progresser c'est interdit ça ??
Accessoirement il sera recruté peut être plus pour le banc que le 11 type.
Ensuite, il faut bien voir que l'Angleterre c'est autre chose que la France. Les moyens sont décuplés.
Les clubs empilent les joueurs et beaucoup ne jouent pas, ou peu, malgré un potentiel pas inintéressant.
Hoever n'est pas nul du tout. Il ne joue quasiment jamais, même prêté en division inférieure. C'est presque lunaire.
Et puis nos deux plus gros recrutements interviendont probablement suite aux départs majeurs attendus.
En ce moment, si vous êtes supporter du Mans, d'Angers, de Troyes, voire du Havre, vous salivez à l'annonce de la venue d'un joueur comme Makosso.
- Djibril Cissé
C est sur sans sinayoko ou danois on va le sentir.Guy__Moux a écrit : 10 juil. 2026, 21:18 Je ne retire rien à ce que j'ai dit par ailleurs pour l'instant ce mercato ne m'inspire rien de bon du tout. Quand on v a commencer à perdre des joueurs on va peut être mieux comprendre
Moi je suis surtout content qu on soit déja plus proactif que nos derniers mercatos
Aprés sur le choix des joueurs on verra il y a un gros point d interragation pour tous sur leur capacité à s adapter à la ligue1
Mais c est bien sur offensivement qu on doit se renforcer et c est pas qu un remplacant á sinayoko qu il nous faut.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Christ Makosso va signer à Auxerre
Je vais faire confiance en la cellule de recrutement du club et au nouveau staff pour cette recrue que je ne connais pas.
Cependant je connais des amis supporters de sochaux et ils m’en disent que du bien. Gros potentiel, à peaufiner et surtout à stabiliser plusieurs années dans un projet club.
De plus, il peut être polyvalent latéral droit et ça ça peut nous dépanner vu la blessure de Senaya.
Cependant je connais des amis supporters de sochaux et ils m’en disent que du bien. Gros potentiel, à peaufiner et surtout à stabiliser plusieurs années dans un projet club.
De plus, il peut être polyvalent latéral droit et ça ça peut nous dépanner vu la blessure de Senaya.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Où, selon son comportement et ses attitudes, cassosko.kianou2525 a écrit : 11 juil. 2026, 15:21 On attendra quelques matchs avant de le rebaptiser () christ Kossoko
![]()
- Djibril Cissé
Non non ! Je ne comptais pas namasso c est pour ca qu il m en manquait un !
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Attention au syndrome 2011-2012 effectivement… Pour l’instant je veux laisser le bénéfice du doute au coach et aux nouveaux joueurs. Certains sont prometteurs et garder Faivre et Namaso je trouve pas ça déconnant. Y a aussi les retours de prêts : Zossou a montré des choses intéressantes à Dunkerque et pour Bair à voir sur une deuxième saison à moins que l’on s’en débarrasse. De toute façon tant que Caradoc et Perceval seront là et que Zhou ne contrôlera pas le club plus étroitement faut pas s’attendre à des miracles.Guy__Moux a écrit : 10 juil. 2026, 21:18 Je ne retire rien à ce que j'ai dit par ailleurs pour l'instant ce mercato ne m'inspire rien de bon du tout. Quand on v a commencer à perdre des joueurs on va peut être mieux comprendre