[Joueur] Milieu: Assane Dioussé
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Milieu: Assane Dioussé
Diousse très en forme et affûté ce matin a l entraînement. Le premier à encourager ses partenaires pour se dépasser à la VMA.
Ça va un peu plus loin que la blague et le sourire..
- Andrzej Szarmach
Ah bah si y'a des encouragements alors ca vaut bien les 50k par mois. Au temps pour moi.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2026, 11:50 Diousse très en forme et affûté ce matin a l entraînement. Le premier à encourager ses partenaires pour se dépasser à la VMA.
- Jubal
Même avec son top état d'esprit, vraiment oui avec ce salaire là ça fait ch***
Merci Dav'
Merci Dav'
- Djibril Cissé
Est ce que j ai dit ca ?? Vous êtes franchement relou à chaque fois caricaturer et déformer les propos..fat_mamba a écrit : 11 juil. 2026, 12:11Ah bah si y'a des encouragements alors ca vaut bien les 50k par mois. Au temps pour moi.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2026, 11:50 Diousse très en forme et affûté ce matin a l entraînement. Le premier à encourager ses partenaires pour se dépasser à la VMA.
Vous caricaturez Diousse a dire qu il est payé cher pour des sourires et des blagues j essaie juste de mettre un peu de nuances. Mais a priori c'est compliqué de nuancer les choses sur ce forum..désolant
- Gérard Bourgoin
En tout cas s’il reste ça fera au moins un cadre dans le vestiaire à défaut de jouerScifo89 a écrit : 11 juil. 2026, 12:53Est ce que j ai dit ca ?? Vous êtes franchement relou à chaque fois caricaturer et déformer les propos..fat_mamba a écrit : 11 juil. 2026, 12:11Ah bah si y'a des encouragements alors ca vaut bien les 50k par mois. Au temps pour moi.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2026, 11:50 Diousse très en forme et affûté ce matin a l entraînement. Le premier à encourager ses partenaires pour se dépasser à la VMA.
Vous caricaturez Diousse a dire qu il est payé cher pour des sourires et des blagues j essaie juste de mettre un peu de nuances. Mais a priori c'est compliqué de nuancer les choses sur ce forum..désolant![]()
- Andrzej Szarmach
On taquine sur Dioussé mais en vrai c'est le joueur que tout coach aimerait avoir en mentalité. Il ne joue pas, ne dis rien et est un "grand-frère " .
En soit je suis malherbe, je le paye bien mais en revanche je lui dis tu gères correctement le vestiaire comme un patron. Mais ça c'est plutôt pour une fin de carrière que tu fais ça . À son âge tu as envie de jouer. Mais bon si tout le monde s'y retrouve...
En soit je suis malherbe, je le paye bien mais en revanche je lui dis tu gères correctement le vestiaire comme un patron. Mais ça c'est plutôt pour une fin de carrière que tu fais ça . À son âge tu as envie de jouer. Mais bon si tout le monde s'y retrouve...
- Gérard Bourgoin
Qui a décidé de lui "offrir" ce salaire ? La responsabilité ne serait-elle pas à rechercher de ce côté ? Lui se contente de palper et ... c'est déjà pas mal.
- Djibril Cissé
Loin de moi l'idée de dire qu'il mérite son salaire qu'il faut absolument le garder ou autre chose.. Mais quand je lis ces posts concernant Dioussé, j'imagine que vous n'êtes jamais allé voir un entrainement ou que vous même vous n'avez jamais été dans un vestiaire de foot pour ne pas connaitre l'importance des cadres au sein d'un groupe.
Quand tout tournait mal l'an passé j'imagine bien que certains cadres dont lui ont permis de garder le bateau à flot et de faire en sorte que le vestiaire ne se désunisse pas.. Si on perd tous nos cadres cette année sur qui on pourra compter pour redresser la barre quand le bateau va commencer à couler ?
Alors je le répète je ne dis pas qu'il mérite son salaire ou qu'il est irremplaçable (j'en vois déjà certains qui voudront une fois de plus me caricaturer) mais je remets juste un peu de contexte.
Quand tout tournait mal l'an passé j'imagine bien que certains cadres dont lui ont permis de garder le bateau à flot et de faire en sorte que le vestiaire ne se désunisse pas.. Si on perd tous nos cadres cette année sur qui on pourra compter pour redresser la barre quand le bateau va commencer à couler ?
Alors je le répète je ne dis pas qu'il mérite son salaire ou qu'il est irremplaçable (j'en vois déjà certains qui voudront une fois de plus me caricaturer) mais je remets juste un peu de contexte.
- Arbitre fédéral 2
Topic nettoyé des chamailleries. A la prochaine, c'est séjour sur le banc, merci.
- Djibril Cissé
aller okser
Un séjour sur le banc sur le topic de Dioussé, ça s'appelle du mimétisme.Michel Vautrot a écrit : 11 juil. 2026, 22:43 Topic nettoyé des chamailleries. A la prochaine, c'est séjour sur le banc, merci.
-
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Wantier a recruté Dioussé quand il était DS à Sainté, ensuite il a été son agent quand il n'était plus à Sainté puis l'a fait venir à Auxerre le mercato suivant celui de son arrivée au club comme chargé du recrutement
Mais maintenant les choses sont plus "claires"; j'ai regardé la conférence de WS, DW assure qu'il est responsable de l'effectif, que c'est lui qui contribue pleinement à dessiner l'effectif et l'équipe par sa fonction et ses tâches de DS; Ce qui est tout à fait normal et logique, mais le fait d'endosser ce rôle dans les médias, com du club, de façon plus affirmée, est une bonne chose je pense, puisqu'au final c'est aussi son équipe et son effectif qui sera sur le terrain
Par conséquent si dans la rotation il se trouve qu'on manque d'un joueur au milieu pour la rotation, un joueur peut-être un peu plus polyvalent que Dioussé, avec un volume de jeu un peu plus étendu, capable de jouer un cran plus haut, et qu'on aurait pu avoir dans la MS au détriment de la prolongation de Dioussé, c'est le DS qui aura dessiné l'effectif qui en sera comptable.
