En 10 j ai corrigé roooo.dudul a écrit : 18 juil. 2026, 23:26S'il te plait, fait un effort.. Au Bayern il y a autant de milieu. En 19 ?MADAUXERRE a écrit : 18 juil. 2026, 23:20Exact. Et c est qui les milieux derrière ?Combien de milieu? Ses meilleurs matchs en EDF c est en 19. On me rappel le match face au PSG?dudul a écrit : 18 juil. 2026, 23:18
Incroyable, son poste en club où il a fait une saison incroyable...
![]()
Vous etes des génies!!
Tiens 2.0![]()
![]()
![]()
Des fois, il vaut mieux compter sur ses doigts avant de poster. La majorité de tes posts sont soit bourré de fautes, soit de fautes frappes, d'erreur sur le nom des joueurs, soit condescendant (#maillot icaunais) soit tout à la fois..
Bref, peace and love !![]()
Toi connaître de système de jeu du Bayern? Qui est derriere Olise? Juste comment le milieu du bayern a etait énorme...?
Et mes posts sont écrit avec mon téléphone sans correcteur d orthographe et honnêtement sur ce sujet ici...c est vraiment une blague d aller la dessus. Surtout quand on a pas d argument face a la réalité.
T as raison sur un truc c est que le post insta de kiki pour DD n avait pas de faute.
Allez la bise
(Maillot #icaunais??? post condescendant ?? Je comprends pas. Les goûts et les couleurs hun...#repliquemaillot96.et ouais on a crache sur le fait que le logo en rouge c etait affreux, puis ha ba non en fait, puis en vrai porte il est pas si mal #mauvaise foi #posterjustepourraler #posterjustepourexister)