Dembelé a tout raté, pas presque.
Ils obligent Mbappe à un exploit personnel, Mbappe bien pris par la défense espagnole.
Seul Rabiot surnage dans cette équipe
Dembelé a tout raté, pas presque.
Pour moi tchouameni ne sert a rien . Il oblige rabiot z s'ouvrir et faire bien plus qu'il le faut . Ça fait qu'au milieu on est dépasséMADAUXERRE a écrit : 14 juil. 2026, 21:57 Sortir olise et dembele et faire entrer kone et zaire emery
Peut-être bien mais c'est ce que je pense.sand89 a écrit : 14 juil. 2026, 20:16Tu es en course pour le pire post de ce forum, félicitations.Maestro a écrit : 14 juil. 2026, 09:00 L'Espagne est hautaine, arrogante, condescendante, méprisante et en plus, raciste. Cette équipe me dégoute.
Ils vont essayer de nous faire déjouer, à nous de ne pas rentrer dans leur jeu.
N’oublie pas de changer de pseudo, écrit en espagnol.
Ne mélange pas tout. Ton propos initial ne concerne pas le football.Maestro a écrit : 14 juil. 2026, 22:03Peut-être bien mais c'est ce que je pense.sand89 a écrit : 14 juil. 2026, 20:16Tu es en course pour le pire post de ce forum, félicitations.Maestro a écrit : 14 juil. 2026, 09:00 L'Espagne est hautaine, arrogante, condescendante, méprisante et en plus, raciste. Cette équipe me dégoute.
Ils vont essayer de nous faire déjouer, à nous de ne pas rentrer dans leur jeu.
N’oublie pas de changer de pseudo, écrit en espagnol.
Je n'ai rien contre toi ni contre Spanish qui like ton post mais on pense pas pareil, c'est comme ça.
En étant tout à fait objectif, l'Espagne est sûre de son football ce soir mais ils n'ont pas d'adversité tellement on n'est pas bons.
Par contre le pénalty, bizarrement ils n'ont pas vu la main de Yamal juste avant.