[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Guy__Moux » 22 juil. 2026, 16:40

C'est du blabla les 30 millions pour Danois. Juste une manière de faire un peu d'esbroufe et de montrer les muscles mais il partira pour moins que 30 car on a besoin de blé.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2026, 16:43

Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 16:40 C'est du blabla les 30 millions pour Danois. Juste une manière de faire un peu d'esbroufe et de montrer les muscles mais il partira pour moins que 30 car on a besoin de blé.
Pas pour Danois, le club en veut vraiment 30 35,

les prix sont devenus fous, Cissé partirait pour 80 ou 100 aujourd'hui.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 22 juil. 2026, 17:02

Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 16:40 C'est du blabla les 30 millions pour Danois. Juste une manière de faire un peu d'esbroufe et de montrer les muscles mais il partira pour moins que 30 car on a besoin de blé.
Pourquoi on aurait besoin de blé ?
Matondo, Sina, rien que ça, malgré les achats, on est largement positif cette saison.
On doit vendre Danois uniquement en cas d'offre qui ne peut être refusée, et donc à un montant très élevée. C'est pas une braderie...

D'ailleurs si on avait vraiment voulu jouer aux "cons" Sina serait parti pour plus de 13M.

Ca veut bien dire que c'est pas la dèche.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 22 juil. 2026, 17:12

Les 30 millions ont été lancés avec le secret espoir qu'aucun club ne les mettent. Si une offre est rendue à cette somme le club réalise une belle affaire, sinon ... on le garde. J'avoue que j'aurais fait la même chose.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 22 juil. 2026, 17:19

:gene:
ThierryM a écrit : 22 juil. 2026, 12:21 En Premier League comme en ligue 1 pour un joueur de l’âge de Danois encore plus que pour Sinayoko il y a des clubs à éviter car instables west ham Everton Les promus.
Des clubs comme Bornemouth Brighton sont comme Rennes ou Lille en France de vrais endroits pour passer un cap sauf catastrophe .
Comme il est très demandé et que l’aja n’est pas obligée de vendre les conditions sont a priori réunies pour ne pas faire de grosse erreur . .
Everton instable..mais bien sûr,tu devrais regarder un peu plus ce club que je suis depuis 1985 et je te confirmé que les toffes sont bien installés en milieu de tableau et vise l europe des l année prochaine
Ils viennent de faire une excellente saison au dikinson stadium, qui a remplacé le bon vieux goodison park
Moi je veux bien d un club instable comme ça
Et pour les hammers, ok ils sont reléguer cette saison..ils viennent de faire 50.000 abonné en championscheap et vont dépenser beaucoup d'argent pour remonter en première league
Danois a Everton serait top avec David moyes

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 22 juil. 2026, 17:34

Jeanpeuplu a écrit : 22 juil. 2026, 17:19 :gene:
ThierryM a écrit : 22 juil. 2026, 12:21 En Premier League comme en ligue 1 pour un joueur de l’âge de Danois encore plus que pour Sinayoko il y a des clubs à éviter car instables west ham Everton Les promus.
Des clubs comme Bornemouth Brighton sont comme Rennes ou Lille en France de vrais endroits pour passer un cap sauf catastrophe .
Comme il est très demandé et que l’aja n’est pas obligée de vendre les conditions sont a priori réunies pour ne pas faire de grosse erreur . .
Everton instable..mais bien sûr,tu devrais regarder un peu plus ce club que je suis depuis 1985 et je te confirmé que les toffes sont bien installés en milieu de tableau et vise l europe des l année prochaine
Ils viennent de faire une excellente saison au dikinson stadium, qui a remplacé le bon vieux goodison park
Moi je veux bien d un club instable comme ça
Et pour les hammers, ok ils sont reléguer cette saison..ils viennent de faire 50.000 abonné en championscheap et vont dépenser beaucoup d'argent pour remonter en première league
Danois a Everton serait top avec David moyes
Je suis plutôt d'accord
Bournemouth c'est un nouveau riche qui n'évolue au plus haut niveau que depuis 2023. Ils viennent de faire une bonne saison mais c'est encore fragile et puis vraiment un stade de très petite taille

Brighton c'est déjà un bail plus long en D1 mais pas encore une référence du championnat, ils sont passés devant Southampton comme premier club des rives de la Manche

Everton ça reste un bon club même si ils sont dans l'ombre de Liverpool
West Ham c'est une conférence league gagnée en 2023, un stade de 66000 places et une grosse fan base, ils vont faire la remontée en une année

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 juil. 2026, 17:51

J'espère vraiment que Danois va rester, j'y crois, j'en parlais déjà il y a quelques semaines.
Un départ mettrait vraiment a mal beaucoup de choses

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 22 juil. 2026, 17:56

patchack a écrit : 22 juil. 2026, 17:51 J'espère vraiment que Danois va rester, j'y crois, j'en parlais déjà il y a quelques semaines.
Pas les finances.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 22 juil. 2026, 18:01

Quand tu vois Jérémie jacquet qui peut transférer à liverpool pour 70 millions en jouant 21 match à Rennes …. Il me semble qu il est prêter à Rennes pour cette saison…. Le foot me dépasse que ça soit les montants ou les opérations de se style …. Donc tout est possible pour danois

