[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sam » 21 juil. 2026, 17:20

ThierryM a écrit : 21 juil. 2026, 16:32 Troyes qui veut récupérer Le Douaron l’ancien de Brest c’est un joueur comme cela mobile avec de l’expérience et qui marque qu’il nous faudrait
La réflexion est bonne.
Je la valide, c'est un bon joueur Le Douaron.
Un vrai breton, fort QI foot, expérimenté, adroit ce serait une très bonne recrue.

Le hic, gros hic, c'est que Palerme appartient à la succursale du City Group.
Du coup, bien plus de chance de le voir débarquer dans un club satellite.

baz
Jubal

Messagepar baz » 21 juil. 2026, 17:23

Moussa41 a écrit : 21 juil. 2026, 17:16
baz a écrit : 21 juil. 2026, 15:36
Moussa41 a écrit : 21 juil. 2026, 15:34 On compte sur Casimir cette saison ??
Pourquoi, il est parti ? Quelle raison expliquerait qu'on ne le compte pas ? Nouvel entraîneur, nouvelle tactique, nouvelle chance pour lui ?
Perso je trouve pas le niveau l1
j'ai pas dit que je le trouvais bon la saison dernière. Mais il est encore là, rien ne l'empeche de s'améliorer et de prouver qu'on a eu raison de le prendre, et peut être que Still le rendra meilleur.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2026, 17:25

Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.
on t'a reconnu @Genuinely !

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 21 juil. 2026, 17:56

baz a écrit : 21 juil. 2026, 17:23
Moussa41 a écrit : 21 juil. 2026, 17:16
baz a écrit : 21 juil. 2026, 15:36

Pourquoi, il est parti ? Quelle raison expliquerait qu'on ne le compte pas ? Nouvel entraîneur, nouvelle tactique, nouvelle chance pour lui ?
Perso je trouve pas le niveau l1
j'ai pas dit que je le trouvais bon la saison dernière. Mais il est encore là, rien ne l'empeche de s'améliorer et de prouver qu'on a eu raison de le prendre, et peut être que Still le rendra meilleur.
Espérons que tu aïs raison mais je doute fortement

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 21 juil. 2026, 18:12

sarziverb a écrit : 21 juil. 2026, 16:41
Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.
Offre de 30M€ de Dortmund refusée par Genk. Il y a un intérêt officiel du Milan AC et un intérêt (non officiel) de Chelsea via Strasbourg.
C'est pas une pièce à mettre, c'est une valise de billets...

:gene:

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 21 juil. 2026, 19:14

djej a écrit : 21 juil. 2026, 17:25
on t'a reconnu @Genuinely !
:hehe:
Je relance d'un Stefanos Tzimas. Un jeune buteur hyper talentueux avec un profil à la Sinayoko. En plus il s'est fait les croisés du genou l'an dernier, ça colle bien à nos critères de recrutement.
Puis son surnom est tout trouvé : el infirmieris

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 juil. 2026, 19:33

ThierryM a écrit : 21 juil. 2026, 16:50 Je ne sais pas pourquoi on veut aller chercher systématiquement des joueurs exotiques ou peu connus, le recrutement d’Un Diomande a montré sa grande valeur ajoutée et celui de Faivre idem pour la saison à venir . On a besoin d’un minimum de joueurs qui connaissent la L1. On a critiqué Wantier pour Osman Sierralta Osho mais on propose sur ce forum beaucoup de paris à haut risque.
Tu sais, l'Afrique c'est aussi exotique hein... :happy1:

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 21 juil. 2026, 19:41

Le mercato est loin d'être terminé biensur, mais faudrait quand même accélérer sur les offensifs parce que la on est pire que la saison dernière...

Jubal

Messagepar Guigui » 21 juil. 2026, 19:48

ThierryM a écrit : 21 juil. 2026, 16:50 Je ne sais pas pourquoi on veut aller chercher systématiquement des joueurs exotiques ou peu connus, le recrutement d’Un Diomande a montré sa grande valeur ajoutée et celui de Faivre idem pour la saison à venir . On a besoin d’un minimum de joueurs qui connaissent la L1. On a critiqué Wantier pour Osman Sierralta Osho mais on propose sur ce forum beaucoup de paris à haut risque.
Pourquoi pas Cardona, saint Etienne n’en veut plus !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 juil. 2026, 19:56

Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 19:48
Tu as la réponse dans ta question,
Saint Étienne n’en veut plus c’est peut être car ils estiment qu’il n’a pas le niveau pour les faire monter de ligue 2 à ligue 1.
Ce fait 3 ans qu’ils ne performe pas plus que ça

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 21 juil. 2026, 20:20

Para De Fofoca a écrit : 21 juil. 2026, 18:12

:gene:
[/quote]
C'est quoi l'intérêt de ce message en espagnol pour des clubs et des joueurs dans des championnats qui ne nous concernent pas ?

