[Ancien] Lassine Sinayoko au Paris FC (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Jod » 15 juil. 2026, 13:44

7M€ pour aller au PFC... Quelle blague !

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 15 juil. 2026, 13:44

L’AJA a raison de demander plus. L’offre correspond à sa valeur cet hiver. Avec sa fin de saison en boulet de canon, sa valeur a sensiblement augmenter. Le PFC le sait. Ça va se régler tranquillement. Fabrice Herrault est à la manœuvre pour rapprocher les positions.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 juil. 2026, 13:47

Et voilà, le clash est là.
Je l'ai dit il y a quelques post en arrière.
Peu importe la somme, il avait signé pour que le club n'ai pas zéro.
Pour moi, c'était impensable, vu le geste, de le bloquer peu importe le montant proposer.
Tout le monde m'est tombé dessus.
Et ce qui devait arriver arriva.
Ce n'est pas correct, et, au delà, de ça, plus aucun joueurs dorénavant ne fera le geste. Terminé, basta.
Et c'est bien fait pour le club. On va avoir une réputation auprès des joueurs pourrie.
Et j'ai beaucoup de peine pour Syna. Principale victime, de son bon geste.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juil. 2026, 13:49

Nos dirigeants défendent le club (car oui l’AJA peut espérer mieux que 7M€ pour Lasso)

Mais un article sans réelle source, destiné on le rappelle à faire du clic avant tout, et cela suffit à faire tourner des têtes.

Certains faisant même des conclusions définitives 🤔

Heureusement que nos dirigeants défendent nos intérêts. Une issue sera trouvée rapidement et tout le monde passera à autre chose.
Le fait de sortir dans la presse va peut être aussi pousser d’autres clubs à dégainer leurs offres.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2026, 13:54

Il n'y a absolument pas de clash, seulement 1 pauvre article d'un pire site, qui deforme façon sensationnaliste une information reel, l'interet du PFC.

les memes personnes qui mettent le meme bazar qu'il y a un an.

Sina sera transféré, il n'y a aucun doute sur ce sujet.

Posez vous les bonnes questions sur ce qui sort dans la presse, le timing, les chiffres.

les parasites veulent gratter.

la coupe du monde se termine, tout le monde va reprendre le travail, le marché va réellement s'ouvrir.

Pour le cas de Sina, ce qui peut compliquer un peu les choses, c'est son attachement familliale.
Dernière modification par Maxfly le 15 juil. 2026, 14:05, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar SVitalBesac » 15 juil. 2026, 14:01

Il est blessé a la cheville, et donc en soins !!!

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 15 juil. 2026, 14:02

Cadadi di Adriano a écrit : 15 juil. 2026, 13:49 Nos dirigeants défendent le club (car oui l’AJA peut espérer mieux que 7M€ pour Lasso)

Mais un article sans réelle source, destiné on le rappelle à faire du clic avant tout, et cela suffit à faire tourner des têtes.

Heureusement que nos dirigeants défendent nos intérêts. Une issue sera trouvée rapidement et tout le monde passera à autre chose.
Le fait de sortir dans la presse va peut être aussi pousser d’autres clubs à dégainer leurs offres.
Oui. Ceci étant il n'est pas exclu que nos dirigeants merdent un peu quand même.
Mais, sur le principe ils doivent défendre les intérêts du club.
Si des pistes sont en cours pour un transfert autour de 10 millions, ils ne vont pas brader le joueur pour 7 millions, à un club en lice dans le même championnat.

On ne sait pas quel accord a été passé, oralement ou par écrit.

Sina aimerait probablement le PFC, pour des raisons qui ne seraient pas uniquement sportives. Cela s'entend.

Mais si C. Palace sort un chèque à 10 millions il se fera une raison. C'est Londres. Il y a pire.

Et, effectivement, cela va probablement décanter les choses rapidement.

Le PFC risque de mettre 1 ou 2 millions supplémentaires. Les autres clubs intéressés vont se positionner très vite.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 juil. 2026, 14:02

auxerreman87 a écrit : 15 juil. 2026, 13:44 L’AJA a raison de demander plus. L’offre correspond à sa valeur cet hiver. Avec sa fin de saison en boulet de canon, sa valeur a sensiblement augmenter. Le PFC le sait. Ça va se régler tranquillement. Fabrice Herrault est à la manœuvre pour rapprocher les positions.
Donc sa préférence est d’aller au PFC …

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 15 juil. 2026, 14:03

jubal67 a écrit : 15 juil. 2026, 11:56
J'espère que c'est une blague. Sinon, ça serait purement et simplement honteux de la part du club.
C'est bien beau de dire à la presse que Lassine est un amoureux du club et un homme de parole, et puis lui mettre à l'envers un an après. Après, il ne faudra pas s'étonner si les joueurs ne respectent pas leurs engagements, si les clubs abusent de leur pouvoir.
Je n'ose pas croire que c'est vrai, sinon j'aurais vraiment mal pour mon club et ses valeurs.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2026, 14:06

Pitter 75 a écrit : 15 juil. 2026, 14:02

Mais si C. Palace sort un chèque à 10 millions il se fera une raison. C'est Londres. Il y a pire.
surtout si il y a salaire, et prime a la signature "anglaise".

