Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 00:49
Maxfly a écrit : 21 juil. 2026, 23:13
chou-rave a écrit : 21 juil. 2026, 22:42
C est moi ou je suis le seul à cauchemarder sur mon équipe ?
Tout dependra des arrivés.
Il me semble manquer 3 "titulaires" offensif
les 2 "9" manquant, et un MO capable de faire des differences a l’image de Perrin ou Traore.
Pour l'instant l'équipe est extrêmement affaiblie, c'est un fait. Si on prend en plus en compte les blessures. Le secteur offensif est particulièrement décimé. Je ne comprends pas comment Still a pu dire oui
Non. Elle n'est pas extrêmement affaiblie.
Le chantier reste la partie offensive, avec le départ de Sinayoko, qui vient d'être acté.
Il était prévu donc ça doit travailler depuis quelques temps pour le recrutement d'un offensif. A minima. Plutôt de deux, avec le départ de Mara.
Pour le reste il y a globalement eu un renforcement. Il y aura encore un ou deux ajustements, en départs et en arrivées.
L'amour rend aveugle. Léon n'est pas un très grand gardien. Et sur la pente déclinante.
De Percin n'est pas totalement fiable. Surtout si le pari quant au remplacement de Léon ne s'avère pas si concluant.
Il y aura donc recrutement d'un autre gardien offrant un peu plus de garanties.
Et inutile de partir du principe selon lequel Diop serait nécessairement plus faible que Léon.
Il y a effectivement un risque que cela soit le cas, surtout si l'on compare avec le Léon de l'avant dernière saison.
Mais c'est loin d'être acté.
Je ne vois pas à quoi sert cette sinistrose. Je ne vois pas davantage en quoi elle serait fondée.