[Débat] Les personnes de l’ombre à l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

[Débat] Les personnes de l’ombre à l'AJA

Messagepar Phénix du 77 » 10 juil. 2026, 20:35

Je précise d’emblée, il ne s’agit pas d’un sujet complotiste. Ces derniers jours, il a été fait beaucoup allusion aux personnes de l’ombre dans notre club.

Mensah dans son message de départ, Still lors de son arrivée, Pelissier en avait parlé et il me semble que BM en a parlé également en faisant allusion à l’intégration rapide de Traoré l’année dernière.

Je n’ai jamais habité à Auxerre ou pu suivre un entraînement. Est ce que nos meilleurs suiveurs locaux pourraient nous en dire plus sur le rôle primordial de ces personnes?

Je n’ai pas la prétention de suivre les infos sur les autres clubs autant que le nôtre mais je n’ai pas l’impression qu’il en soit fait autant référence chez les autres.

Gérard Bourgoin

Re: Les personnes de l’ombre

Messagepar Mrmatt58 » 10 juil. 2026, 23:08

Les intendants, ou autres personnes qui ont un rôle par exemple FX.
Il n’y a pas que le staff dans un club, il y a énormément d’employés qui font que ça roule pour les joueurs notamment

Fabien Cool

Re: [Débat] Les personnes de l’ombre à l'AJA

Messagepar Phénix du 77 » 11 juil. 2026, 08:47

Justement, ce serait intéressant de pouvoir décrire leurs rôles.

J’ai l’image de Guy Roux qui faisait agent immobilier pour ses joueurs afin de les loger et qu’ils investissent et qu’ils ne claquent pas leur salaires sans se constituer un patrimoine.

Aujourd’hui, j’ai du mal à identifier le nombre d’intendants au sein du club et ce qu’ils apportent aux joueurs notamment lors de leur arrivée

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 11 juil. 2026, 09:49

Les personnes de l'ombre à l'AJA, c'est nous :modo:

Jubal

Messagepar Francomex » 11 juil. 2026, 13:57

Mais si on met en lumière des personnes de l'ombre, resteront elles des personnes de l'ombre ? ^^

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 11 juil. 2026, 19:41

Je conseille de rester à l'ombre en ce moment.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 17 juil. 2026, 21:51

Et si ce n'était pas une bonne idée de mini série pour notre pôle communication, histoire qu'on s'identifie encore un peu plus aux valeurs portées par nos bénévoles et autres petites mains😁

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 18 juil. 2026, 04:39

J'espère qu'il n'y a plus vraiment de bénévoles et qu'on peut payer tout le monde qui bosse pour le club.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 18 juil. 2026, 11:26

Dans un autre sujet, il a été fait allusion au rôle de FX Tamuzo dans l’accueil et le suivi des nouveaux arrivants.

C’est sur ce type de personnes connues ou moins qu’il serait intéressant de mette un peu de lumière.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 25 juil. 2026, 10:44

Une des "personnes de l'ombre" qui semble sacrément bien faire son taff.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2026, 10:56

C’est fou quand on y pense, je ne sais pas si les joueurs sont briefés dans leur com de départ mais ils utilisent en effet tous ça, Sina et Leon aussi

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 07 août 2026, 21:43

Face à la sécheresse, « il faut avoir cette conscience écologique », estime le responsable des pelouses de l'AJA Vincent Pierret

Image

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _15029804/

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 08 août 2026, 12:24

Bordel mais pourquoi on n'a aucun contenu de la part du club sur Vincent ! Tellement frustrant d'avoir ce genre d'articles en "réservé aux abonnés" alors que ça ne coûte rien de le suivre pendant une journée. Et ça humaniserait encore plus le club.

Ça a dû prendre 30 minutes à tout péter à ce cher Hugo Borrel