[CdM 2026] 1/2 finale, France 0-2 Espagne
- Djibril Cissé
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Re: [CdM 2026] 1/2 finale, France 0-2 Espagne
Faire ce que l'équipe à proposé depuis le début du mondial et sortir ainsi, c'est frustrant.
Le pénalty cadeau a changé la physionomie du match
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Victoire logique des Espagnols rien à dire sans trembler ils ont finalement parfaitement maîtrisé les Français en rajoutant ce zeste de vice, bravo à eux rien à dire avec la possibilité pour Fabian Ruiz de réaliser le doublé Ligue des Champions-Coupe du Monde.
- Gérard Bourgoin
Je ne suis pas fan du jeu espagnol, mais faut dire que techniquement les mecs sont très très forts.
- Corentin Martins
🔵⚪
Rassure moi, tu t'es fait pirater ton compte @AJA_ARGENTINA ?

- Corentin Martins
On est d'une régularité incroyable depuis 30 ans, c'était jusqu'alors inespéré, on reviendra.
Mais alors l'Espagne depuis 20 ans, c'est exceptionnel, la meilleure sélection du monde.
Je pense que ce serait une erreur de juste penser qu'on a fait un non match. Ils nous ont forcé à jouer ce match là et on n'a pas su trouver une réponse.
Mais alors l'Espagne depuis 20 ans, c'est exceptionnel, la meilleure sélection du monde.
Je pense que ce serait une erreur de juste penser qu'on a fait un non match. Ils nous ont forcé à jouer ce match là et on n'a pas su trouver une réponse.
- Djibril Cissé
Ta provoc, tu peux t’en passer !!!
Le britanniques vont foutre une déculottée !!!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pas compris le retour de Tchouameni qui nous a fait jouer beaucoup trop bas. Il n'arrêtait pas de revenir entre nos deux centraux.
Résultat les espagnols ont fait ce qu'ils voulu au milieu. Sans compter l'enchainement malheureux avec ce penalty un peu bête, puis la blessure de Saliba.
L'Espagne était installée dans son fauteuil après cela. Deschamps n'aura pas trouvé la clé face à cette équipe (sauf une fois dans un match un peu fou en ligue des nations).
Résultat les espagnols ont fait ce qu'ils voulu au milieu. Sans compter l'enchainement malheureux avec ce penalty un peu bête, puis la blessure de Saliba.
L'Espagne était installée dans son fauteuil après cela. Deschamps n'aura pas trouvé la clé face à cette équipe (sauf une fois dans un match un peu fou en ligue des nations).
- Djibril Cissé
J’aurais plus dit le jaune trés sévère de Rabiot. Sa sortie s’est remarqué à la mi temps.AjaForever91 a écrit : 14 juil. 2026, 23:02 Faire ce que l'équipe à proposé depuis le début du mondial et sortir ainsi, c'est frustrant.
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Jean-Claude Hamel
On a été tristes ce soir.
Et si on a quelques joueurs sublimes, on a aussi des gars trop moyen, notamment derrière.
Et si on a quelques joueurs sublimes, on a aussi des gars trop moyen, notamment derrière.
- Gérard Bourgoin
Deschamps s'est trompé.Le Milan a écrit : 14 juil. 2026, 23:04 Pas compris le retour de Tchouameni qui nous a fait jouer beaucoup trop bas. Il n'arrêtait pas de revenir entre nos deux centraux.
Par contre Spanish, on est d'accord que Yamal c'est insupportable ?
- Corentin Martins
Très heureux 

Pour en revenir au match, comme l’a résumé @MADAUXERRE L’Espagne est un collectif avec des mecs qui jouent à Bilbao, la Real etc…là où la France joue avec des individualités.
J’étais impatient de voir ce match car je savais que le milieu espagnol était plus fort et que la serait l’enjeu…et la France n’offre pas assez de vrais joueurs de ballons au milieu pour rivaliser.
Quand à ceux qui disent que l’Espagne est passé ric rac en 8e et Quart, c’est vraiment ne pas avoir vu les matchs puisque les belges et les portugais n’ont que très peu d’occasions…
Bref place à la finale, qui sera compliquée quoi qu’il arrive.
