🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 10 juil. 2026, 10:00

Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:28
Il Capitano a écrit : 09 juil. 2026, 20:28 Tout le monde passe au travers du principal retour : des rapports d'entraînement de Darepiou ::d
Ça dépend si on prend le temps de lire les posts ou non
Merci beaucoup !

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 10 juil. 2026, 10:02

Il Capitano a écrit : 09 juil. 2026, 20:28 Tout le monde passe au travers du principal retour : des rapports d'entraînement de Darepiou ::d
Merci beaucoup ! Pas contre ils lisent 2 pages de débat ...

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 10 juil. 2026, 10:04

auxerreman87 a écrit : 09 juil. 2026, 21:07
Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:47
auxerreman87 a écrit : 09 juil. 2026, 20:40
Je ne parviens pas avoir d’infos sur la présence d’Agouzoul. Il était bien en fin de contrat officiellement.
D’après le joueur lui même il lui reste un an. C’est ce que Darepiou nous rapporte
Donc on a prolongé un joueur (en 2024 ou 2025 ?) qui ne joue pas…
Qui vous dit qu'il a été prolongé cette année ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 10 juil. 2026, 10:13

Ce matin le jeune M Coulibaly qui était hier au rattrapage du bac, est présent. Sauf erreur de ma part ils sont 28
Travail physique par ateliers
Exercices avec passes
Pendant que 9 joueurs courent avec un préparateur physique les autres font un toro en 3 équipes alors que Mezerette ensuite remplacé par De Percin puis Diop travaille avec l'entraîneur des gardiens
Séance d'un peu plus de 1 heure.
Alors que les joueurs de champ font des étirements les gardiens bossent avec leur entraîneur

Comme hier les joueurs et le coach sont venus à la rencontre du public présent et ont accepté avec beaucoup de gentillesse dédicaces et photos 👏👏

Pour ceux qui se posaient la question Owusu est en vacances après la CDM et devrait revenir la semaine du 20. Diousse avait un an de plus en option, celle ci étant levée il est toujours auxerrois
Dernière modification par darepiou le 10 juil. 2026, 14:36, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 juil. 2026, 12:56

darepiou a écrit : 10 juil. 2026, 10:02
Et c'est mal de lire des pages de débat sans lire ls CR d'entraînement ?
L'un est plus important que l'autre ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 10 juil. 2026, 14:29

papy robert a écrit : 10 juil. 2026, 12:56
Je n'ai pas dit que l'un est plus important que l'autre . Je m'investis pour ceux qui sont loin ou moins loin mais qui n'ont pas la possibilité de venir aux entraînements puisque j'ai la chance, étant à la retraite et à 15 mn du stade, d'être très présente et de pouvoir échanger avec les joueurs quand ils viennent, comme ces 2 jours, saluer le public présent.
(Un coucou aux fans auxerrois expatriés notamment ceux rencontrés aux entraînements et venus d'Australie et de Vancouver 😉).
Après chacun lit ou pas mais ceux qui posent des questions pourraient le faire avant 😉

Jubal

Messagepar Ripé » 10 juil. 2026, 14:44

Merci pour ce petit clin d'œil @darepiou.
Tes comptes rendus sont précieux... c'est un soulagement de voir qu'ils sont tjrs là bien davantage que certains débats sans queue ni tête 🙃
Oui le forum a besoin de discussions, de points de vue divergents, d'avis bien tranchés ; certes.
Mais il serait malvenu de comparer leur intérêt à tes retours / observations des entraînements !

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2026, 15:16

auxerreman87 a écrit : 09 juil. 2026, 20:40
Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:28
ReiviloPGR a écrit : 09 juil. 2026, 20:23 Bizarre pour Agouzoul et Maddy ?
Ils n'étaient pas en fin de contrat ?
Non
Je ne parviens pas avoir d’infos sur la présence d’Agouzoul. Il était bien en fin de contrat officiellement.
Puisque Maddy est toujours auxerrois, peut-on espérer le fameux déclic attendu depuis des lustres sous la férule de Still ?
Il part de très loin car il ne s'est guère imposé en L2 et de plus, il a été blessé.

