[Match amical] Auxerre 5-2 Lusitanos Saint-Maur (Bair x2, Zossou, Wei, Dioubaté)

Fabien Cool

Re: [Match amical] Auxerre - Lusitanos Saint-Maur, samedi 18h

Messagepar vetinari » 18 juil. 2026, 13:03

ni Perrin, ni Moffi ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2026, 13:07

vetinari a écrit : 18 juil. 2026, 13:03 ni Perrin, ni Moffi ?
Que veux tu dire ?

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2026, 13:22

Cantoma a écrit : 18 juil. 2026, 12:24 Un jeune qui me fait bonne impression c'est Dioubaté, il doit encore progresser physiquement mais il n'a pas peur. Qualité technique, bonne frappe.
Depuis l'année dernière je dis que Dioubaté est celui qui respire le plus l'envie de jouer, il va droit là où il doit aller lui, il n'y a pas de récitation de football lui, de trucs vu au tableau noir, si il voit que le trou est tout droit, il y va, il ne va pas écarter ou faire tourner ou je ne sais quoi, il va y aller et fort, percuter le plus longtemps qu'il peut, lui il n'a pas peur de prendre les responsabilité d'y aller, défensivement ou offensivement, il va droit direct qu'importe que ça laisse des trous ou pas, pour lui il ne va pas se louper de toute façon.

Jubal

Messagepar Baby974 » 18 juil. 2026, 13:53

Julien a écrit : 18 juil. 2026, 00:43 Madi vient de Aubagne (ou du bagne @lion90) et jouait en National à 17 ans.
Pour Rodin, honnêtement, il n'a pas d'avenir chez nous en L1.
Déjà vu avec haller ou synayoko. Une formation longue est préférable pour les préparer à la Ligue 1. C'est un jeune qui scorais. Un prêt en national serait idéal

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2026, 13:56

Baby974 a écrit : 18 juil. 2026, 13:53
Julien a écrit : 18 juil. 2026, 00:43 Madi vient de Aubagne (ou du bagne @lion90) et jouait en National à 17 ans.
Déjà vu avec haller ou synayoko. Une formation longue est préférable pour les préparer à la Ligue 1. C'est un jeune qui scorais. Un prêt en national serait idéal
Sinayoko avait un potentiel et etait au dessus, physiquement, il a logiquement progressé par la L2 avec le temps de jeu.

Haller avait besoin d’un football qui lui correspondait, l’angleterre et l’allemagne ont été compliqué, mais les pays bas étaient parfaitement adapté a ses qualités.

Pour Rodin, rien n’est perdu, mais il n’a jamais été un "phénomene" en depit des commentaires a son sujet ces dernires années.

qu’il progresse à son rythme, en National ou Ligue 3.

il n’a que 20 ans, aujourd’hui, la L1 semble inaccessible, mais qui sait dans quelques saisons ?

Corentin Martins

Messagepar Julien » 18 juil. 2026, 14:03

Oui voilà, c'est le genre de joueur qui peut avoir une carrière pro en montant les échelons un à un. Et pour cette saison, ce serait bien pour lui ne pas rester en N3 (N2 maintenant).

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 18 juil. 2026, 14:19

Friend Zone a écrit : 18 juil. 2026, 12:00
rimo a écrit : 18 juil. 2026, 10:19
Mais il est arrivé dans la semaine. Il a fait un entraînement au moins?
C'est assez fou qu'un U17, venu d'un autre club, en plein milieu de semaine, sans connaitre personne, n'ayant pas commencé la prépa avec tout le monde, passe devant absolument tout le monde. Il a donc vraiment un contrat pro, ce n'est pas un abus de langage.

Déja que le U19 Wei passe devant tout le monde c'était assez fort (mais en meme temps il a truc lui, il est technique, mobile et puissant pour un petit, puis il met tous nos U19 à l'amende, Cissokho compris) mais là le U17 sorti d'un club obscur de nulle part en plein milieu là c'est encore plus fort.
Même à Aubagne il est arrivé un peu de nul part il me semble, il n'était pas prédisposé à percer comme ça et à jouer déjà en ligue 3

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2026, 14:21

Julien a écrit : 18 juil. 2026, 14:03 Oui voilà, c'est le genre de joueur qui peut avoir une carrière pro en montant les échelons un à un. Et pour cette saison, ce serait bien pour lui ne pas rester en N3 (N2 maintenant).
Surtout avec l’effondrement des droits tv, qui libere de la place pour les locaux en l1, l2, L3...

