Mais on s'en fiche complètement qu'un défenseur central fasse pas de passe decisive, on lui demande de participer à faire avancer le ballon, t'en a un qu'a pas fait une passe en avant du championnat qui est le pire joueur sur les passes progressives du championnat l'autre qu'est très bon dans les passes verticales.darkdavid a écrit : 15 juil. 2026, 17:27
Très bien, parlons statistiques.
Akpa est top joueur en passe progressive.
Dont act.
Combien de ses passes sont décisives où ont amené un but suite à ses fameuses passes ?
C'est quoi encore cet argument pourri de parler de passes dec ou de passes clés d'un défenseur central pour juger sa qualité de relance ?
C'est pas sérieux là, vous pouvez pas venir défendre sierralta avec l'argument de la relance c'est juste impossible en fait, ou argumentez mais parler de sierralta, venez pas nous parler de senaya, de Jubal ou de bair, c'est le topic de Francisco sierralta un des joueurs le plus lent du championnat et le plus bidon à la relance
Mais vas y va au bout de ton idée, moi j'ai sortie les stats sur les passes progressives pour montrer la différence (gigantesque) entre les deux sur ce domaine qui confirment ma position, sort moi tes stats sur les pertes de balles d'akpa amenant un but ou une action dangereuse confirmant les tiennes.darkdavid a écrit : 15 juil. 2026, 17:27 Combien de buts encaissés ou de mise en danger de la défense à cause de ses passes?
Alors je pre shot tu vas pas en trouver beaucoup concernant sierralta le mec ne prend aucun risque à la relance mais j'attend de voir, je t'annonce même que c'est un génie de la précision de passes il perd surement aucun ballon il donne tout au mec qui est à moins de 10 mètres