[Ancien] Lassine Sinayoko au Paris FC (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officieux] Lassine Sinayoko va signer au Paris FC

Messagepar Slowvlaki » 18 juil. 2026, 20:07

Ben_04 a écrit : 18 juil. 2026, 20:02
Slowvlaki a écrit : 18 juil. 2026, 19:59
Maestro a écrit : 18 juil. 2026, 19:16 Si on le vend à moins de 10M€, alors que Pagis a été vendu 15M€, on l'aura vraiment mal vendu.
L'écart s'explique aussi en partie par le fait que Pablo Pagis a 3 ans de moins. La jeunesse est l'un des premiers facteurs sur la valeur marchande d'un joueur.
Peut être aussi que Pagis est meilleur aussi ? 😂 😅
Je n'ai pas vu assez souvent jouer Pagis pour avoir un avis définitif sur son niveau, mais je suis d'accord pour dire qu'avant mars-avril, Sinayoko ne réalisait qu'une saison correcte avant de finir en boulet de canon. Il a quand même eu des trous d'air.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 18 juil. 2026, 20:07

Tito27 a écrit : 18 juil. 2026, 20:02 J espère sincèrement qu’on est pas sur un transfert à 6,5 M parce que là ce serait vraiment une honte ,
J’ai hâte de connaître la vraie somme et les bonus parce que tout ceux qui répliquaient quand je disais qu on était très mauvais vendeur sont sur le point d avoir encore un bel exemple
Déjà ce n'est pas 6,5 mais 8 +1 a priori... Sinayoko ce n'est pas non plus lepaul.. Il part au pfc... Le pfc est un bon pigeon de L1. A lire, Hulk City aurait fait une offre supérieure mais sinayoko préfère sans doute aller au pfc.

Pour la question de mauvais vendeur, vous parliez de danois.... Qui lui ne partira pas pour 15m (comme vous le presumez) vu qu'une offre de 15 a déjà été refusée par la direction qui en veut 30 (ou plus).

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2026, 20:08

fat_mamba a écrit : 18 juil. 2026, 20:07
Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2026, 19:28
RCN62 a écrit : 18 juil. 2026, 19:27

Ce n'est pas comparable !!
Il faut arrêter ce cinéma et le laisser vivre sa vie comme il l'entend et comme cela etait convenu!
8M c très bien , soyons realistes
Ce n’est pas très bien puisqu’il aurait pu partir pour plus
Le probleme c'est qu'il veut pas partir ou y'a plus donc le club est assez coince.
Le problème est visiblement le deal de malherbes

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 18 juil. 2026, 20:09

Slowvlaki a écrit : 18 juil. 2026, 20:07
Ben_04 a écrit : 18 juil. 2026, 20:02
Slowvlaki a écrit : 18 juil. 2026, 19:59

L'écart s'explique aussi en partie par le fait que Pablo Pagis a 3 ans de moins. La jeunesse est l'un des premiers facteurs sur la valeur marchande d'un joueur.
Peut être aussi que Pagis est meilleur aussi ? 😂 😅
Je n'ai pas vu assez souvent jouer Pagis pour avoir un avis définitif sur son niveau, mais je suis d'accord pour dire qu'avant mars-avril, Sinayoko ne réalisait qu'une saison correcte avant de finir en boulet de canon. Il a quand même eu des trous d'air.
Le départ de Pagis va faire beaucoup de mal à Lorient. Leur maître à jouer.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 18 juil. 2026, 20:09

ok il avait resigné un an de plus, c'était classe de sa part mais là il nous la fait un peu à l'envers non avec le PFC ? le PFC fait l'offre minimale et lui fait le forcing pour y aller.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 18 juil. 2026, 20:12

Rominet a écrit : 18 juil. 2026, 20:09 ok il avait resigné un an de plus, c'était classe de sa part mais là il nous la fait un peu à l'envers non avec le PFC ? le PFC fait l'offre minimale et lui fait le forcing pour y aller.
Tu aurais préféré qu il parte libre l année derniére et qu il refuse de prolonger?

Je crois que c est plutot intelligent quand tu sais ce que sont capable wantier et malherbe.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 18 juil. 2026, 20:14

Rominet a écrit : 18 juil. 2026, 20:09 ok il avait resigné un an de plus, c'était classe de sa part mais là il nous la fait un peu à l'envers non avec le PFC ? le PFC fait l'offre minimale et lui fait le forcing pour y aller.
Comme perrin l'annee derniere, ils ne veulent qu'un club et ce club le sait et en profite pour payer moins cher.