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 15 juil. 2026, 14:16

Maxfly a écrit : 15 juil. 2026, 13:54 Il n'y a absolument pas de clash, seulement 1 pauvre article d'un pire site, qui deforme façon sensationnaliste une information reel, l'interet du PFC.

les memes personnes qui mettent le meme bazar qu'il y a un an.

Sina sera transféré, il n'y a aucun doute sur ce sujet.

Posez vous les bonnes questions sur ce qui sort dans la presse, le timing, les chiffres.

les parasites veulent gratter.

la coupe du monde se termine, tout le monde va reprendre le travail, le marché va réellement s'ouvrir.

Pour le cas de Sina, ce qui peut compliquer un peu les choses, c'est son attachement familliale.
Non, c'est repris par L'Equipe, c'est plutôt fiable en règle générale.
À voir, mais si ça se confirme, honte à nos dirigeants qui n'ont aucune parole, alors qu'ils étaient les premiers à souligner son geste de grande classe après sa prolongation.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 15 juil. 2026, 14:18

L'équipe fiable ? Plus depuis longtemps à mes yeux.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 juil. 2026, 14:19

Compte tenu de la saison que vient de réaliser Sinayoko (statistiques à l'appui) 10 millions d'euros au minimum doivent être mis sur la table. Que ce soit par un club anglais ou le Paris F.C.. Je ne pense pas que l'A.J.A. le laissera partir à moins.
Quand à la grève d'entraînement je n'en crois pas un mot.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fat_mamba » 15 juil. 2026, 14:24

loaiic a écrit : 15 juil. 2026, 12:27
baz a écrit : 15 juil. 2026, 11:12 Selon Foot mercato, on a refusé une offre qui correspondait à l'accord passé avec Sina l'an dernier, et du coup il va au clash pr forcer son départ. Encore une aberration de notre Direction
News:
https://www.footmercato.net/a1715390097 ... t-exploser
Si c'est vrai , c'est vraiment un mouv' de "petit club" de notre part et pas honnête
Non mais faut un peu de coherence, ca fait deux mois qu'on lit des "s'il est vendu en dessous de 15M wantier est un peintre et on sait pas vendre" et la faudrait accepter 7M????

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2026, 14:33

lakota a écrit : 15 juil. 2026, 14:16

Non, c'est repris par L'Equipe, c'est plutôt fiable en règle générale.
On doit vraiment discuter encore de la "fiabilité" de l'Equipe après leurs saison et les agissement de Lions ?

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 15 juil. 2026, 14:34

Étonné qu'il n'y ait pas un peu plus de clubs intéressés. Vu l'âge, vu la mentalité, vu les qualités montrées l'an dernier, 10 millions ça serait déjà une bonne affaire.
On va bien voir, en espérant que quelques clubs se manifestent pour pousser le PFC à allonger quelques millions de plus. Arnault n'est pas à ça près.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 15 juil. 2026, 14:35

Finalement il ira à ………..LENS
C guère risible !!!!!!!!
Allez l AJA

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 juil. 2026, 14:47

Cadadi di Adriano a écrit : 15 juil. 2026, 13:49 Nos dirigeants défendent le club (car oui l’AJA peut espérer mieux que 7M€ pour Lasso)

Oui. Ceci étant il n'est pas exclu que nos dirigeants merdent un peu quand même.
Si des pistes sont en cours pour un transfert autour de 10 millions, ils ne vont pas brader le joueur pour 7 millions, à un club en lice dans le même championnat.

Sina aimerait probablement le PFC, pour des raisons qui ne seraient pas uniquement sportives. Cela s'entend.

Le PFC risque de mettre 1 ou 2 millions supplémentaires. Les autres clubs intéressés vont se positionner très vite.
Et sinon, ce qu'il veut lui, c'est possible ? Je le rappel, normalement sans son geste, c'était zéro.
J'aimerais pas vous avoir en tant qu'employeur.
J'espère que vous avez raison sur le site et que ce n'est qu'un torchon

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 15 juil. 2026, 14:54

darkdavid a écrit : 15 juil. 2026, 14:47

Et sinon, ce qu'il veut lui, c'est possible ? Je le rappel, normalement sans son geste, c'était zéro.
J'aimerais pas vous avoir en tant qu'employeur.
J'espère que vous avez raison sur le site et que ce n'est qu'un torchon
Apres il a signe un contrat il a ete largement gagnant aussi.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 15 juil. 2026, 14:56

lakota a écrit : 15 juil. 2026, 14:03
jubal67 a écrit : 15 juil. 2026, 11:56
J'espère que c'est une blague. Sinon, ça serait purement et simplement honteux de la part du club.
C'est bien beau de dire à la presse que Lassine est un amoureux du club et un homme de parole, et puis lui mettre à l'envers un an après. Après, il ne faudra pas s'étonner si les joueurs ne respectent pas leurs engagements, si les clubs abusent de leur pouvoir.
Je n'ose pas croire que c'est vrai, sinon j'aurais vraiment mal pour mon club et ses valeurs.
Oui c'est que des conneries, il a juste une douleur à la cheville donc il est menager