Les mêmes réussites que Pelissier maintenir le club en ligue 1.just4fun a écrit : 19 juil. 2026, 07:56Sans vouloir en rajouter une couche, mais c’est qui les réussites de Wantier depuis qu'il conseil l’aja ? (Depuis 3 ans maintenant)
Pour rappel, son objectif en tant que directeur sportif est de recruter des joueurs et de réussir à faire une plus value lors de la revente.
C’est le modèle voulu par le propriétaire pour que le club s’autofinance.
Je n’ai pas un exemple en tete pour le moment.
Il y a bien Sy et Okho qui vont pouvoir éventuellement entrer dans cet objectif.
À côté de ça, il fonctionne beaucoup avec les prets, avec plus ou moins de reussite, mais un prêt doit être le dernier recours, le petit plus pour améliorer un collectif, car financièrement c’est un investissement à perte.
Et pour finir, il faut avouer que le recrutement de notre chilien pose question, le prix est très élevé pour un joueur qui ne représentait aucune garantie à un poste où tu peux trouver mieux (ou autre moins pareil) pour beaucoup, beaucoup moins cher (la preuve avec Okho), le salaire du chilien est également difficilement justifiable, et la longueur de son contrat....
Bref, cette recrue est une sacrée verrue quand meme dans son bilan.
Bref, perso je ne suis pas fan de son profil, on ne s'improvise pas ds, pour moi les meilleurs ds sont ceux qui ont connu le foot, de plus, on parle d'un gars qui a été condamné il n'y a pas si longtemps dans l'affaire des faux agents.
Je vais répéter ce que je dis et qui a été validé par la présentation de Still :
Wantier propose une liste de joueurs et l'entraîneur choisi.
J'en ai marre que l'on revienne sur la saison passée où tout le monde à fait des erreurs et que seul Wantier soit pointé.
Je suis idiot de répondre à chaque fois mais c'est plus fort que moi.
Maintenant je vais regarder les championnats de pétanque jusqu'au moment où on reparlera de football et je trouve que le match d'hier confirme que je vais revoir Auxerre jouer au football.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois