Bien évidemment, le rouge change tout, on a l'impression de voir Rabarivony en 1996
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Jean-Claude Hamel
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pourtant j avais lu ici sur des projets de certains (dont 1 tres ressemblant) que rouge c etait
affreux.
Les goûts et les couleurs...(J aime bien aussi en rouge le sponsor moi)
Dernière modification par MADAUXERRE le 10 juil. 2026, 00:20, modifié 1 fois.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Je parlais des derniers maillots "domicile" (le blanc) . Le dernier "Third" (le bleu) sorti la saison dernière était sympa (clin d'œil kappa third de 2003).MADAUXERRE a écrit : 09 juil. 2026, 21:44J aime certains et pas d autres.Ben_04 a écrit : 09 juil. 2026, 20:51Pas compris MAD.
Donc du coup vous appréciez les différents styles du domicile?
Entre le pijama de la saison dernière, la trace de pneu de la saison d'avant ou celui-ci ? Je passe la série des petits carreaux servis à toutes les sauces par le passé également.
Mais je n achete que ceux que j aime au moins.(le collector icone)
Visiblement vous vous achetez des maillots, malgre que vous les trouvez moches chaque annees de ce que vous écrivez
- Jean-Claude Hamel
personellement, je n'aime pas le maillot mais si on voulait faire un hommage à 1996, il fallait allait jusqu'au boutMADAUXERRE a écrit : 09 juil. 2026, 21:49Pourtant j avais lu ici sur des projets de certains (dont 1 tres ressemblant) que rouge c etait
affreux.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Les bandes bleues foncées ou noires (je ne vois pas bien), sur les manches et sur le col, sont affreuses.djej a écrit : 10 juil. 2026, 08:19 personellement, je n'aime pas le maillot mais si on voulait faire un hommage à 1996, il fallait allait jusqu'au bout
- Jubal
Moi on m'avait aussi dit que le rouge c'était une abomination parce que c'était pas les couleurs du club... Moi j'adore le Duc et j'adorerai aussi le nouveau si on avait le sponsor en rouge.MADAUXERRE a écrit : 09 juil. 2026, 21:49Pourtant j avais lu ici sur des projets de certains (dont 1 tres ressemblant) que rouge c etait
affreux.
Pour l'avoir vu en vrai hier, il rend beaucoup mieux quand on l'a dans les mains qu'en photo.
- Jubal
Vraiment déçu de ce nouveau maillot domicile.
Pas très moderne à mon goût.
J'attends de voir les autres.
Après temps que l'équipe est meilleur que l'année dernière, on s'en fou des maillots

Pas très moderne à mon goût.
J'attends de voir les autres.
Après temps que l'équipe est meilleur que l'année dernière, on s'en fou des maillots
- Jubal
Vous apprendrez à l'apprécier une fois porté en match par les joueurs, et certains déçus initiaux le prendront quand même (dont je fais partis
). Vaut mieux un maillot qui se démarque que des maillots tout simples blancs à répétitions pour mon cas.
Je vais quand même attendre de voir le Away et third
- Jubal
Un bleu et à noir avec cette coupe un peut rétroCantoma a écrit : 11 juil. 2026, 12:15 Vous apprendrez à l'apprécier une fois porté en match par les joueurs, et certains déçus initiaux le prendront quand même (dont je fais partis). Vaut mieux un maillot qui se démarque que des maillots tout simples blancs à répétitions pour mon cas.
- Jubal
Pfff... un maillot à col...
Rien que ça pour moi c'est rédhibitoire.
Rien que ça pour moi c'est rédhibitoire.
-
- Jean-Claude Hamel
Sur son compte Twitter, l'AJA a indiqué que le maillot extérieur va être présenté lors du Fiest'AJA pour le match amical contre Troyes
- Jubal
Le 8 AoûtLeonidas a écrit : 17 juil. 2026, 09:03 Sur son compte Twitter, l'AJA a indiqué que le maillot extérieur va être présenté lors du Fiest'AJA pour le match amical contre Troyes
- Jubal
Eh bah pour le coup, en regardant le replay du match, je trouve qu'il est plutôt joli ce maillot, une fois en action.
Notamment le fait que les sponsor poitrine soient pas trop voyant.
Plutôt conquis pour le coup !
- Corentin Martins
Pareil, je trouve l'ensemble plutôt sympa.Guivache a écrit : 18 juil. 2026, 21:50 Eh bah pour le coup, en regardant le replay du match, je trouve qu'il est plutôt joli ce maillot, une fois en action.
- Jubal
Pour ceux qui l'ont acheté taille plus grand ou moins grand que celui de la saison dernière ?
- Andrzej Szarmach
à peu près pareil que la saison dernière on m'a dit en boutique. J'ai essaye un S (car plus de M qui est ma taille standard) et c'était short mais pas scandaleux.Guy__Moux a écrit : 18 juil. 2026, 22:50 Pour ceux qui l'ont acheté taille plus grand ou moins grand que celui de la saison dernière ?
Donc je dirai soit ta taille habituelle, soit une taille au dessus
- Jubal
En parlant de maillots, j'ai croisé, hier, en fin d'après midi, un homme qui portait fièrement le troisième maillot de l'an dernier, rue du Commerce, Paris 15.
Je lui ai lancé un "Allez l'AJA " mais dans le bordel ambiant parisien il ne m'a pas répondu.
Bref, s'il nous lit, qu'il se dise qu'il n'est pas seul dans la place...
Je lui ai lancé un "Allez l'AJA " mais dans le bordel ambiant parisien il ne m'a pas répondu.
Bref, s'il nous lit, qu'il se dise qu'il n'est pas seul dans la place...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
J'en croise de plus en plus, un peu partout en France (même aux US
) , et ça fait très plaisir !