Arrête un peu avec ton histoire d’arbitrage, il y a pas grand chose à redire.sarziverb a écrit : 15 juil. 2026, 00:02Je te retourne le compliment, tu n'es pas intervenu pour donner ton avis sur le penalty. Il y a une raison ? Ton objectivité on en parle dès qu'il s'agit d'erreurs d'arbitragesand89 a écrit : 14 juil. 2026, 23:45C’est ton manque d’objectivité qui fait beaucoup finalement.sarziverb a écrit : 14 juil. 2026, 23:44
Absolument, j'ai eu des problèmes de réception tv lors de cette action et ça méritait un jaune orangé. Ah oui, le jaune de rabiot aussi, quelle blague si on veut être complet et honnête.
Ça fait beaucoup en faveur de l'Espagne quand même finalement...Je t'ai entendu défendre l'indéfendable par corporatisme parfois.
L'Espagne est une équipe très forte, rien à dire là-dessus. Mais il est quand même regrettable d'avoir un goût un peu amer à cause d'un arbitre pas au niveau et certainement pas préparé pour ce type de rencontre.
On peut aussi légitimement se poser des questions sur ce choix d'arbitre pour une 1/2 de cdm. Il y a moins de contestations quand c'est Marciniak, Oliver ou Zwayer (par exemple). Turpin et Letexier c'est excellent aussi à l'international mais c'est français, donc impossible pour un match avec la France.
Le penalty y est digne fait n’importe quoi.
La seule grosse erreur est la faute d’Olise qui aurait pu finir par un rouge. Rodri n’en rajoute pas heureusement et l’arbitre ne veut pas tuer une demi final des le milieu de la 1ère mi temps sur un geste maladroit plus que méchant. Dans l’esprit ça reste intelligent.