Jubal

Messagepar Tito27 » 18 juil. 2026, 20:23

Alors déjà j ai jamais parlé de 15 pour danois , j avais dis 7 8 pour Sina , a peine 20 pour danois et un peu moins de 10 pour Akpa . J avais un combo de 35 M pour les 3

Jubal

Messagepar Bilbif » 18 juil. 2026, 20:24

Pour le coup avec la prolongation d'un an n'oublions pas que sinayoko en a profité aussi ça été donnant donnant et là il fait son caca nerveux avec une offre entre 6'5 et 10 ?

Franchement qu'il parte ... Mais qu'il revienne s'expliquer avant comme le veulent les dirigeants . Il a eut ça part dans sa prolongation. C'était pas un "cadeau " comme certain veulent le faire croire hein faut arrêter de croire que sinayoko c'est Emmaüs il a eut une augmentation de salaire et de prime pendant 6 mois ...

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 juil. 2026, 20:51

Maestro a écrit : 18 juil. 2026, 19:16 Si on le vend à moins de 10M€, alors que Pagis a été vendu 15M€, on l'aura vraiment mal vendu.
Il faut arrêter ce cinéma et le laisser vivre sa vie comme il l'entend et comme cela etait convenu!
Ou pour rien du tout.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2026, 21:15

tainio44 a écrit : 18 juil. 2026, 20:51

Ou pour rien du tout.
Dans les circonstances il avait un contrat.
Donc non il ne pouvait pas partir pour rien, l’été dernier oui

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2026, 21:19

Tito27 a écrit : 18 juil. 2026, 20:02 J espère sincèrement qu’on est pas sur un transfert à 6,5 M parce que là ce serait vraiment une honte ,
J’ai hâte de connaître la vraie somme et les bonus parce que tout ceux qui répliquaient quand je disais qu on était très mauvais vendeur sont sur le point d avoir encore un bel exemple
...Hull City en proposait le double (13M€) sans les bonus...

Merci Wantier, vraiment du grand art ! :rougefaché:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ja/1705330

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 juil. 2026, 21:24

1 an de contrat , un accord amiable pour le laisser partir a une somme qui JE PENSE est au moins egale a celle de lens l an dernier, je trouve pas grand chose a dire.
Dommageque ce soit PFC et pas hull city et leurs 13M mais deja qu'il est reste pour aider au maintien en l1 on va lui laisser le choix du club qu il préfère quand meme.
Alors 8M au PFC c est bien.(Hull et 13M fut etait mieux mais je peux comprendre qu'il n ai pas envie d aller la bas)

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 18 juil. 2026, 21:25

AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2026, 21:19

En quoi c'est de sa faute si Sina choisit le PFC à Hull ?
Vraiment du grand n'importe quoi !

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2026, 21:31

Parce qu'Arnault est milliardaire. Si Wantier était un bon DS ça se saurait. Demande aux supporters stéphanois ce qu'ils en pensent... Il a largement contribué à leur descente en L2 il y a quelques années.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juil. 2026, 21:32

AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2026, 21:19

On a tous loué la bonté de coeur de sinayoko, le côté unique, qui n'arrive plus aujourd'hui, qui avait 0 obligation de prolonger avec l'AJA courant 2026 après sa saison de dingue et sa fin de contrat

En revanche quand lui veut choisir sa destination faudrait que wantier l'enferme dans le coffre d'une lada et l'asphyxie pour l'obliger à signer chez le plus offrant ?

Un moment l'amour entre un joueur et un club c'est dans les 2 sens

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 18 juil. 2026, 21:32

Euh si on refuse 13 pour accepter 7-8 , on est vraiment nul

Pierre Deblock

Messagepar 2uto2 » 18 juil. 2026, 21:34

tout ça pour finir au pfc ? ! '? ! ?? ..

Corentin Martins

Messagepar Julien » 18 juil. 2026, 21:35

ça fait suer mais si c'est pour respecter un accord préalable avec Sina notre sauveur, et bien on est réglo et tout est bien qui finit bien.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juil. 2026, 21:42

Julien a écrit : 18 juil. 2026, 21:35 ça fait suer mais si c'est pour respecter un accord préalable avec Sina notre sauveur, et bien on est réglo et tout est bien qui finit bien.
7 ans qu'il est au club, toujours impeccable au micro, ça a l'air d'être le mec avec qui t'as envie d'être à côté dans le vestiaire, c'est le visage d'auxerre depuis un an en L1, c'est le top joueur de son équipe nationale, avec tout ça il prolongé contre son intérêt, un moment faut être bon prince

Et pourtant les supporters ont été souvent très durs dans les mots avec ce joueur...