[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar rimo » 20 juil. 2026, 10:17

En tout ça y est on voit qu'on passe un cap car on commence à avoir des joueurs du centre qui peuvent être vendus car ils ont de la valeur. Chose qu'on a quasiment pas connu pendant les années purges en ligue 2.
Le centre commence à être vraiment utile là 🙂.

Jubal

Messagepar marco2090 » 20 juil. 2026, 10:43

djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2026, 08:52
Ya rien de complexe MrDonnesTesClics: tu payes le prix demandé ou on le garde, il a encore 3 ans de contrat.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 20 juil. 2026, 11:21

Même pour 30 millions j'ai pas envie qu'il parte, peu de chance que sa valeur baisse et on a vraiment besoin de lui, j'aimerai qu'on ai pas tous les secteurs a reconstruire.

Sans compter l'attachement sentimental !

Allez a 40millions a la fin de la saison quand il aura fait 10pd et 5 buts on y pense :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 20 juil. 2026, 11:30

Ca ne me derangerait pas de le voir partir perso, au bon prix, et avec de solides renforts.

J'aimerai voir Danois reussir dans un grand club à l'etranger si possible, genre Dortmund mais il est helas un cran en dessous

Jubal

Messagepar nicoco892 » 20 juil. 2026, 11:31

J'aimerais aussi le voir une saison de plus avec nous, mais j'ai bien peur que si une offre à 30m arrive sur la table, ça va être très très dur de la repousser...

Comme dis auparavant, un exemple comme chotard, ou une grosse blessure, et la l'été prochain on pourrait se les bouffer d'avoir repousser une offre pareil...

Si je ne dis pas de bêtise, ça serait le record de transfert du club...

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 juil. 2026, 11:36

nicoco892 a écrit : 20 juil. 2026, 11:31 J'aimerais aussi le voir une saison de plus avec nous, mais j'ai bien peur que si une offre à 30m arrive sur la table, ça va être très très dur de la repousser...

Comme dis auparavant, un exemple comme chotard, ou une grosse blessure, et la l'été prochain on pourrait se les bouffer d'avoir repousser une offre pareil...

Après faut les mettre les 30M, en dehors des clubs anglais, personne ne les mettra. Pas l'OL, Rennes etc...

On pourrait avoir un milieu sympas si on arrive à le garder.
Et surtout avec Piedfort, Danois pourrait avoir plus de liberté offensive

Jubal

Messagepar nicoco892 » 20 juil. 2026, 11:51

Fulanesque a écrit : 20 juil. 2026, 11:36
nicoco892 a écrit : 20 juil. 2026, 11:31 J'aimerais aussi le voir une saison de plus avec nous, mais j'ai bien peur que si une offre à 30m arrive sur la table, ça va être très très dur de la repousser...

Après faut les mettre les 30M, en dehors des clubs anglais, personne ne les mettra. Pas l'OL, Rennes etc...

Ah mais totalement d'accord, quasi aucun club français les mettra, hormis les 2 de Paris, il n'y aurait que Lille, Monaco ou Rennes qui pourrait en France je pense, voir Strasbourg avec la passerelle pour Chelsea...

Mais la coupe du monde étant fini, ça va sûrement commencer à bouger dans tout les sens et on est pas à l'abri de la recevoir cette offre...

Sinon d'accord aussi avec toi qu'il pourrait faire une belle saison cette année et qu'on aurait un milieu sympa, mais honnêtement, j'aurais quand même le crotte au cul toute la saison qu'il se blesse gravement, si il reste, alors qu'on a repousser une offre à 30m :hehe:

Jubal

Messagepar Adrien » 20 juil. 2026, 12:09

patchack a écrit : 20 juil. 2026, 11:21 Même pour 30 millions j'ai pas envie qu'il parte, peu de chance que sa valeur baisse et on a vraiment besoin de lui, j'aimerai qu'on ai pas tous les secteurs a reconstruire.

Allez a 40millions a la fin de la saison quand il aura fait 10pd et 5 buts on y pense :mrgreen:
Je suis assez d'accord. Pour moi, 30 millions c'est pas assez... Dans quelques années, il a de grandes chances d'être vendu le double...

