[Ancien] Donovan Léon à Ahba Club (SAU)
- Jean-Claude Hamel
Re: [Officieux] Donovan Léon vers l'Arabie Saoudite
Merci pour tout Donovan
A bientôt pour une place d'entraîneur des gardiens dans le futur au centre ou ailleurs
A bientôt pour une place d'entraîneur des gardiens dans le futur au centre ou ailleurs
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Se sont les circonstances du départ de leon, et son remplaçant, qui sont contestables.
2 ans pour aller chercher "seulement" Diop au final, alors que l’on parlait d’internationaux ou de gros potentiels, c’est compliqué.
Mais ce depart va au dela du sportif, Il va chercher un contrat sympa, il a bcp bossé pour se mettre au niveau, qu’il recolte maintenant, il n’est pas usé.
2 ans pour aller chercher "seulement" Diop au final, alors que l’on parlait d’internationaux ou de gros potentiels, c’est compliqué.
Mais ce depart va au dela du sportif, Il va chercher un contrat sympa, il a bcp bossé pour se mettre au niveau, qu’il recolte maintenant, il n’est pas usé.
- Jubal
Y a til une indemnité de transfert prévue ?Maxfly a écrit : 18 juil. 2026, 19:07 Se sont les circonstances du départ de leon, et son remplaçant, qui sont contestables.
- Jubal
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Ça fait ch... s'il part, surtout pour l'Arabie Saoudite.
Quand on voit le niveau de Mezerette contre St Maur, si on prête Theo De Percin va falloir recruter !
Quand on voit le niveau de Mezerette contre St Maur, si on prête Theo De Percin va falloir recruter !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et c’est ce qui va être fait pas d’inquiétude le Club n’est pas stupide on ne fera pas la saison entière avec Diop et Mezerette.
- Djibril Cissé
C est prévu !Beurlodiot a écrit : 18 juil. 2026, 20:08 Ça fait ch... s'il part, surtout pour l'Arabie Saoudite.
- Andrzej Szarmach
La question qui va se poser est quel type de gardien on va signer? Est ce qu'on fait un experimente n2 de type maubleu ou dupe ou est ce qu'on va chercher une grosse opportunite pour mettre diop n2?Ron33 a écrit : 18 juil. 2026, 20:13 Et c’est ce qui va être fait pas d’inquiétude le Club n’est pas stupide on ne fera pas la saison entière avec Diop et Mezerette.
- Andrzej Szarmach
On ne peut lui dire qu'un grand merci, un gardien que j'appréciais beaucoup, quelques boulettes, mais très bon en un contre un et sur pénalty.
Merci Dono !
Merci Dono !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense que ce sera la première option qui sera choisi ils n’ont pas tout fait pour faire comprendre à Léon qu’il ne serait plus le titulaire cette saison et imposer Diop en numéro 1 pour faire arriver un Gardien de but supérieur à Diop en lui faisant comprendre qu’il ne sera finalement pas le titulaire.fat_mamba a écrit : 18 juil. 2026, 20:15La question qui va se poser est quel type de gardien on va signer? Est ce qu'on fait un experimente n2 de type maubleu ou dupe ou est ce qu'on va chercher une grosse opportunite pour mettre diop n2?Ron33 a écrit : 18 juil. 2026, 20:13 Et c’est ce qui va être fait pas d’inquiétude le Club n’est pas stupide on ne fera pas la saison entière avec Diop et Mezerette.
Dernière modification par Ron33 le 18 juil. 2026, 21:04, modifié 1 fois.
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
1 an de contrat pour un gardien de 34 ans...RCN62 a écrit : 18 juil. 2026, 19:29Y a til une indemnité de transfert prévue ?Maxfly a écrit : 18 juil. 2026, 19:07 Se sont les circonstances du départ de leon, et son remplaçant, qui sont contestables.
- Corentin Martins
C'est ce que j'expliquais à mon oncle cet apremMaxfly a écrit : 18 juil. 2026, 20:311 an de contrat pour un gardien de 34 ans...RCN62 a écrit : 18 juil. 2026, 19:29Y a til une indemnité de transfert prévue ?Maxfly a écrit : 18 juil. 2026, 19:07 Se sont les circonstances du départ de leon, et son remplaçant, qui sont contestables.
Pour lui un mec qu'a fait une bonne saison en L1 sous contrat doit forcément partir pour plus de 5 millions, pas simple à expliquer...
La question à se poser toujours, quel gardien dans le même ordre d'âge (j'ai presque envie de dire peu importe le nombre d'années de contrats restantes) part pour la somme que tu attends ?
Si ça existe pas, et que les seuls exemples qui te viennent en tête partent libre, c'est pas pour rien...
Si on prend un billet sur le départ de Léon c'est magnifique, si on prend rien c'est normal
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Vu les circonstances, j’espere qu’on le libere....
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Jubal
Je suis pas sûr que Still accepte de laisser partir un gardien confirmé (en plus si de percin part également) pour mettre un gardien de ligue 2 titulaire et en second ??? Ça serait comme repartir à zéro.On a déjà galéré pour se maintenir cette saison et puis on a déjà pas mal dépensé pour la défense et le milieu,il faut maintenant se concentrer sur l’attaque. Je n’ai jamais entendu dire que MR ZHOU allait mettre 50 millions sur ce mercato. Ou alors grande surprise et ça serait
. Mais j’y crois pas 

- Corentin Martins
Sous furlan on ramène costil, sous Pélissier on ramène radu, on relance leon en l2 puis on lui fait confiance en L1 2 saisons de suitedjekill44 a écrit : 18 juil. 2026, 21:05 Je suis pas sûr que Still accepte de laisser partir un gardien confirmé (en plus si de percin part également) pour mettre un gardien de ligue 2 titulaire et en second ??? Ça serait comme repartir à zéro.On a déjà galéré pour se maintenir cette saison et puis on a déjà pas mal dépensé pour la défense et le milieu,il faut maintenant se concentrer sur l’attaque. Je n’ai jamais entendu dire que MR ZHOU allait mettre 50 millions sur ce mercato. Ou alors grande surprise et ça serait. Mais j’y crois pas
![]()
Aujourd'hui il va avoir 34 ans, on lance un nouveau cycle du groupe, nouvel entraîneur, nouvel entraîneur des gardiens qui ramène sa trouvaille visiblement, c'est vraiment pas choquant de changer de gardien dans ce contexte
- Jubal
Radu, super gardien, j’aurais aimé qu’il reste. En revanche Costil, un fiasco. Léon est bien meilleur
- Jubal
Et pour avoir plus d’ambition après cette saison tumultueuse, tu ne peux te permettre de lâcher tous les joueurs qui connaissent parfaitement la ligue 1 pour les remplacer par des joueurs de ligue 2/3… Certes un nouveau cycle commence, mais il faut des bases…
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Au revoir et merci Dono.
Bonne route a toi. Prends les chèques pour ta fin de carrière.
Un nouveau cycle s ouvre et c est normal si on veut mieux que le bas de classement
Bonne route a toi. Prends les chèques pour ta fin de carrière.
Un nouveau cycle s ouvre et c est normal si on veut mieux que le bas de classement