[CdM 2026] Match pour la 3e place, France 4-6 Angleterre (Mbappé x2, Barcola, Dembélé)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [CdM 2026] Match pour la 3e place, France 4-6 Angleterre (Mbappé x2, Barcola, Dembélé)

Messagepar AJAniçois » 19 juil. 2026, 01:01

Jeu, set et match Angleterre

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Match pour la 3e place, France 4-6 Angleterre (Mbappé x2, Barcola, Dembélé)

Messagepar Walmour » 19 juil. 2026, 01:01

Le pauvre dd, finir en prenant six buts.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 19 juil. 2026, 01:01

Maignan ne sert vraiment à rien.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 19 juil. 2026, 01:02

Déçu, j'aurais apprécié une prolongation du nawak

Jubal

Messagepar Astucieux » 19 juil. 2026, 01:02

6-4...
Ce n'était pas vraiment du foot ce match, une attaque/défense sans aucune tactique, des équipes gruyères.
ça a ressemblé davantage à un match exhibition, qu'à un match de foot professionnel.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2026, 01:03

Julien a écrit : 19 juil. 2026, 01:02 Déçu, j'aurais apprécié une prolongation du nawak
Ouais le spectacle à l'américaine en prend un coup.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 19 juil. 2026, 01:04

Mérité pour l Angleterre.
On a joué une mi temps . On récolte.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 19 juil. 2026, 01:05

Belles images des deux équipes. Pas sûr qu'on aura les mêmes demain soir ahahah

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 juil. 2026, 01:05

On a définitivement perdu la chatte a dede :mrgreen:

Jubal

Messagepar Jonathan83 » 19 juil. 2026, 01:05

JAZ89 a écrit : 19 juil. 2026, 01:01 Maignan ne sert vraiment à rien.
Pour moi , il ne fait pas une grande coupe du monde. Mais on a que lui pour le moment

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2026, 01:06

Deschamps a menacé les joueurs de leur suspendre leur argent de poche à la mi-temps : réaction immédiate ! Bravo DD.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 19 juil. 2026, 01:07

Finalement, ils auront réussi à rendre ce match intéressant.

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 19 juil. 2026, 01:32

Immenses respects MONSIEUR DESCHAMPS !!
Et merci pour tout le travail accompli !!
Maintenant place au copain de Dugarry.

Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 19 juil. 2026, 06:13

Jonathan83 a écrit : 19 juil. 2026, 01:05
JAZ89 a écrit : 19 juil. 2026, 01:01 Maignan ne sert vraiment à rien.
Pour moi , il ne fait pas une grande coupe du monde. Mais on a que lui pour le moment
Est-ce qu'il aura sauvé la baraque durant ce mondial ?
J'ai souvenir d'une occasion chaude durant la première mi-temps du Sénégal, mais c'est à peu près tout.
Je pense qu'aucun des buts encaissés par l'équipe de France durant ce mondial était imparable.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 19 juil. 2026, 07:42

Et Mbappe 10 buts dans ce mondial...
22 buts en 3 coupes du monde, j'espère que son palmarès va s'étoffer. En dehors de sa coupe du monde il n'a pas grand chose alors qu'il fait parti des grands de son sport

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 juil. 2026, 07:46

Pour moi, cette défaite n'entache en rien ce qu'a fait Deschamps en 15 ans.
Alors pour ça, merci M. Deschamps. Et bon courage à Zidane et aux autres pour passer après.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 19 juil. 2026, 08:25

Bon courage surtout à certains qui ne reverront pas le maillot de l équipe de France .
2 derniers matchs , 3 mi temps inadmissibles.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 19 juil. 2026, 08:57

Cherki ne doit plus jamais porter le maillot bleu : en plus de sa mentalité de merde, il a clairement affiché un niveau et une attitude qui devraient l'écarter de l'EDF à jamais.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 juil. 2026, 10:41

News:
Didier Deschamps sur la petite finale perdue face à l'Angleterre : « J'aurais pu en changer huit à la mi-temps »

Didier Deschamps s'est présenté une dernière fois en conférence de presse à la tête des Bleus, à l'issue de la petite finale perdue par l'équipe de France contre l'Angleterre samedi (4-6). Une ultime prise de parole entre bilan de ce match fou, succession avec Zinédine Zidane et émotion.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ps/1705555

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 19 juil. 2026, 11:11

News:
Adrien Rabiot après France-Angleterre : « En première période, certains comportements étaient inadmissibles »

Interrogé sur beIN Sports après la petite finale de la Coupe du monde perdue par les Bleus (4-6) contre l'Angleterre, Adrien Rabiot a fustigé le comportement de certains de ses coéquipiers lors d'un premier acte affligeant (0-4).

Adrien Rabiot au micro de BeIN Sports, après la défaite des Bleus contre l'Angleterre dans le match pour la 3e place de la Coupe du monde : « On est entrés de manière assez honteuse dans cette première mi-temps (perdue 0-4). J'ai vu des comportements de certains joueurs que je n'avais jamais vus jusqu'ici. C'est un peu décevant, car c'était le dernier match pour bien figurer dans cette compétition. Il y a beaucoup de déception après le match perdu contre l'Espagne, mais il y avait un travail à faire jusqu'au bout et on ne peut pas se contenter de bâcler les choses comme ça. On s'est parlé à la mi-temps, on s'est dit qu'il fallait un peu d'orgueil, et ça a été nettement mieux en seconde période, car sur la première, certains comportements étaient inadmissibles.

Pour le reste, il faut mettre en avant le coach, Guy (Stéphan), Franck (Raviot), Cyril (Moine) qui ont fait un travail énorme et ont ramené cette équipe au sommet avec tous les joueurs. On aurait aimé finir sur une victoire pour que le coach ait une meilleure sortie, mais ça ne ternit pas l'image qu'il a auprès de tous les Français. Il nous a remerciés, mais c'est nous qui devons le remercier pour ces belles années, cette discipline qu'il a mise en place. Il a relevé l'équipe de France, pas tout seul mais ça en a été un grand artisan. C'est la fin pour pas mal de monde au sein de l'équipe de France, mais on s'en souviendra. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1705551
Le groupe vit bien.