[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt à Bolton (ANG)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sergent Obed » 25 juin 2026, 16:18

C'est un faux debat, Bair à échoué en 9 comme beaucoup de 9 sous Pelissier, meme Sina déjoue en étant 9. Rappellez vous de Mbaye
En revanche sur le potentiel affiché beaucoup l'on enterré sur un match de coupe de france, mais personnellement je suis convaincu qu'il peut reussir en Ligue 1

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 juin 2026, 16:35

Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 25 juin 2026, 16:39

tequila a écrit : 25 juin 2026, 16:35 Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir.
Mais moi mon affirmation c'était qu'il peut jouer un rôle de fond de banc pour apporter sur cpa et sa qualité de prise de profondeur, donc je comprend pas pourquoi on me répond a coté désolé, mad conclut en disant qu'il l'aime bien et toi que sa saison est pas une réussite, 0 rapport avec ce dont on parle, on dirait que je le compare a dzeko version 2009 et que je veux en faire un titulaire

A la limite sur le sujet tu parles de pas du tout dominant sur cpa moi je l'ai trouvé très bon, et sur les coups de pieds longs de Léon absolument énorme dans sa capacité à gagner les duels, systématiquement pouvoir les jouer contre son défenseur et au minimum le gêner énormément, donc oui je pense qu'en fin de match c'est un joueur utile pour beaucoup de club sur le banc, c'était ça le sujet de départ :gene:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 juin 2026, 19:41

Kirua a écrit : 25 juin 2026, 16:39
tequila a écrit : 25 juin 2026, 16:35 Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir.
Mais moi mon affirmation c'était qu'il peut jouer un rôle de fond de banc pour apporter sur cpa et sa qualité de prise de profondeur, donc je comprend pas pourquoi on me répond a coté désolé, mad conclut en disant qu'il l'aime bien et toi que sa saison est pas une réussite, 0 rapport avec ce dont on parle, on dirait que je le compare a dzeko version 2009 et que je veux en faire un titulaire

A la limite sur le sujet tu parles de pas du tout dominant sur cpa moi je l'ai trouvé très bon, et sur les coups de pieds longs de Léon absolument énorme dans sa capacité à gagner les duels, systématiquement pouvoir les jouer contre son défenseur et au minimum le gêner énormément, donc oui je pense qu'en fin de match c'est un joueur utile pour beaucoup de club sur le banc, c'était ça le sujet de départ :gene:
Ah, Bair...
Son problème, c'est son manque de vivacité.
Après, il n'est pas fait pour jouer avec une équipe défensive, il lui faut une équipe joueuse pour vraiment savoir s'il peut passer le cap ou pas.
A voir dans le système de Still.

Jean-Claude Hamel

[Rumeur] Théo Bair sur le départ ?

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2026, 11:50

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2026, 12:06

Ça veut dire qu’on recrutera a minima deux offensifs.

À l’instant T on est très très léger devant.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 12 juil. 2026, 12:14

Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2026, 12:33

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 juil. 2026, 12:36

Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?

Du moment qu'il est bien servi, il met le pied, la tête, la fesse ou ce qu'il veut pour que ça rentre dans les cages. Le problème c'est dans un 541 à Pelissier, oui Bair ne servait à rien devant.. Dans un 433 avec des ailiers rapide, il serait. Bien plus utile.

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 12:50

Quelle est l’intérêt le prêter ?
Quitte à ne pas vouloir de lui, un transfert sec me paraît être plus pertinent !!

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 12 juil. 2026, 12:52

Ben_04 a écrit : 12 juil. 2026, 12:36
Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?

Du moment qu'il est bien servi, il met le pied, la tête, la fesse ou ce qu'il veut pour que ça rentre dans les cages. Le problème c'est dans un 541 à Pelissier, oui Bair ne servait à rien devant.. Dans un 433 avec des ailiers rapide, il serait. Bien plus utile.
Utile peut être, mais on a besoin d'un attaquant efficace et bair malgré sa bonne volonté n’est pas assez armé pour cela

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 12 juil. 2026, 12:55

La première touche de balle de Lukaku et sa capacité à jouer avec son corps lui permet de beaucoup plus exister que bair

Andrzej Szarmach

Messagepar Dam'sso » 12 juil. 2026, 12:55

Perso, je le garderais !
Je suis sûr qu’il peut devenir utile, comme point d’appui ou dans la rotation.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 12 juil. 2026, 13:04

Un peu surpris de l'évaluation de l'OA qu'il y avait pour son prêt a Lausanne, 5 millions ça semble vraiment élevé.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2026, 13:11

Dam'sso a écrit : 12 juil. 2026, 12:55 Perso, je le garderais !
Tout dépendra du joueur qui arrivera en remplacement car si on se retrouve comme la saison passée autant conserver Bair.

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 13:16

Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:55
La première touche de balle de Lukaku et sa capacité à jouer avec son corps lui permet de beaucoup plus exister que bair
Même si je le trouve sympathique, c’est vrai que comparer Bair à Lukaku, il fallait oser 😁.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 12 juil. 2026, 13:18

Ron33 a écrit : 12 juil. 2026, 13:11
Dam'sso a écrit : 12 juil. 2026, 12:55 Perso, je le garderais !
Tout dépendra du joueur qui arrivera en remplacement car si on se retrouve comme la saison passée autant conserver Bair.
Pas de panique on à Wei et Rodin ::d

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 12 juil. 2026, 13:37

J'aurai voulu voir si sous still il aurait eu sa chance dans son schéma ou pas du tout. Si le club le retiendra ou pas . Si c'est une demande du joueur de partir.
Après comment le coach voit le type de 9 qu'il veut également.

baz
Jubal

Messagepar baz » 12 juil. 2026, 13:57

Vu que le coach veut un mec capable de prendre la profondeur, pas sûr que Bair soit le profil souhaité...

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 12 juil. 2026, 14:05

Le céder serait une erreur, équivalente à celles que l'on a fait en fin du dernier mercato. Bair on connaît son niveau, son style. Ce serait une doublure fiable au poste de 9.
Devoir recruter 2 avants centres au prix ou ça coûte et avec la marge d'erreur me paraît être un gros risque.