[CdM 2026] Match pour la 3e place, France 4-6 Angleterre (Mbappé x2, Barcola, Dembélé)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Petite finale, France - Angleterre, samedi 23h

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juil. 2026, 17:08

zisvan a écrit : 18 juil. 2026, 16:41 Si vous croyez franchement que les anglais se foutent de nous piler en petite finale, c'est que vous n'avez vraiment pas l'esprit d'un sportif de haut niveau 😉

Deschamps a 100% raison, il n'a d'ailleurs pas d'autre discours entendable, qui plus est après la piètre prestation de l'équipe en demi-finale.

Ce soir la victoire est impérative, pour montrer qu'on était pas loin, qu'on respecte le maillot, les gens qui vont regarder, qui ont payé leur place.

Et pour Jeanne d'Arc !
On verra si les anglais veulent vraiment la victoire, il suffira de voir leur composition.

Moi j’ai des doutes qu’ils alignent leur meilleure équipe..

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 18 juil. 2026, 17:23

Spanish Gabacho a écrit : 18 juil. 2026, 17:08
zisvan a écrit : 18 juil. 2026, 16:41 Si vous croyez franchement que les anglais se foutent de nous piler en petite finale, c'est que vous n'avez vraiment pas l'esprit d'un sportif de haut niveau 😉

Deschamps a 100% raison, il n'a d'ailleurs pas d'autre discours entendable, qui plus est après la piètre prestation de l'équipe en demi-finale.

Ce soir la victoire est impérative, pour montrer qu'on était pas loin, qu'on respecte le maillot, les gens qui vont regarder, qui ont payé leur place.

Et pour Jeanne d'Arc !
On verra si les anglais veulent vraiment la victoire, il suffira de voir leur composition.

Moi j’ai des doutes qu’ils alignent leur meilleure équipe..
C'est pas pour ça que les remplaçants/le mix ne se donnera pas à 100%.

S'ils peuvent finir en nous mettant 3-0, Ils ne se priveront pas.

À nous de leur marcher sur la gueule, c'est la seule option ce soir.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 18 juil. 2026, 17:29

Ça métonnerait fort qu Harry Kane , titulaire ou remplaçant fasse de la figuration .
C est justement dans ce genre de match que l on voit la mentalitée et la motivation des joueurs .
Si certains veulent faire du banc prochainement, libre à eux . Mais faudra pas venir se plaindre.

Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 juil. 2026, 18:02

Mbappé a également le record du but en vue.
C'est à sa portée

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 juil. 2026, 18:35

Et pour Jeanne d'Arc !
En tout cas eux ont eu droit à une petite sortie.
Bizarre avant un match à si fort enjeu 👀

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 18 juil. 2026, 18:39

flo a écrit : 18 juil. 2026, 18:35

Et pour Jeanne d'Arc !
Et s'ils perdent ce soir, contre ces maudits français, Tuchel se fera étriper.

À raison 😉

En fait, c'est pas une question de match pour la 3ème place ou que sais-je, c'est une question de mettre une rouste à ces p****** d'anglois, que diantre !

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2026, 18:48

Je n'ai pas l'impression que la rivalité franco-anglaise soit très élevée au football. C'est plus un truc de rugbyman. Au foot peu de matchs marquants entre les deux sélections, alors qu'on peut en trouver plus face à l'Italie ou l'Allemagne, nos deux rivaux historiques. Aujourd'hui je dirai que la rivalité se met en place avec l'Espagne que nous n'arrivons pas à battre.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 18 juil. 2026, 18:58

flo a écrit : 18 juil. 2026, 18:35

Et pour Jeanne d'Arc !
Oui et ? Il faudrait les suivre ?
Si Tuchel est à l initiative de ça , tant mieux .
Deschamps à dit non à ses joueurs . Point . Alala , les pauvres petits . Vont ils s en remettre ?
C est vrai qu interdire quelque chose en ce moment fait polémique.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 18 juil. 2026, 19:30

Le Milan a écrit : 18 juil. 2026, 18:48 Je n'ai pas l'impression que la rivalité franco-anglaise soit très élevée au football. C'est plus un truc de rugbyman. Au foot peu de matchs marquants entre les deux sélections, alors qu'on peut en trouver plus face à l'Italie ou l'Allemagne, nos deux rivaux historiques. Aujourd'hui je dirai que la rivalité se met en place avec l'Espagne que nous n'arrivons pas à battre.
Celle avec le penalty où Zidane vomit, je pense que les anglais l’ont en travers de la gorge.
Mais bon, ne pas aimer les anglais, c’est indépendant du sport :vicieux:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juil. 2026, 19:34

Le Milan a écrit : 18 juil. 2026, 18:48 Je n'ai pas l'impression que la rivalité franco-anglaise soit très élevée au football. C'est plus un truc de rugbyman. Au foot peu de matchs marquants entre les deux sélections, alors qu'on peut en trouver plus face à l'Italie ou l'Allemagne, nos deux rivaux historiques. Aujourd'hui je dirai que la rivalité se met en place avec l'Espagne que nous n'arrivons pas à battre.
Clairement, y’a même aucuns matchs marquants entre les 2 sélections…là où l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne voire le Portugal en ont plus…

C’est vrai que chaque sport a ses rivaux, Anglais au rugby, Espagnols en basket, Italiens au volley, en hand, je crois que c’était pas mal les croates..

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2026, 19:54

Spanish Gabacho a écrit : 18 juil. 2026, 19:34
Clairement, y’a même aucuns matchs marquants entre les 2 sélections…là où l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne voire le Portugal en ont plus…

C’est vrai que chaque sport a ses rivaux, Anglais au rugby, Espagnols en basket, Italiens au volley, en hand, je crois que c’était pas mal les croates..
Comme l'a dit @Gmooron il y a effectivement le match de l'Euro 2004 avec le doublé de Zidane en fin de match, mais ça restait une confrontation de premier tour.

La rencontre la plus à enjeu ça reste le quart de finale CdM en 2022 finalement.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 18 juil. 2026, 20:16

Rigil a écrit : 18 juil. 2026, 18:02 Mbappé a également le record du but en vue.
C'est à sa portée
ce soir c'est tout pour Kyky

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 18 juil. 2026, 22:19

Mbappé est arrivé dépité. La blague .

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 18 juil. 2026, 22:23

La polémique qui fait vendre des encarts pubs

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 18 juil. 2026, 22:31

Une équipe mixte ce soir avec :
Maignan
Hernandez Konaté Lacroix Gusto
Z-E Rabiot
Olise Cherki Doué
Mbappé

Face à une équipe bis...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2026, 22:44

Oh tiens Kane sur le banc, encore un qui se fout de la compétition !

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 juil. 2026, 22:51

Le Milan a écrit : 18 juil. 2026, 22:44 Oh tiens Kane sur le banc, encore un qui se fout de la compétition !
Et Bellingham aussi
Mince alors

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 18 juil. 2026, 22:56

Ce match est une anomalie et ne devrait jamais exister. Ce n'est pas les JO où une troisième place à une valeur.

Une coupe du monde tu la gagnes, le reste y compris finaliste ça a 0 valeur.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 18 juil. 2026, 23:00

Allez les bleus quand même.

Et la dernière de Umtiti en consultant il n’est pas bon, c’est monsieur ne rien dire de mauvais.

But anglais à la 3ème, superbe.
Dernière modification par Il Capitano le 18 juil. 2026, 23:03, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2026, 23:02

HONTEUX :happy1: