[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Quand on regarde Hull city ils ont fait des offres pour 3 milieux dans les dernières 48h dont milinkovic Slavic pour 18m. Prudence donc .
Super si on n’est pas vendeurs je l’ai déjà écrit on devrait le garder et vendre éventuellement Owusu si on a besoin d’argent.
Super si on n’est pas vendeurs je l’ai déjà écrit on devrait le garder et vendre éventuellement Owusu si on a besoin d’argent.
- Fabien Cool
Je suis pas certain de partager l'avis de "il faut le garder absolument" car "avec une grande saison il vaudra beaucoup plus l'an prochain".
Certes ce scénario n'est pas impossible. Mais il ne sort pas vraiment d'une grande saison actuellement, c'était très mitigé le concernant. On a vu avec des cas comme Chotard ou Abline où les clubs ont également refusé de grosses offres pensant spéculer sur l'an prochain et on connait la suite. Est-ce que un club comme l'AJA peut se permettre de s'asseoir sur une offre de l'ordre de 20M par exemple sur du spéculatif? Je n'en suis vraiment pas certain.
Certes ce scénario n'est pas impossible. Mais il ne sort pas vraiment d'une grande saison actuellement, c'était très mitigé le concernant. On a vu avec des cas comme Chotard ou Abline où les clubs ont également refusé de grosses offres pensant spéculer sur l'an prochain et on connait la suite. Est-ce que un club comme l'AJA peut se permettre de s'asseoir sur une offre de l'ordre de 20M par exemple sur du spéculatif? Je n'en suis vraiment pas certain.
- Fabien Cool
Je pense que l'idée n'est pas de le garder à tout prix, mais il a encore 3 ans de contrat , le club peut faire monter les enchères tranquillement...dav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 19:29 Je suis pas certain de partager l'avis de "il faut le garder absolument" car "avec une grande saison il vaudra beaucoup plus l'an prochain".
Et si il reste ce ne sera pas un problème.
-
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Il n'a aucun intéret à partir dans un club ventre promu ou sur la corde raide anglais. A moins de faire la différence seul et se faire remarquer par un City ou un Liverpool. Ce qui a peu de chance d'arriver. Il faudrait un club avec une ambition ou une qualif européenne du style Palace, Sunderland.
- Jubal
Si on se base sur la dernière saison , ce n'est pas une bonne référence pour le vendre 30 M
Qu'il fasse une excellente saison 2026 et 2027 et on verra après!
Nous ne sommes pas pressés et peut vendre owusu a la place ! Pourquoi,pas
Qu'il fasse une excellente saison 2026 et 2027 et on verra après!
Nous ne sommes pas pressés et peut vendre owusu a la place ! Pourquoi,pas
- Gérard Bourgoin
Pourtant les stats de milieu de terrain disent qu’il a fait une grande saison et qu’il vaut bien la somme attendue.dav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 19:29 Je suis pas certain de partager l'avis de "il faut le garder absolument" car "avec une grande saison il vaudra beaucoup plus l'an prochain".
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il faut vraiment qu'une partie des supporters se reveillent des année 2 000, on parle aujourd'hui de transfert qui pourrait depasser les 200 millions cet été....
un kahlenberg, kalou, pedretti si ils étaient transféré vers l'aja aujourd'hui, le seraient entre 15 et 20...., pas a 5.
le djib frolerait les 80 ou 100 millions.
un kahlenberg, kalou, pedretti si ils étaient transféré vers l'aja aujourd'hui, le seraient entre 15 et 20...., pas a 5.
le djib frolerait les 80 ou 100 millions.
- Fabien Cool
Ce ne sont pas les stats qui déterminent le prix dans l'économie de marché mais bien la rencontre d'une offre et d'une demande et jusqu'à preuve du contraire, cette dernière n'a pas encore été déterminée.Mrmatt58 a écrit : 17 juil. 2026, 20:02Pourtant les stats de milieu de terrain disent qu’il a fait une grande saison et qu’il vaut bien la somme attendue.dav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 19:29 Je suis pas certain de partager l'avis de "il faut le garder absolument" car "avec une grande saison il vaudra beaucoup plus l'an prochain".
- Gérard Bourgoin
Tu dis qu’il ne sort pas d’une grande saison, ce n’est pas ce qui ressort c’est toutdav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 20:50Ce ne sont pas les stats qui déterminent le prix dans l'économie de marché mais bien la rencontre d'une offre et d'une demande et jusqu'à preuve du contraire, cette dernière n'a pas encore été déterminée.Mrmatt58 a écrit : 17 juil. 2026, 20:02Pourtant les stats de milieu de terrain disent qu’il a fait une grande saison et qu’il vaut bien la somme attendue.dav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 19:29 Je suis pas certain de partager l'avis de "il faut le garder absolument" car "avec une grande saison il vaudra beaucoup plus l'an prochain".
