Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2013, 23:31

J'espère que casoni s'exprimera sur la signature de Sam, pour savoir quel poste il occupera (milieu offensif central ou ailier).

Messagepar unclecharly » 30 juil. 2013, 23:32

On va pouvoir rechanter la chanson sur l'air de fort boyard?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2013, 23:33

unclecharly a écrit :On va pouvoir rechanter la chanson sur l'air de fort boyard?
:)

Messagepar xavaja » 30 juil. 2013, 23:33

Je sais pas comment il le prenait?

Messagepar chico » 30 juil. 2013, 23:38

Mouais. Bof. Je me rappelle une rentree etincelante contre Brest mais surtout un tas de matches ternes. On est vraiment une equipe du ventre mou de L2. Apres la fcmetzisation, on est entre dans notre phase "Laval". Enfin, sait-on jamais...

Messagepar HP41CX » 30 juil. 2013, 23:57

Très heureux pour lui .... et pour nous !

Messagepar reno911 » 31 juil. 2013, 00:21

coriace a écrit :
bcp de monde " tu parle , y'en a 3 , 4 qui sont totalement deconnectés c'est tout , au vu de l'effectif actuel sammaritano est plus que bienvenue
excuse nous d'avoir un avis....

c toi qui est déconnecté samaritano n' apporterra rien dans notre club...

tu vois c du meme niveau gamin...
Ok alors quelle recrue potentielle aurait tu voulu voir à l'AJA stp ?
( Je précise que c'est une vraie question, parce que je ne vois pas beaucoup de monde incontestablement au dessus de lui )

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 31 juil. 2013, 00:29

coriace a écrit :
bcp de monde " tu parle , y'en a 3 , 4 qui sont totalement deconnectés c'est tout , au vu de l'effectif actuel sammaritano est plus que bienvenue
excuse nous d'avoir un avis....

c toi qui est déconnecté samaritano n' apporterra rien dans notre club...

tu vois c du meme niveau gamin...
tu peux avoir ton avis mais objectivement compte tenu des manques offensifs de l'equipe actuelle , la venue de sammaritano est une bonne nouvelle !!!

Messagepar Lolo » 31 juil. 2013, 01:05

en plus YZEURE d'où est sa femme n'est pas loin donc tout bénéf.
Lui, pas un gros physique mais techniquement c’est bon et il se bat.
Et tant pis pour les pessimistes, je dis que c’est une très bonne recrue

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2013, 01:40

sans etre desagreable, un sammaritanno après la tournée des grands ducs sera toujours plus utiles que jemaa et kossoko reuni....

c'est petit, mais si seulement on avait pas viré sammaritanno pour prendre ces escroqueries qu'était ces pseudo footbaleurs....

Messagepar BBR² » 31 juil. 2013, 02:03

C'est un bon plus pour notre effectif.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 31 juil. 2013, 03:24

Ah je suis content , un bon petit joueur qui était déjà raisonnable en L1, Bonne technique qui va pouvoir s'imposer en L2.
Rebienvenue Fredéric !

Messagepar kaiserlio » 31 juil. 2013, 03:28

Trop content de sa venue. C'est vos messages sur twitter qui ont changé la donne :hehe:

Arretez de critiquer c'est inesperé qu'il vienne nous rejoindre. Il etait en contact avec une L1 belge et le discourt de la direction auxeroisse a dû lui plaire donc merci monsieur le président + le coach a mon avis. Il est trés technique c'est ce qu'on recherche alors bienvenue a lui.
Petit mais costaud j'aime ce genre de joueur.

En plus on a changé 4 à 5 joueurs dans notre effectif (qui ont "joué" correctement à différent moment de la saison) et on critique dèjà les matchs amicaux. Aprés je pense qu'il faudrait 5 matchs de championnats et çà ira mieux.

Rendez-vous compte d'où on vient aprés tant de départs en un an ?

Les recrues de la premières heures sont plus que correct donc maintenant c que du benef tellemenent on attendait de la part des DIRIGEANTS (on critique trop facilement la nouvelle direction mais au final ils s'en sortent bien).

Je pense même que l'aja a fait le meilleur des recrutement de L2 et que les autres clubs nous jalouse. On est passé a deux doigts de ce retrouver en national avec notre deficit donc soyez content (moi je le suis même si c'est de la L2 et malgré les annonces poussives mais nécessaires de joueurs plus BANKABLE comme ljuboja et autres).

Confiance en l'AJA ;), on montrera un meilleur visage que l'an passé avec des anciens joueurs frustrés de jouer en L2 aprés avoir GOUTTER a la ligue des champions !!!!!!!!! (et 2 coachs trop mous a mon avis dont un qui vient de se faire virer de son club aprés deux mois de fonction).

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 31 juil. 2013, 03:43

en parlant de ljuboja , sur le forum lensois ils ne le voient pas du tout comme titulaire , et certains se demande meme si c'etait un recrutement utile

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2013, 04:26

J'ai lu l'ailier droit sammaritano ... J'espère qu'ils n'ont pas l'intention d'en faire un ailier droit car de mémoire il jouait à gauche chez nous et en ailier c'était pas folichon non plus il est sans doute plus fort en milieu (meneur de jeu)

Messagepar jon89 » 31 juil. 2013, 07:32

Maxfly a écrit :sans etre desagreable, un sammaritanno après la tournée des grands ducs sera toujours plus utiles que jemaa et kossoko reuni....

c'est petit, mais si seulement on avait pas viré sammaritanno pour prendre ces escroqueries qu'était ces pseudo footbaleurs....
D ailleurs en parlant de kossoko il va signer en Bulgarie.... lol

Messagepar Polak » 31 juil. 2013, 07:34

sérieux ?? en Bulgarie ?? il sera payé pour quoi faire labas ?? organiser des fix ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Messagepar jon89 » 31 juil. 2013, 08:05

Polak a écrit :sérieux ?? en Bulgarie ?? il sera payé pour quoi faire labas ?? organiser des fix ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Oui oui sérieux en Bulgarie. ...

Messagepar Walmour » 31 juil. 2013, 08:20

Je pense même que l'aja a fait le meilleur des recrutement de L2 et que les autres clubs nous jalouse. On est passé a deux doigts de ce retrouver en national avec notre deficit donc soyez content (moi je le suis même si c'est de la L2 et malgré les annonces poussives mais nécessaires de joueurs plus BANKABLE comme ljuboja et autres).
Faut pas exagérer non plus ! Je le dis et redis mais vous voyez vraiment Sammaritano bien trop beau ! C'est un joueur de moyen de ligue 2 avec quelques qualités mais beaucoup de carences. Certes il peut nous apporter mais de là à enflammer pour sa venue et dire que les autres clubs nous jalousent, non, vous surestimez son niveau car ils vous rappellent la ligue des champions etc...

Messagepar JLM18 » 31 juil. 2013, 08:25

Très bonne recrue dans ce championnat de L2.

Il faut admettre que la direction a fait un effort :super:. et donne un signe positif aux supporters mais aussi groupe pro et à CASONI.

Encore une ou deux recrues de ce calibre notamment sur le volet niveau offensif et l'équipe aura un visage très interessant. Révons un peu :mrgreen: