[Ancien] Donovan Léon à Ahba Club (SAU)
- Corentin Martins
🔵⚪
Re: [Officiel] Donovan Léon rejoint Abha club
Encore un acteur du renouveau qui s'en va..
Bonne continuation Dono!
Bonne continuation Dono!
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Bon vent Donovan !
Tu nous auras permis de glaner bien des points, fait vivre de sacrés émotions, et pour ça on ne t'oubliera pas !
Tu nous auras permis de glaner bien des points, fait vivre de sacrés émotions, et pour ça on ne t'oubliera pas !
- Jubal
- Corentin Martins
En quoi c’est catastrophique ?Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 00:43 Gestion catastrophique du cas des gardiens. On perd nos deux gardiens qui ont donné satisfaction, on laisse partir léon libre pour recruter un mec de L2 et on va devoir trouver un n°2 qui devra être au niveau de De Percin. Je parle même pas de l'aspect affectif... Il y a intérêt que ça fonctionne
TDP a besoin de jouer, donc un prêt est la meilleure solution.
Il va pouvoir jouer régulièrement, avoir un statut de titulaire indiscutable dans un club ambitieux de L3.
Leon est un gardien honnête de L1 mais est en fin de carrière, on le libère pour service rendu et on le remplace par un gardien prometteur parmi les tout meilleurs de L2.
Critiquer pour critiquer....
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Comprend que si on avait Signé Jaouen, on aurait pas tout a fait le meme discours.Walmour a écrit : 22 juil. 2026, 08:17"Un mec de ligue 2". S'il est bon, on s'en moque qu'il vienne de ligue 2, non ? Je vois pas en quoi c'est un argument.Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 00:43 Gestion catastrophique du cas des gardiens. On perd nos deux gardiens qui ont donné satisfaction, on laisse partir léon libre pour recruter un mec de L2 et on va devoir trouver un n°2 qui devra être au niveau de De Percin. Je parle même pas de l'aspect affectif... Il y a intérêt que ça fonctionne
L'aspect affectif, ok c'est important, mais des pages se tournent dans un club et c'est normal. La seule question qui vaille c'est le niveau de Diop. Personnellement je ne le connais pas.
Il est devenu le meilleur gardien de l2, a l’instant ou il a signé a l’aja, alors que la plupart qui l’affirme ne le connaissait pas, et qu’il n’avait jamais été dans les conversations.
C’est une prise de risque, a faible gain potentiel.
- Djibril Cissé
J'espère au moins que DW n ira pas jusqu a mettre son veto à un message d au revoir du club et une vidéo
- Fabien Cool
DW a toujours voulu dégager Dono donc jamais je n'imagine qu'il le libère pour service rendu.AJA_Champion4ever a écrit : 22 juil. 2026, 00:28Transfert gratuit avec un an de contrat restant...fabaja a écrit : 21 juil. 2026, 22:19 Transfert gratuit vers l'Arabie. Bravo à notre grand négociateur...
Bon vent Léon et merci pour tout. Tu le vaut bien !![]()
C'est comme ça que Wantier remercie Léon pour service rendu au club pendant autant d'années !
Évidemment on aura besoin d'un N°2 derrière Diop et je présume qu'il ne viendra pas gratuitement.![]()
Il est juste parvenu à sa fin première : le faire partir. Mais sans obtenir d'indemnités, moi j'appelle ça un échec financier.
En attendant un remplaçant du même niveau, et donc gratuit.
- Andrzej Szarmach
Je soutiens pas du tout DW, au contraire mais certains faut aller vous rafraîchir un peu... Il n'a sûrement même pas ce pouvoir la.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 10:32 J'espère au moins que DW n ira pas jusqu a mettre son veto à un message d au revoir du club et une vidéo
Évidemment qu'un message va arriver, peut être en attente d'un gros montage vidéo, d'une validation de la ligue...
- Djibril Cissé
En tout cas les choses ne se sont pas faites dans l ordre cette fois..patchack a écrit : 22 juil. 2026, 10:46Je soutiens pas du tout DW, au contraire mais certains faut aller vous rafraîchir un peu... Il n'a sûrement même pas ce pouvoir la.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 10:32 J'espère au moins que DW n ira pas jusqu a mettre son veto à un message d au revoir du club et une vidéo
Évidemment qu'un message va arriver, peut être en attente d'un gros montage vidéo, d'une validation de la ligue...
- Djibril Cissé
fabaja a écrit : 22 juil. 2026, 10:43DW a toujours voulu dégager Dono donc jamais je n'imagine qu'il le libère pour service rendu.AJA_Champion4ever a écrit : 22 juil. 2026, 00:28Transfert gratuit avec un an de contrat restant...fabaja a écrit : 21 juil. 2026, 22:19 Transfert gratuit vers l'Arabie. Bravo à notre grand négociateur...
Bon vent Léon et merci pour tout. Tu le vaut bien !![]()
C'est comme ça que Wantier remercie Léon pour service rendu au club pendant autant d'années !
Évidemment on aura besoin d'un N°2 derrière Diop et je présume qu'il ne viendra pas gratuitement.![]()
Il est juste parvenu à sa fin première : le faire partir. Mais sans obtenir d'indemnités, moi j'appelle ça un échec financier.
En attendant un remplaçant du même niveau, et donc gratuit.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
"A sa demande le club a accepté.. " quel irrespect d écrire ça quand on sait que DW a tout fait pour le dégager..