On va revenir, pendant une periode, a du «pre bosmann» et des joueurs locaux, a petits contrats.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2026, 14:28

Coco89 a écrit : 18 juil. 2026, 07:41 Pour info Siwe avait arrêté l'entraînement mercredi sur blessure.
Il boitait bas.
J'avais l'impression qu'il se tenait les adducteurs (pas sûr).
En Défense on est véritablement maudit là ça nous fait quand même Okoh, Senaya et la Siwe même si on va quand même attendre de savoir ce qu’il a et de connaître son indisponibilité, preuve qu’il va falloir encore recruter afin qu’on ai un banc sinon ça risque encore d’être chaud au niveau de l’effectif.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2026, 14:36

Fulanesque a écrit : 18 juil. 2026, 14:19

C'est assez fou qu'un U17, venu d'un autre club, en plein milieu de semaine, sans connaitre personne, n'ayant pas commencé la prépa avec tout le monde, passe devant absolument tout le monde. Il a donc vraiment un contrat pro, ce n'est pas un abus de langage.

Déja que le U19 Wei passe devant tout le monde c'était assez fort (mais en meme temps il a truc lui, il est technique, mobile et puissant pour un petit, puis il met tous nos U19 à l'amende, Cissokho compris) mais là le U17 sorti d'un club obscur de nulle part en plein milieu là c'est encore plus fort.
Même à Aubagne il est arrivé un peu de nul part il me semble, il n'était pas prédisposé à percer comme ça et à jouer déjà en ligue 3
Impatient de le voir évoluer pour voir comment un truc comme ça est possible, surtout qu'il ne ressemble pas à un présu.

D'ailleurs si Still se tient à ce qu'il a dit, 3 joueurs ne joueront pas cet aprem hormis blessure, un par ligne du coup.

Je pense que dedans il y aura Coulibaly qui fera officie de 9eme défenseur, Madi donc qui vient d'arriver, juste là pour voir à quoi s'attendre au club, et Cissokho l'autre jeune qui ferait officie de 5eme ailier.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juil. 2026, 14:41

J'avoue je suis assez curieux de voir Wei, il y a toujours ce petit mystère quand tu fait jouer un joueur qui ne connait pas le foot européen.

Si il s'avère à son âge être ne serait ce qu'au-dessus de nos autres u19 comme le dit FZ c'est déjà une réussite

Tout comme zossou a vraiment performé pour sa première année en ligue 2

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2026, 14:51

Kirua a écrit : 18 juil. 2026, 14:41 Tout comme zossou a vraiment performé pour sa première année en ligue 2
Il n'a pas performé, mais en tout cas il a déjà joué à niveau au dessus de N2 par rapport aux autres jeunes.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2026, 14:53

Kirua a écrit : 18 juil. 2026, 14:41 J'avoue je suis assez curieux de voir Wei, il y a toujours ce petit mystère quand tu fait jouer un joueur qui ne connait pas le foot européen.

Si il s'avère à son âge être ne serait ce qu'au-dessus de nos autres u19 comme le dit FZ c'est déjà une réussite
Ben après en meme temps il n'y a pas de joueur dominant en U19 chez nous, donc ce n'est pas parlant.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juil. 2026, 14:54

Friend Zone a écrit : 18 juil. 2026, 14:51
Kirua a écrit : 18 juil. 2026, 14:41 Tout comme zossou a vraiment performé pour sa première année en ligue 2
Il n'a pas performé, mais en tout cas il a déjà joué à niveau au dessus de N2 par rapport aux autres jeunes.
Il a pas été en réussite sur la finition mais il a vraiment fait mal à beaucoup d'arrières gauche et droit de ligue 2 toutes les semaines

Corentin Martins

Messagepar Julien » 18 juil. 2026, 15:20

Kirua a écrit : 18 juil. 2026, 14:54
Friend Zone a écrit : 18 juil. 2026, 14:51
Il a pas été en réussite sur la finition mais il a vraiment fait mal à beaucoup d'arrières gauche et droit de ligue 2 toutes les semaines
Il a montré qu'il était au niveau L2, c'est un premier cap encourageant. Je crois en lui pour la rotation, il doit marquer des points lors de la prépa.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 18 juil. 2026, 16:44

Fulanesque a écrit : 18 juil. 2026, 14:19

C'est un piston droit, c'est ça ?
Si c'est le cas, pas deconnant de le voir déjà là car il n'y a pas grand monde après Sy

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2026, 17:19

baz
Jubal

Messagepar baz » 18 juil. 2026, 17:21

Pr ceux qui se demandent qui est Madi : un portrait de lui quand il jouait à Aubagne, par Foot national : https://www.foot-national.com/actus/des ... nat-943661

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 18 juil. 2026, 17:26

Danois finalement absent lui aussi?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2026, 17:33

Amiral89 a écrit : 18 juil. 2026, 17:26 Danois finalement absent lui aussi?
Peut être qu’il fait grève car il a un papier qui lui dit qu’il peut partir pour 15 millions ;)