Je veux bien que le sujet s'appelle "Le pot pourri" mais là...

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 21 juil. 2026, 21:07

JAZ89 a écrit : 21 juil. 2026, 20:20 C'est quoi l'intérêt de ce message en espagnol pour des clubs et des joueurs dans des championnats qui ne nous concernent pas ?

Je veux bien que le sujet s'appelle "Le pot pourri" mais là...
Si tu avais pris la peine de lire le message précédant le tweet, tu aurais pu voir que ça donnait simplement la source de la réponse de @sarziverb à @Guigui qui aurait vu Konstantinos Karetsas comme une cible potentielle. Après, il est vrai que d'habitude je fais l'effort de mettre la traduction, mais faut croire que ça donne de mauvaises habitudes.
Donc je ne vois pas en quoi c'est plus déconnant que de parler de Junior Kadile (désolé pour la belle perdue @djibrilenforce lol) ou de Cardona.

C'est justement pour faciliter la lecture (et accessoirement contenter les grincheux) que je me cague à centraliser toutes les rumeurs avec leur source nous concernant dans un seul et même topic.

Là, c'est bien, on a généré 3 posts qui sont vraiment HS et qui peuvent vraiment saouler les autres.

Edit : pour les moins bilingues d'entre nous, vous noterez que la traduction est automatique lorsque vous ouvrez le tweet.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2026, 22:03

Ce n'est pas une histoire de mauvaise habitude, on est en France, donc c'est normal de poster en français, on ne comprend rien là.

Jubal

Messagepar Guigui » 21 juil. 2026, 22:36

Mrmatt58 a écrit : 21 juil. 2026, 19:56
Saint Étienne n’en veut plus c’est peut être car ils estiment qu’il n’a pas le niveau pour les faire monter de ligue 2 à ligue 1.
Ou peut être ne rentre pas dans les plan du nouvel entraîneur ? En tout cas on ne peut pas faire les fines bouches non plus. Entre Casimir et cardona , mon choix est vite fait.

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 21 juil. 2026, 22:42

C est moi ou je suis le seul à cauchemarder sur mon équipe ?

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 21 juil. 2026, 22:47

Euh oui .... moi je suis content de repartir sur de nouvelles bases, repartir avec la même équipe aurait voulu dire maintien très tres très difficile a obtenir comme l année passée donc changer presque tout moi je suis partant, a une seule condition de ne pas se foirer sur les recrues évidemment

Jubal

Messagepar Adrien » 21 juil. 2026, 22:49

Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 22:36

Ou peut être ne rentre pas dans les plan du nouvel entraîneur ? En tout cas on ne peut pas faire les fines bouches non plus. Entre Casimir et cardona , mon choix est vite fait.
T'as pas du voir beaucoup de matchs des verts l'année passée... Je préfère Casimir à Cardona... C'est dire le niveau de Cardona...😉

Jubal

Messagepar Guigui » 21 juil. 2026, 22:55

Adrien a écrit : 21 juil. 2026, 22:49
Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 22:36

T'as pas du voir beaucoup de matchs des verts l'année passée... Je préfère Casimir à Cardona... C'est dire le niveau de Cardona...😉
Effectivement tu as raison ! Mais ce qui me fait peur, c’est de voir « un supporter » préférer Casimir à un autre joueur car pour le coup je l’ai vu jouer celui la et sa meilleure place , c’est en tribune ::d

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2026, 23:10

chou-rave a écrit : 21 juil. 2026, 22:42 C est moi ou je suis le seul à cauchemarder sur mon équipe ?
Cauchemarder rien que ça déjà l’équipe n’est pas définitive et puis tu peux lui laisser le temps de voir ce qu’elle vaut une fois le Championnat commencé avant de la condamner déjà non ?’

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 21 juil. 2026, 23:13

Ron33 a écrit : 21 juil. 2026, 23:10
chou-rave a écrit : 21 juil. 2026, 22:42 C est moi ou je suis le seul à cauchemarder sur mon équipe ?
Cauchemarder rien que ça déjà l’équipe n’est pas définitive et puis tu peux lui laisser le temps de voir ce qu’elle vaut une fois le Championnat commencé avant de la condamner déjà non ?’
Factuellement à l'instant T on est bien plus faible que la saison passée , le championnat reprend dans moins d'un mois donc va falloir commencer à recruter de vrais renforts la .