- Djibril Cissé
Merci Dono de m'avoir fait vivre ce que je pense être ma plus émotion avec l'AJA. Cette séance de tirs aux but à Sainté et ce penalty stoppé
Émotionnellement c'était plus fort que les matches de coupe d'Europe, et au même niveau que le Zenit je pense.
Bonne fin de carrière!
Émotionnellement c'était plus fort que les matches de coupe d'Europe, et au même niveau que le Zenit je pense.
Bonne fin de carrière!
- Corentin Martins
Lui et Jubal ont transformé cette equipe en 2020. Son impact dans nos performances de ces dernières années est très sous estimé par les dirigeants du club, ce départ le prouve.
Joueur clé ne notre réussite, qui a toujours fait fasse à un manque de reconnaissance par son propre club formateur et qui a pourtant réussi à se faire sa place sans faire de bruit.
Il peut remercier Furlan, Pelissier et Lagarde, et partir fièrement sans adresser le moindre regard aux autres.
Joueur clé ne notre réussite, qui a toujours fait fasse à un manque de reconnaissance par son propre club formateur et qui a pourtant réussi à se faire sa place sans faire de bruit.
Il peut remercier Furlan, Pelissier et Lagarde, et partir fièrement sans adresser le moindre regard aux autres.
- Jubal
Merci pour tout Dono,
Tu nous a fait des parades de malade avec ta grosse voix pour replacer ta défense.
Jamais trop de sourire et tes lazy eyes, tout en machant ton schwing gum, mais ton calme et ta patience t'ont autant apporté qu'a nous.
Tu fais partie des joueurs qui nous ont fait vibrer comme des oufs.
Tu as fait quelques erreurs, mais qui n'en fait pas, et comme tous les derniers remparts, tu prends plus cher quand tu te rates.
Mais je ne retiendrais de toi que le positif car il nous a bien plus apporté que le négatif.
Et je n'oublierai pas que chacun de tes un vs un gagnés, tes envolées pour chopper des ballons dans la lulu, tes penalties arrêtés (dont un qui nous pousse en L1 après des années d'attente), je les fetais comme une victoire, comme un but pour nous. Tu fais partie des best goal de l'AJA, ceux dont on se souviendra... et merci pour Paris

Bonne route mon Léon, et n'oublie pas de re-revenir à la maison !!
Tu nous a fait des parades de malade avec ta grosse voix pour replacer ta défense.
Jamais trop de sourire et tes lazy eyes, tout en machant ton schwing gum, mais ton calme et ta patience t'ont autant apporté qu'a nous.
Tu fais partie des joueurs qui nous ont fait vibrer comme des oufs.
Tu as fait quelques erreurs, mais qui n'en fait pas, et comme tous les derniers remparts, tu prends plus cher quand tu te rates.
Mais je ne retiendrais de toi que le positif car il nous a bien plus apporté que le négatif.
Et je n'oublierai pas que chacun de tes un vs un gagnés, tes envolées pour chopper des ballons dans la lulu, tes penalties arrêtés (dont un qui nous pousse en L1 après des années d'attente), je les fetais comme une victoire, comme un but pour nous. Tu fais partie des best goal de l'AJA, ceux dont on se souviendra... et merci pour Paris
Bonne route mon Léon, et n'oublie pas de re-revenir à la maison !!
Dernière modification par footcheballcplaisir le 22 juil. 2026, 11:45, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Merci Dono, en espérant que Diop assure la transition.
Évidemment qu'on le libère pour service rendu, il va prendre son gros chèque en Arabie Saoudite, le type est un enfant du club on allait pas le garder jusqu'à avoir 1 offre qui n'allait jamais arriver.
Encore heureux qu'on le libère et qu'on facilite son depart
Évidemment qu'on le libère pour service rendu, il va prendre son gros chèque en Arabie Saoudite, le type est un enfant du club on allait pas le garder jusqu'à avoir 1 offre qui n'allait jamais arriver.
Encore heureux qu'on le libère et qu'on facilite son depart
- Fabien Cool
Salut Dono, le 10/10 contre le psg reste ta plus grande performance mais dans nos coeurs c'est forcément ce penalty arrêté face à Boudebouz.
C'est l'âme du club qui part un peu plus.
J'ai toujours été de nature optimiste avec l'aja. J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que fait le club.
C'est l'âme du club qui part un peu plus.
J'ai toujours été de nature optimiste avec l'aja. J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que fait le club.
- Gérard Bourgoin
Décidément je ne reconnais plus du tout notre club ! La manière de "liquider" les hommes est en dessous de tout. Serait-ce la méthode ... chinoise ? Où bien la méthode Wantier ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas la méthode A.J.A..
Merci une nouvelle fois à l'un des gardiens "historique" du club au même titre que les Szeja, Martini, Bats, Charbonnier, Cool. Il nous aura fait gagner plus de points qu'il nous en aura fait perdre, n'en déplaise aux détracteurs. Puisse sa fin de carrière récompenser cet homme de coeur en amassant le plus de pétro-dollars possible.
Merci une nouvelle fois à l'un des gardiens "historique" du club au même titre que les Szeja, Martini, Bats, Charbonnier, Cool. Il nous aura fait gagner plus de points qu'il nous en aura fait perdre, n'en déplaise aux détracteurs. Puisse sa fin de carrière récompenser cet homme de coeur en amassant le plus de pétro-dollars possible.
- Fabien Cool
« Pour moi, Auxerre, c’est TF1 le mardi ou le mercredi soir en Ligue des champions, avec le Real Madrid et l'AC Milan qui viennent jouer ici, le maillot PlayStation 2. » Will Still