Mais a quelle moment Sinayoko il fait une saison extraordinaire ?? Il a été invisible pendant 4 ou 5 mois avant de planter quelques buts sur les matchs retour. Il rate des face a face qui nous coûte des victoires et des points, au même titre que d'autres en défense et au milieu mais ça c'est pas l'endroit pour en parler, il a préféré faire ses vieux passements de jambe au lieu de faire des passes clé , il est incapable de faire une tête, tout ça réunit ça fait pas une somme énorme en plus de sa fin de contrat.kalou33 a écrit : 22 juil. 2026, 12:59Tu peux retourner le truc dans les tous les sens, mais oui Nantes en tire plus que le maximum possible d’Abline alors que nous on prend le minimum possible sur Sinayoko.toons89 a écrit : 22 juil. 2026, 12:32 Abline 23 ans et encore 2 ans de contrat et nettement meilleur buteur que Sinayoko, Sinayoko 26 ans 1 an de contrat et des lacunes énormes pour un attaquant. Je comprends pas ceux qui crient au scandale sur la valeur de vente de Sina, vous le voyez vraiment trop beau et sur-estimez sa valeur, le peu d'offres reçues en sont l'exemple, à lire certains ici c'était Samuel Eto'o...
Oui il nous a en partie sauvé mais il nous a aussi mis dans cette situation avec tout ce qu'il a raté qui aurait dû finir au fond.
Mais au passage 30M sur Abline je trouve aussi que c'est beaucoup trop.
En plus entre sa relégation en L2 et la faible saison d’Abline (tout le contraire de Lassine), franchement c’était pas gagné.
Conséquence principale d’une gestion médiocre de ce cas depuis longtemps et d’une capacité de négociation faible. Hâte de voir le cas Danois
Grand respect pour son geste de prolonger et son amour du club, mais a mes yeux c'est pas le grand attaquant dont vous parlez.
Par contre d'accord avec toi qu'en négo on est bidon.