Comme quand tu avais cité le cas Khazri qui était parti en 2022 alors que Wantier n'était plus à l'ASSE depuis 2 ans ?Maxfly a écrit : 17 juil. 2026, 10:07non, ce n'est pas +30, c'est du negatif, on avait fait le calcul.
avant
tu as exclus l'ensembles des joueurs surpayé, en transfert et salaire, et qui ont été au bout de leurs contrrat.
les 2 anciens president de Sainté expliquent très bien le bilan de cette epoque et le derapage financier, qui a entrainé, comme l'après Fossoyeur chez nous, la relegation 2 ans plus tard.
Et oui je n'ai pas calculé les salaires, car l'exemple de Lens était sur les transferts mais l'asse avait un salary cap.
Et ce sont Romeyer et Caiazzo les fossoyeurs de l'asse. Ce sont des voyous qui ont pompé au club tout ce qu'ils ont pu. Mes 2 potes journalistes au Progrès et à la Montagne m'avaient bien expliqué la situation du club et ce n'était pas Wantier le Fossoyeur.
Mais là où l'on se rejoint, c'est que Wantier n'est pas un bon ds. J'aurais aussi préféré qu'il parte cet été.
Mais j'aime bien que l'on soit juste dans les accusations et franchement, son recrutement sur 25/26 parle suffisamment niveau médiocrité sans être obligé de l'enfoncer pour des trucs qu'il n'a pas fait.
Et j'attends juste de voir si ce mercato qui commence plutôt correctement va être bien géré avant de defoncer Wantier à nouveau.