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 juil. 2026, 18:13

dotmick a écrit : 22 juil. 2026, 17:56
patchack a écrit : 22 juil. 2026, 17:51 J'espère vraiment que Danois va rester, j'y crois, j'en parlais déjà il y a quelques semaines.
Pas les finances.
J'ai mis un pouce sur ton message mais finalement quoique... Une descente en ligue 2 ça coûterait sûrement cher au club :diable:

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 22 juil. 2026, 18:14

Gutta a écrit : 22 juil. 2026, 18:01 Quand tu vois Jérémie jacquet qui peut transférer à liverpool pour 70 millions en jouant 21 match à Rennes …. Il me semble qu il est prêter à Rennes pour cette saison…. Le foot me dépasse que ça soit les montants ou les opérations de se style …. Donc tout est possible pour danois
Effectivement quand tu voit que hull city vas faire la plus grosse offre de sont histoire pour un joueur..danois..et certainement le salaire qui vas avec...
Franchement le dernier de première league touche 130 millions de droit tv,c est complètement hors sol

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 juil. 2026, 18:21

Jeanpeuplu a écrit : 22 juil. 2026, 18:14
Gutta a écrit : 22 juil. 2026, 18:01 Quand tu vois Jérémie jacquet qui peut transférer à liverpool pour 70 millions en jouant 21 match à Rennes …. Il me semble qu il est prêter à Rennes pour cette saison…. Le foot me dépasse que ça soit les montants ou les opérations de se style …. Donc tout est possible pour danois
Effectivement quand tu voit que hull city vas faire la plus grosse offre de sont histoire pour un joueur..danois..et certainement le salaire qui vas avec...
Franchement le dernier de première league touche 130 millions de droit tv, c est complètement hors sol
Une club comme Leeds a une file d'attente de plus de 30000 personnes pour s'abonner ! Ils arrivent même a vendre des cartes pour être prioritaire sur les achats spontanés, et tu n'es même pas sûr de pouvoir obtenir une place !
C'est un autre monde !
Tu payes ton abonnement 150-200€ ici, là bas c'est le prix d'une place.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 22 juil. 2026, 19:23

lion90 a écrit : 22 juil. 2026, 18:21
Jeanpeuplu a écrit : 22 juil. 2026, 18:14
Franchement le dernier de première league touche 130 millions de droit tv, c est complètement hors sol
Une club comme Leeds a une file d'attente de plus de 30000 personnes pour s'abonner ! Ils arrivent même a vendre des cartes pour être prioritaire sur les achats spontanés, et tu n'es même pas sûr de pouvoir obtenir une place !
C'est un autre monde !
Ils vont certainement agrandir eland road bientôt
Et sinon..west ham vient de faire 50.000 abonné en deuxième division..no comment

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 juil. 2026, 20:02

Jeanpeuplu a écrit : 22 juil. 2026, 19:23
lion90 a écrit : 22 juil. 2026, 18:21
Jeanpeuplu a écrit : 22 juil. 2026, 18:14 Effectivement quand tu voit que hull city vas faire la plus grosse offre de sont histoire pour un joueur..danois..et certainement le salaire qui vas avec...
C'est un autre monde !
Ils vont certainement agrandir eland road bientôt
Et sinon..west ham vient de faire 50.000 abonné en deuxième division..no comment
Ce n'est pas le même monde effetivement.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 22 juil. 2026, 21:09

Pourtant le foot n'est qu'un baromètre du capitalisme. Donc malheureusement, rien de surprenant.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 23 juil. 2026, 09:45

News:
Hull City reste en discussions avec Auxerre au sujet de Kévin Danois.

Il est rapporté que ce transfert semble désormais peu probable

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2026, 11:32

Para De Fofoca a écrit : 22 juil. 2026, 21:09
Pourtant le foot n'est qu'un baromètre du capitalisme. Donc malheureusement, rien de surprenant.
Le foot, c'est le domaine ou le ruissellement fonctionne le mieux

Club et Joueurs Flambent et en font profiter tout le monde sauf en france, Merci Laburne :hehe: :aille2:

Plus serieusement, faudrait mesurer l'impact de la baisse des droits TV sur le marché immobilier, commerce, et marché du luxe des villes disposant d'un club de l1 :aille2:

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 23 juil. 2026, 11:48

West Ham could match €25m valuation to sign Kevin Danois
https://readwestham.com/2026/07/22/west ... in-danois/

Moyen que ça accélère dans les prochains jours maintenant que le prix est fixé.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 23 juil. 2026, 11:52

dotmick a écrit : 23 juil. 2026, 11:48 West Ham could match €25m valuation to sign Kevin Danois

Le prix a été fixé ?

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 23 juil. 2026, 11:55

Kirua a écrit : 23 juil. 2026, 11:52
dotmick a écrit : 23 juil. 2026, 11:48 West Ham could match €25m valuation to sign Kevin Danois

Le prix a été fixé ?
En tout cas rapporté mais oui, le club en attendrait 30M (depuis l'offre de 15M par Hull).