🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Guy Roux est il déjà venu à un entrainement de Will Still ?
- Jean-Claude Hamel
attention à la canicule quand même, porter le bonnet sous 35°C est déconseillé
attendons que les températures baissent
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas qu'une impression, le gars a dû se buter tout l'été ça se voit.lululeblairo a écrit : 16 juil. 2026, 12:06 Idem pour Danois, j'ai l'impression qu'il a pris en masse musculaire.
- Jean-Claude Hamel
petite remarque sans animosité aucune, mais "le chinois" a aussi un nom, comme les autres, en plus assez simple à retenir : Weidarepiou a écrit : 15 juil. 2026, 10:18 Les jaunes Diop puis Mezerette Fofana Siwe Diomande Mandengue Piedfort Ahamada le chinois Devernois Namaso Coulibaly
- Fabien Cool
Entièrement d'accord, j'ai déjà fait la petite remarque ( sans animosité également).djej a écrit : 16 juil. 2026, 17:21petite remarque sans animosité aucune, mais "le chinois" a aussi un nom, comme les autres, en plus assez simple à retenir : Weidarepiou a écrit : 15 juil. 2026, 10:18 Les jaunes Diop puis Mezerette Fofana Siwe Diomande Mandengue Piedfort Ahamada le chinois Devernois Namaso Coulibaly
Je ne pense pas que ce serait cool, de dire le Congolais, les Ivoiriens, etc... Enfin c'est juste du respect.
- Jean-Claude Hamel
ah, je n'avais pas vu ta remarque, sinon, je n'aurais pas posté pour éviter la redondanceDam'sso a écrit : 16 juil. 2026, 17:40Entièrement d'accord, j'ai déjà fait la petite remarque ( sans animosité également).djej a écrit : 16 juil. 2026, 17:21petite remarque sans animosité aucune, mais "le chinois" a aussi un nom, comme les autres, en plus assez simple à retenir : Weidarepiou a écrit : 15 juil. 2026, 10:18 Les jaunes Diop puis Mezerette Fofana Siwe Diomande Mandengue Piedfort Ahamada le chinois Devernois Namaso Coulibaly
Je ne pense pas que ce serait cool, de dire le Congolais, les Ivoiriens, etc... Enfin c'est juste du respect.
- Andrzej Szarmach
Vous n'êtes pas cool,
On a droit d'oublier un nom encore plus sur un nouvel arrivant !
Elle aurait dû mettre quoi ?
"Le jeune venu du pay do soleil levant" ?
(C'est le Japon... Mais je n'ai pas trouvé pour la Chine !
)
Et si tu veux éviter ta redondence, tu peux aussi effacer tes messages
On a droit d'oublier un nom encore plus sur un nouvel arrivant !
Elle aurait dû mettre quoi ?
"Le jeune venu du pay do soleil levant" ?
(C'est le Japon... Mais je n'ai pas trouvé pour la Chine !
Et si tu veux éviter ta redondence, tu peux aussi effacer tes messages
- Jean-Claude Hamel
le message etait déjà quoté, ça n'aurait rien changéAugure a écrit : 17 juil. 2026, 11:32
Et si tu veux éviter ta redondence, tu peux aussi effacer tes messages![]()
merci pour ta remarque
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
l'empire du milieu, ou l'empire celeste si tu veux gratter des places auprès de la direction
- Jubal
D'autant que quand j'ai lu "les jaunes" je me suis dit que les coachs avaient discriminé la formation des équipesDam'sso a écrit : 15 juil. 2026, 20:36[...]darepiou a écrit : 15 juil. 2026, 10:18 [...]
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain avec 1 joueur flottant Cissokho
Les jaunes Diop puis Mezerette Fofana Siwe Diomande Mandengue Piedfort Ahamada le chinois Devernois Namaso Coulibaly
Les bleus De Percin ou Mezerette Oppegard Legros (ou Sierralta ou Akpa) Sy Diousse Danois Dioubate Zossou Faivre Bair
Juste un petit quelque chose qui m’embête — ce n’est pas un reproche et ne le prenez pas mal — mais “le Chinois” pour Wei, je trouve que ce n’est pas très cool.
Pardon... merci encore à tous ceux qui nous font de magnifiques comptes-rendus des entraînements
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
En espérant que Siwe et Danois soient de retour à l’entraînement après les pépins physique.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jean-Claude Hamel
normal de doubler les séances durant cette période
durant les stages, ça peut même être 3
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Oui oui bien sur. Mais je ne me souvenais pas de ca l an dernier.djej a écrit : 20 juil. 2026, 10:56normal de doubler les séances durant cette période
durant les stages, ça peut même être 3
J ai la mémoire qui flanche avec l age
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
j'avais oublié que le match de demain était annulé, j'étais tout content 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Danois ça n’avait pas l’air méchant mais en ce qui concerne Siwe ça semblait un peu plus grave car je me rappelle avoir lu qu’il était sorti du terrain en boitant.djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2026, 09:03 En espérant que Siwe et Danois soient de retour à l’entraînement après les pépins physique.
-
- Andrzej Szarmach
Il boitait un peu samedi également je crois. Même okoh marchait mieux.
- Jubal
Danois était présent à l’entraînement ce matin.
Il a pris part aux deux premiers ateliers avant de continuer en solo avec un prépa physique.
Il a pris part aux deux premiers ateliers avant de continuer en solo avec un prépa physique.
- Gérard Bourgoin
Et Siwe ?Cantoma a écrit : 20 juil. 2026, 13:09 Danois était présent à l’entraînement ce matin.