Quant à Agouzoul, peut-être qu'il pourra faire quelques remplacements ; il a parfois prouvé qu'il pouvait bien jouer en L1. :mrgreen:

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 10 juil. 2026, 15:35

Je crois qu'Agouzoul n'a jamais joué en L1. Néanmoins, il revient d'une très belle expérience à Chypre où il a découvert la coupe d'Europe. Je pense qu'il peut être un back-up correct en central gauche. Manque plus qu'un titulaire si on considère qu'Akpa est sur la liste des transferts.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 10 juil. 2026, 15:44

Amiral89 a écrit : 10 juil. 2026, 15:35 Je crois qu'Agouzoul n'a jamais joué en L1. Néanmoins, il revient d'une très belle expérience à Chypre où il a découvert la coupe d'Europe. Je pense qu'il peut être un back-up correct en central gauche. Manque plus qu'un titulaire si on considère qu'Akpa est sur la liste des transferts.
La dernière fois qu’Agouzoul a joué un match, c’était le 18 janvier 2026, pour seulement 27 petites minutes…

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 10 juil. 2026, 18:44

Corentin Martins

Messagepar chico » 10 juil. 2026, 18:51

papy robert a écrit : 10 juil. 2026, 12:56
Dans le topic "entrainement", oui clairement.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 juil. 2026, 22:52

Fofana est sacrément tanké.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 11 juil. 2026, 09:59

28 présents encore aujourd'hui 6 oranges 6 jaunes 1 blanc 12 bleus et 3 gardiens

Travail en atelier

Toros en 2 équipes avec 2 minis buts avec participation des gardiens

Après 30 mn ils sont partis courir sur la piste Guy Dru au Stade auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 11 juil. 2026, 11:02

Jeu très très intensif ce matin avec beaucoup de voix de la part des coachs ( français et anglais pour still même).
Et après ils sont allé faire une VMA sur la piste d'athlétisme à côté.
Ça travail, c'est pointilleux, c'est agréable.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 11 juil. 2026, 11:48

Et j'avais une question , j'ai aucune info dessus. Mais Rodin ne serait-il pas susceptible de partir? Je m'explique, justement sur les 2 petits jeux de ce matin , il fallait 4 gardiens sur les 4 petits buts en guise de dernier défenseur, et le 4ème c'était rodin je crois. Pur hasard ou pas ? Car généralement quand on met un joueur en joker surtout sur un poste : bouche trou " , c'est qu'il est moins dans le projet.
Encore une fois simple hasard ou peut-être un prêt (notamment en ligue 2 lui ferait le plus grand bien).

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 juil. 2026, 12:22

Bien d'accord. Rodin a besoin de jouer afin de retrouver les sensations qui étaient les siennes avant sa (grave) blessure et son opération. Ce jeune avait su faire naître quelques promesses et rester à l'A.J.A. ne serait pas lui rendre service. Un passage en Ligue 2 serait l'idéal mais je crains que son avenir proche ne se dessine en ... Ligue 3 (ex. National)

Jubal

Messagepar Sergent Obed » 11 juil. 2026, 12:58

Pour ceux présent aux entraînements ?
Il y a t’il eu plus de jeu avec ballon aujourd’hui ?
Quid de l’intégration des nouveaux ?

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 11 juil. 2026, 13:03

tequila a écrit : 11 juil. 2026, 12:22 Bien d'accord. Rodin a besoin de jouer afin de retrouver les sensations qui étaient les siennes avant sa (grave) blessure et son opération. Ce jeune avait su faire naître quelques promesses et rester à l'A.J.A. ne serait pas lui rendre service. Un passage en Ligue 2 serait l'idéal mais je crains que son avenir proche ne se dessine en ... Ligue 3 (ex. National)
La ligue 2 serait très bien apres si c'est en ligue 3 ça sera toujours mieux qu'en réserve. Il faut surtout qu'il joue, qu'ils enchaîne et qu'il stat. En ligue 1 c'était trop tendre.
Dernière modification par rimo le 11 juil. 2026, 13:45, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 juil. 2026, 13:11

Sergent Obed a écrit : 11 juil. 2026, 12:58 Pour ceux présent aux entraînements ?
Il y a t’il eu plus de jeu avec ballon aujourd’hui ?
Quid de l’intégration des nouveaux ?
Le jeu avec ballon etait très rapide en debut de séance. Je suis arrivé en retard et je l ai raté d ailleurs.. apres les joueurs ont filé sur la piste d athle pour la VMA avant de retourner aux vestiaires..on a donc pu pas bcp les voir.