Après, moi, en tant que suiveur assidu de l'équipe, ce que j'aime c'est la cohérence, si on joue 433 et que Dioussé en 6 est bon dans son registre quand on fait appel à lui, je trouverai ça bien pour l'équipe
Mais vouloir jouer 433 c'est une chose, est-ce qu'on sera pas amené à jouer 343 ? Surtout avec deux latéraux offensifs, notre charnière pourrait souffrir
Ou basculer en 4231. Dans ce cas, dans un milieu à 2, est-ce que ce sont pas des joueurs capables de faire plus de choses avec le ballon (à un niveau L1) que Dioussé qui joueront ?
Mais maintenant les choses sont plus "claires"; j'ai regardé la conférence de WS, DW assure qu'il est responsable de l'effectif, que c'est lui qui contribue pleinement à dessiner l'effectif et l'équipe par sa fonction et ses tâches de DS; Ce qui est tout à fait normal et logique, mais le fait d'endosser ce rôle dans les médias, com du club, de façon plus affirmée, est une bonne chose je pense, puisqu'au final c'est aussi son équipe et son effectif qui sera sur le terrain
Par conséquent si dans la rotation il se trouve qu'on manque d'un joueur au milieu pour la rotation, un joueur peut-être un peu plus polyvalent que Dioussé, avec un volume de jeu un peu plus étendu, capable de jouer un cran plus haut, et qu'on aurait pu avoir dans la MS au détriment de la prolongation de Dioussé, c'est le DS qui aura dessiné l'effectif qui en sera comptable.
Après, moi, en tant que suiveur assidu de l'équipe, ce que j'aime c'est la cohérence, si on joue 433 et que Dioussé en 6 est bon dans son registre quand on fait appel à lui, je trouverai ça bien pour l'équipe
Mais vouloir jouer 433 c'est une chose, est-ce qu'on sera pas amené à jouer 343 ? Surtout avec deux latéraux offensifs, notre charnière pourrait souffrir
Ou basculer en 4231. Dans ce cas, dans un milieu à 2, est-ce que ce sont pas des joueurs capables de faire plus de choses avec le ballon (à un niveau L1) que Dioussé qui joueront ?
-
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Bon gars mais aussi bon joueur et ca beaucoup ici ont tendance à l'oublier. Son seul "crime" c'est qu'on a meilleur que lui à son poste. Il a pas un gros salaire, c'est un cadre du vestiaire et vu tous ceux qui sont partis, on aura besoin de lui. Je me souviens notamment de la saison en L1 après le titre avec la blessure de Danois en 2nde partie il avait pu enchainer des matchs et avait été très bon.
- Djibril Cissé
Faux, Diousse n'a pas le niveau et l'a prouvé a maintes reprises depuis 2 ans. La dernière conversation au sujet du niveau de Diousse, pourtant argumentée sur 4 points précis a été supprimé par la modération.
- Jubal
C'est ça la source : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1664000
J'entends que son rôle soit important pour la vie de groupe, mais 50K...Après, certains viennent nous dire qu'on a dégagé Léon pour alléger ma masse salariale lol.
- Gérard Bourgoin
Mais que voulez-vous certains se contentent de peu. Sûrement un brave homme et un meneur de vestiaire, mais question football il y a (nettement) mieux !JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2026, 10:17 Faux, Diousse n'a pas le niveau et l'a prouvé a maintes reprises depuis 2 ans. La dernière conversation au sujet du niveau de Diousse, pourtant argumentée sur 4 points précis a été supprimé par la modération.
- Jubal
C'est un excellent remplaçant, même sur dimu long terme comme lorsqu'il a remplacé Danois.
On ne lui demandera pas des fulgurances, mais il a de quoi palier aux absences de nos milieux.
Et être un excellent remplacant, ça ne passe pas que par le football, mais aussi par l'humain
On ne lui demandera pas des fulgurances, mais il a de quoi palier aux absences de nos milieux.
Et être un excellent remplacant, ça ne passe pas que par le football, mais aussi par l'humain
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Assane doit etre le psy du travail le mieux payé de france, il a deja sa reconversion toute prete
Rien a lui reprocher, si le club accepte ce mode de fonctionnement.
- Jubal
Je pense qu'il n'existe pas beaucoup de psy capable de suppléer un joueur de L1 à la dernière minute.Maxfly a écrit : 25 juil. 2026, 13:33 Assane doit etre le psy du travail le mieux payé de france, il a deja sa reconversion toute prete![]()
Il est évident qu'au delà de son aspect humain, ça reste un joueur de L1 avec des qualités combatives et un minimum de technique suffisante
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
C’etait le 4 ou 5 eme choix a son poste la saison derniere, et certainement pas bcp mieux cette saison.
il a joué 200 minute la saison derniere en l1.
dans un club normal, ça revient a un jeune du centre, ou un ancien avec un tout petit salaire qui prepare sa reconversion.
Mais ça devient compliqué à justifier quand ça bloque pour le salaire d’autres joueurs, qui eux sont performants.
il a joué 200 minute la saison derniere en l1.
dans un club normal, ça revient a un jeune du centre, ou un ancien avec un tout petit salaire qui prepare sa reconversion.
Mais ça devient compliqué à justifier quand ça bloque pour le salaire d’autres joueurs, qui eux sont performants.