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 20 juil. 2026, 12:19

Adrien a écrit : 20 juil. 2026, 12:09
patchack a écrit : 20 juil. 2026, 11:21 Même pour 30 millions j'ai pas envie qu'il parte, peu de chance que sa valeur baisse et on a vraiment besoin de lui, j'aimerai qu'on ai pas tous les secteurs a reconstruire.

Je suis assez d'accord. Pour moi, 30 millions c'est pas assez... Dans quelques années, il a de grandes chances d'être vendu le double...
Il va peut etre prendre un peu en valeur mais y'a peu de chances que ca double. Y'a meme des chances que sa valeur baisse en prenant de l'age, les prix sont surtout tres forts pour des tres jeunes joueurs. 30M aujourd'hui c'est une tres belle somme pour nous et qui semble assez juste.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 20 juil. 2026, 12:27

Bien sûr, je préférerais qu'il reste mais en cas d'un départ, soyons clair sur les modalités (date butoire) et surtout ayons une solution de remplacement viable le cas échéant.

Ne commettons pas les mêmes erreurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 juil. 2026, 12:43

K. Dannois pourrait constituer avec A. Piedfort un milieu de terrain qui tient la route en Ligue 1. L'A.J.A. pourrait-elle faire mieux avec 30 millions d'euros. Le doute est permis.

Jubal

Messagepar nicoco892 » 20 juil. 2026, 13:01

tequila a écrit : 20 juil. 2026, 12:43 K. Dannois pourrait constituer avec A. Piedfort un milieu de terrain qui tient la route en Ligue 1. L'A.J.A. pourrait-elle faire mieux avec 30 millions d'euros. Le doute est permis.
Il est permis :mrgreen:

Mais peut on réellement se permettre de refuser 30m? La aussi le doute est permis :naah:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 20 juil. 2026, 13:26

Fulanesque a écrit : 20 juil. 2026, 11:36

Rennes a mis 25 sur Mayenda.
Ils peuvent facilement mettre 30 sur un Danois.

Moi je pense qu’il va rester et faire une dernière saison chez nous.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 juil. 2026, 13:33

Sim10 a écrit : 20 juil. 2026, 11:30 dans un grand club à l'etranger si possible, genre Dortmund

Image

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 20 juil. 2026, 13:40

Le dossier Danois dira beaucoup des ambitions réelles du club cette intersaison. L'histoire des 30 millions est-elle de l'esbroufe et partira-t-il pour moins ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2026, 13:59

Je ne pense pas que le Club fasse de l’esbroufe pour le coup ils savent que Danois peut être l’une des plus grosses ventes si ce n’est la plus grosse vente de l’ère moderne de l’aja, et je ne pense pas qu’ils lâcheront le joueur à moins de 30 millions surtout s’ils savent qu’ils peuvent faire monter les enchères.

Jubal

Messagepar RCN62 » 20 juil. 2026, 14:12

Vous y croyez vraiment Danois a 30 M?
Moi non et il va rester un an de pus en espérant une vraie grande saison !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2026, 14:23

Danois à 30 millions j’y crois surtout qu’on est pas à l’abri d’une blessure qui pourrait lui flinguer la saison et dans notre Club où on est vraiment maudit à ce niveau il ne faut pas exclure ce scénario, il pourrait également être en dessous de son niveau comme ça l’a été plus d’une fois la saison passée.

Mais je pense que le Club le conservera une saison de plus avec l’espoir bien évidemment qu’il explose véritablement cette saison, dans ce cas là il est évident que ce sera le Jackpot pour l’aja.

Jubal

Messagepar flo21 » 20 juil. 2026, 14:58

Moi aussi j'aimerais qu il reste mais a 25/30k je le laisse.
Et pour ceux qui disent dur a remplacer ??
Avec cet somme tu achète entre 2 et 5 gros joueurs.
Arrêter de voir des yamal .mbappe....dembelé chez nous...on est l 'aja on joue le maintien..
Si on a des gars style piedfort, faivre, namasso c'est déjà très bien et ça coûte pas 20k

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 20 juil. 2026, 15:03

Bien sûr !! On est Que l AJA et même si Danois serait vendu 50 M€ , on aurait des tops joueurs qui viendraient……. Brest qui a joué la ligue des champions et qui a gagné quelques tunes , quels supers tops joueurs sont venus ??????
Allez l AJA