- Fabien Cool
Ce n'est pas ce qui ressort selon toi, mais on a le droit d'avoir un avis différent. Danois n'a pas tout fait mal cette saison et ce n'est pas ce que je dis. Il a trouve un nombre de passes clés tout à fait satisfaisant. Mais que de ballons perdus au milieu de terrain, que de duels perdus. Il n'a pas été un grand artisan du maintien cette saison à mon sens à l'opposé des Sinayoko, Mensah, Diomandé et Owusu.Mrmatt58 a écrit : 17 juil. 2026, 21:04Tu dis qu’il ne sort pas d’une grande saison, ce n’est pas ce qui ressort c’est toutdav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 20:50Ce ne sont pas les stats qui déterminent le prix dans l'économie de marché mais bien la rencontre d'une offre et d'une demande et jusqu'à preuve du contraire, cette dernière n'a pas encore été déterminée.Mrmatt58 a écrit : 17 juil. 2026, 20:02
Pourtant les stats de milieu de terrain disent qu’il a fait une grande saison et qu’il vaut bien la somme attendue.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Defensivement, dans le relais il a bcp progressé et gagné en régularité , il ne lui manque "que" les stats.Mrmatt58 a écrit : 17 juil. 2026, 21:04
Tu dis qu’il ne sort pas d’une grande saison, ce n’est pas ce qui ressort c’est tout
- Gérard Bourgoin
Mais moi je m’en fiche je ne fais pas de data ou de stats.dav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 21:24Ce n'est pas ce qui ressort selon toi, mais on a le droit d'avoir un avis différent. Danois n'a pas tout fait mal cette saison et ce n'est pas ce que je dis. Il a trouve un nombre de passes clés tout à fait satisfaisant. Mais que de ballons perdus au milieu de terrain, que de duels perdus. Il n'a pas été un grand artisan du maintien cette saison à mon sens à l'opposé des Sinayoko, Mensah, Diomandé et Owusu.Mrmatt58 a écrit : 17 juil. 2026, 21:04Tu dis qu’il ne sort pas d’une grande saison, ce n’est pas ce qui ressort c’est toutdav1dismvp a écrit : 17 juil. 2026, 20:50
Ce ne sont pas les stats qui déterminent le prix dans l'économie de marché mais bien la rencontre d'une offre et d'une demande et jusqu'à preuve du contraire, cette dernière n'a pas encore été déterminée.
J’ai ralé au stade pour les passes ratées etc…
Je dis juste qu’il ressort comme un des meilleurs milieu de terrain du championnat.
Avec des passes qui créent des occasions, s’il a plus de réussites dans ses passes D ou tirs ça sera un gros gros chèque avec une légère augmentation de duels défensifs il sera énorme.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Il a peu de réussites dans les passes dé parce que voilà ce qu’on a croqué cette année aussi…
Combien de faces à faces Sinayoko / gardien perdus ?
Combien de faces à faces Sinayoko / gardien perdus ?
- Corentin Martins
Sinon vente cet été avec prêt pour une saison chez nous ce serait bien aussi.
- Andrzej Szarmach
Ce serait magnifique, mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Si demain tu achètes une voiture toute neuve à 40k, ce n’est pas pour la prêter durant un an à un ami ou la laisser au concessionnaire durant ce temps. Enfin, je ne sais pas, je pense que notre DS est mieux calé sur le sujet.flo a écrit : 17 juil. 2026, 23:24 Sinon vente cet été avec prêt pour une saison chez nous ce serait bien aussi.
- Corentin Martins
A partir du moment où Jacquet de Rennes part pour 70m€ avant d'être prêté dans la foulée, tout est possible.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Si on se met du côté du club acheteur, cela peut au contraire être une très bonne idée. Si le dit club est convaincu du potentiel de Danois, il peut récupérer un joueur plus mature, plus facilement intégrable dans son effectif en anticipant la hausse de sa valeur marchande. Et surtout si le dit club a déjà un effectif pléthorique genre en PL.Dam'sso a écrit : 18 juil. 2026, 00:17Ce serait magnifique, mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Si demain tu achètes une voiture toute neuve à 40k, ce n’est pas pour la prêter durant un an à un ami ou la laisser au concessionnaire durant ce temps. Enfin, je ne sais pas, je pense que notre DS est mieux calé sur le sujet.flo a écrit : 17 juil. 2026, 23:24 Sinon vente cet été avec prêt pour une saison chez nous ce serait bien aussi.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Danois et blessé bon s’il est présent pour suivre le match c’est que ce ne doit pas être trop méchant. espérons le car c’est bon on a déjà eu notre lot de blessure, ce qui est rassurant c’est que le Club semblent vouloir en faire une pierre angulaire de l’équipe cette saison.
Donc à moins de grosse offre dans le genre 25-30 millions d’euros qui pourrait arriver surtout de la part de Club Anglais le Club ne voudra pas s’en séparer.
Donc à moins de grosse offre dans le genre 25-30 millions d’euros qui pourrait arriver surtout de la part de Club Anglais le Club ne voudra pas s’en séparer.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Allez on arrive à le garder une saison de plus, et l'année pro il part pour 50m après s'être régalé sous Still