[CdM 2026] 1/2 finale, Angleterre 1-2 Argentine
- Corentin Martins
Re: [CdM 2026] 1/2 finale, Angleterre 1-2 Argentine
Pourquoi diable les joueurs du PSG iraient réclamer les Malouines?
- Djibril Cissé
Ben apparemment le Psg ressemblerait beaucoup à l Argentine dixit un de mes derniers posts .Julien a écrit : 17 juil. 2026, 07:39 Pourquoi diable les joueurs du PSG iraient réclamer les Malouines?
Je m interroge , comprends tu ?
- Corentin Martins
Non j’ai juste préciser que chier sur le foot moderne et aduler le PSG, c’est contradictoire…car que est aujourd’hui le club qui symbolise le plus le foot moderne que le PSG ?
- Corentin Martins
Cette vidéo a omis un petit détail : l’Angleterre a envahi Las Malvinas en 1833
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Purée, @AJA_ARGENTINA sait s'exprimer en français parfait !
J'étais pas prêt
J'étais pas prêt
- Corentin Martins
Merci https://translate.google.com.ar/AJAniçois a écrit : 17 juil. 2026, 23:20 Purée, @AJA_ARGENTINA sait s'exprimer en français parfait !
J'étais pas prêt![]()
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Le plus grand footballeur, ok, je veux bien, mais le plus grand sportif, sérieux ?Gr-Nico a écrit : 16 juil. 2026, 08:50 Que dire, ils l'ont fait moi j'ai plus les mots. Messi à 1 match de devenir le plus grand sportif de tous les temps, vas-y gamin fait nous rêver une dernière fois
Là, comme ca, en 2 secondes, j’ai déjà Nicolas Karabatic, qui le surclasse, mondo Duolantis qui survole son sport bien plus que messi.
Et il y en a tellement d'autres, qui ont des palmarès bien plus important ou qui ont bien plus dominé leur sport.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Désolé mais moi Messi ça fait belle lurette qu'il me fait plus rêver. Son passage au PSG en tant que diva, une équipe qui lui est totalement dévouée pour le mettre en lumière. Une attitude sur et hors du terrain parfois emprunte de dédain. Et des instances qui ont tout fait, et ça continue encore aujourd'hui, pour en faire le "plus grand de tous les temps" avec notamment des ballons d'or pas toujours mérités à mes yeux.
Sincèrement j'ai beaucoup plus de respect pour un joueur comme Christiano Ronaldo que pour Messi.
Si le vrai football n'est pas mort, j'espère de tout cœur que l'Espagne l'emportera et que Messi ne remportera pas un ultime ballon d'or.
Sincèrement j'ai beaucoup plus de respect pour un joueur comme Christiano Ronaldo que pour Messi.
Si le vrai football n'est pas mort, j'espère de tout cœur que l'Espagne l'emportera et que Messi ne remportera pas un ultime ballon d'or.
- Jubal
Ça fait plaisir de voir quelques personnes qui ont ouvert les yeux sur Messi, le plus grand de rien du tout.
- Jubal
Bien qu'il soit obnubilé par les stats (mais bon, on arrive pas à ce niveau avec un mental "normal), pour l'éthique de travail et les valeurs qu'il véhicule, je suis carrément d'accord sur Ronaldo. Le mec donne sa vie au foot. Il a placé l'équipe nationale au-dessus de tout (bien que cela ait son revers de la médaille).zyperman a écrit : 18 juil. 2026, 14:43 Désolé mais moi Messi ça fait belle lurette qu'il me fait plus rêver. Son passage au PSG en tant que diva, une équipe qui lui est totalement dévouée pour le mettre en lumière. Une attitude sur et hors du terrain parfois emprunte de dédain. Et des instances qui ont tout fait, et ça continue encore aujourd'hui, pour en faire le "plus grand de tous les temps" avec notamment des ballons d'or pas toujours mérités à mes yeux.
Messi, ça fait le génie autiste entouré de sa ribambelle d'éduc spé made in Quartiers Nord prête à toutes les provocations, insultes et comportements anti-sportif pour gagner. Et si on rajoute à cela les complaisances arbitrales...
J'ai eu beaucoup moins d'amertume à voir Ronaldo gagner le Championnat d'Europe (j'ai même été touché par sa sincère émotion) chez nous et contre nous que Messi gagner la CDM.
Et pour être LE GOAT, il faut avoir révolutionné son sport. La performance de Michael Phelps est beaucoup plus impressionnante. Un ovni à la génétique parfaitement adapté, un talent inné associé à un bonhomme méchamment cortiqué, avec par-dessus ça une improbable dose de courage pour se farcir 2 à 5 heures de natation 6 à 7 fois par semaine, toutes les semaines que le bon Dieu fait. Ça donne 23 titres olympiques et 26 fois champion du monde. Dans un sport individuel, ça la pose là. Et ça fait plus que les 46 titres de Messi
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Alors le PSG jouait pour tout le monde sauf lui mdr Mbappe fait son caca nerveux pivotgang et c'était fini des espoirs du PSG.zyperman a écrit : 18 juil. 2026, 14:43 Désolé mais moi Messi ça fait belle lurette qu'il me fait plus rêver. Son passage au PSG en tant que diva, une équipe qui lui est totalement dévouée pour le mettre en lumière. Une attitude sur et hors du terrain parfois emprunte de dédain. Et des instances qui ont tout fait, et ça continue encore aujourd'hui, pour en faire le "plus grand de tous les temps" avec notamment des ballons d'or pas toujours mérités à mes yeux.
Le mec est un génie du foot, comme Maradona ou Pele, une personnalité moins manquante car l'époque est différente mais faire ce qu'il a fait à 39 ans, Maradona et Pele était à la retraite avec leur pays depuis belle lurette.
On a jamais vu un joueur qui fait autant briller le collectif (en + d'être individuellement le meilleur), mdr plus de 400 passes D et encore vu le nombre de caviars par match de ses 19 à 39 ans c'est pas cher payé