Pour en revenir au match, comme l’a résumé @MADAUXERRE L’Espagne est un collectif avec des mecs qui jouent à Bilbao, la Real etc…là où la France joue avec des individualités.
J’étais impatient de voir ce match car je savais que le milieu espagnol était plus fort et que la serait l’enjeu…et la France n’offre pas assez de vrais joueurs de ballons au milieu pour rivaliser.
Quand à ceux qui disent que l’Espagne est passé ric rac en 8e et Quart, c’est vraiment ne pas avoir vu les matchs puisque les belges et les portugais n’ont que très peu d’occasions…
Bref place à la finale, qui sera compliquée quoi qu’il arrive.
Dernière modification par Michel Vautrot le 14 juil. 2026, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Pierre Deblock
Pour le bien du melon de Yamal, faites qu'ils foirent cette finale !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] 1/2 finale, France - Espagne, mardi, 21h
Pour la partie non-football, on va pas y revenir. On pense pas pareil toi et moi, point.sand89 a écrit : 14 juil. 2026, 22:05Ne mélange pas tout. Ton propos initial ne concerne pas le football.Maestro a écrit : 14 juil. 2026, 22:03Peut-être bien mais c'est ce que je pense.sand89 a écrit : 14 juil. 2026, 20:16
Tu es en course pour le pire post de ce forum, félicitations.
N’oublie pas de changer de pseudo, écrit en espagnol.
Je n'ai rien contre toi ni contre Spanish qui like ton post mais on pense pas pareil, c'est comme ça.
En étant tout à fait objectif, l'Espagne est sûre de son football ce soir mais ils n'ont pas d'adversité tellement on n'est pas bons.
Par contre le pénalty, bizarrement ils n'ont pas vu la main de Yamal juste avant.
Pour la partie football, on n'a pas été au niveau d'une demi-finale de Mondial. Personne n'a été au niveai ce soir.
Mais les espagnols n'ont pas eu à forcer leur talent non plus. Ils ont juste été un peu meilleurs que nous dans tous les domaines et ça a suffit.
La seule consolation, c'est que je préfère qu'on perde contre l'Espagne plutôt qu'une nouvelle fois contre l'Argentine.
- Corentin Martins
C'est marrant (et de bonne guerre). Fais pas ton belge.JPM a écrit : 14 juil. 2026, 23:04Ta provoc, tu peux t’en passer !!!
Le britanniques vont foutre une déculottée !!!
- Djibril Cissé
- Jubal
Si c'est Espagne Argentine en finale, ce sera la part belle à la triche et à tout ce qu'il y a de plus détestable dans le football...
Merci Infantino, merci la FIFA, merci Trump et merci l'arbitrage pour cette coupe du monde inoubliable !
Merci Infantino, merci la FIFA, merci Trump et merci l'arbitrage pour cette coupe du monde inoubliable !
- Corentin Martins
C’est un joueur que t’adore avoir dans ton équipe et pas en face…Walmour a écrit : 14 juil. 2026, 23:05Deschamps s'est trompé.Le Milan a écrit : 14 juil. 2026, 23:04 Pas compris le retour de Tchouameni qui nous a fait jouer beaucoup trop bas. Il n'arrêtait pas de revenir entre nos deux centraux.
Par contre Spanish, on est d'accord que Yamal c'est insupportable ?
En soi, je suis pas très objectif car c’est un aimant, il attire continuellement 2/3 mecs et libère un paquet d’espaces…après oui il tombe facilement et garde parfois un peu trop la balle…mais ça reste un sacré joueur, sur ses 1e touches, il est incroyable.
Moi tu sais, du moment qu’il arrête de lancer des mains, ça me va
- Fabien Cool
On n’a pas perdu, on n’a juste pas joué. On était en infériorité numérique sur toutes les parties du terrain.
Le seul qui a été au niveau côté français mais Deschamps a été obligé de le sortir à juste titre car il n’était pas loin du rouge.
Bravo aux espagnols qui ont fait le match qu’il fallait. Maintenant, tout sauf l’argentine. Allez les européens.
Le seul qui a été au niveau côté français mais Deschamps a été obligé de le sortir à juste titre car il n’était pas loin du rouge.
Bravo aux espagnols qui ont fait le match qu’il fallait. Maintenant, tout sauf l’argentine. Allez les européens.