[Joueur] Gardien : Paul Nardi
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Officiel] Paul Nardi s'engage avec l'AJA !
On a clairement deux N1 Bis, à mon avis Léon ne souhaitait pas être à nouveau en concurrence.
Nardi, dans mes souvenirs, c'est pas si mal au pied non ? Il partirait peut être avec un léger avantage face à Diop contenue de son xp
Nardi, dans mes souvenirs, c'est pas si mal au pied non ? Il partirait peut être avec un léger avantage face à Diop contenue de son xp
- Corentin Martins
Le fait que Diop soit un transfert payant et que Nardi soit gratuit n'implique pas que Diop est meilleur. Meme si une hierarchie a été imaginé par l'equipe de recrutement, c'est bien Still et Pouplin qui prendront la décision au final, uniquement lié à leur performance.rimo a écrit : 22 juil. 2026, 19:21 Il sera là pour accompagner Diop, il a plus d'expérience et pourquoi pas concurrencer un peu même si je pense que Diop part titulaire ( achat).
Si c'est pour ce rôle là, ça me gêne pas.
Bienvenue à lui et sachons un peu accueillir nos recrues.
- Fabien Cool
Le sujet n'est pas là.
Était il nécessaire que Dono parte ?
Maintenant on verra ce que cela donne sur le terrain.
- Djibril Cissé
Pourquoi les discours seraient différents d'il y'a 4 mois ?
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Bah on peut, peut être, attendre de voir si ça fonctionne ?JP-Mignot a écrit : 22 juil. 2026, 19:32 Pourquoi les discours seraient différents d'il y'a 4 mois ?
- Jubal
Quelle expérience de plus, mise à part le fait d’avoir joué en Angleterre ???darkdavid a écrit : 22 juil. 2026, 19:08 Gardien qui a de l'expérience, c'est déjà ça, correct sans être un crack, et qui coûte zéro en budget transfert.
Un 10/10 pour une fois
- Djibril Cissé
Si c'est un très bon mec, c'est déjà ça.jubal67 a écrit : 22 juil. 2026, 19:10 Comme annoncé cet après midi sur le forum, Paul Nardi nous rejoint après son aventure londonienne.
Pour info il avait le choix entre Troyes et une offre saoudienne. Il voulait à tout prix privilégié la France et la proximité avec Lunéville ( proche Nancy ) où il a sa maison et sa famille.
Je ne parlerai pas de son niveau mais c’est un très bon mec.
Bienvenue Paulo !
Quant au niveau, j'ai du mal à voir la plus-value avec Léon mais si ce dernier voulait partir, donc acte... Léon part gratuitement en Arabie Saoudite tandis que Nardi arrive libre... Apparemment une opération blanche financièrement parlant, du moins sur le papier.
Bienvenue à Paul Nardi.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Je suis d'accord mais je l'attends au tournant le DW.
J'ai quasiment fait mon deuil de Pélissier et je commence à vraiment être curieux de voir ce que va donner l'AJA version Still.
Mais le DW en coulisses là...
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 juil. 2026, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Il a joué en Ligue Europa Conférence...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Nardi
On se rassure comme on peut.
- Pierre Deblock
Dans notre mini championnat de notre niveau en ligue 1 qui a la chance d'avoir 2 goals plus que correct? Diop et Nardi on part pas trop degueulasse je trouve
- Corentin Martins
T’inquiète va, ça l’empêchera pas de bosser.
On est pas obliger d’applaudir quand même, ce mercato ne m’inspire vraiment rien de bon.
Moi soit je dis rien soit je dis du mal, parce que c’est ce que j’en pense, et même 4 mois après et d’ailleurs j’en pense encore plus de mal qu’il ya 4 mois.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 juil. 2026, 23:33, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Les discours changeront alorsFulanesque a écrit : 22 juil. 2026, 19:33Bah on peut, peut être, attendre de voir si ça fonctionne ?JP-Mignot a écrit : 22 juil. 2026, 19:32 Pourquoi les discours seraient différents d'il y'a 4 mois ?
Aucune raison pour le moment où alors c'était y'a 4 mois le mauvais discours
- Andrzej Szarmach
Ça ne fait pas avancer le débat. Personne ici a du pouvoir au club ou sur le club.
Au stade why not mais pas tout les 10 messages ici.
Au stade why not mais pas tout les 10 messages ici.
- Djibril Cissé
Adoré par les supporters de QPR qui sont déçus de son départ et louent sa mentalité et le super type que c'est
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
C’est un très bon choix. Expérience, belle mentalité et il a déjà était N2. Il va apporter son expérience à Diop qui sera le N1. Et si problème il sera là.Gr-Nico a écrit : 22 juil. 2026, 19:44 Adoré par les supporters de QPR qui sont déçus de son départ et louent sa mentalité et le super type que c'est
- Pierre Deblock
Je pense que certains devraient changer de club, sa serrait beaucoup plus simple pour eux de supporter le psg ou autres... ils ne se sont pas encore rendu compte qu'on est pour Auxerre... vous pensez qu'on va attirer qui? On a encore de la chance d'être en ligue 1 et sa passe son temps a critiquer. Sérieux c'est hyper lourd de vous lire... a part faire des jeux de mot hyper lourd aussi sur le nom des joueurs, vous êtes au même niveau que selon vous la direction... laissez le club travailler et n'oublier pas qu'on sort de 10 ans de ligue 2...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Pas surprenant au vu de notre changement de cycle. On a besoin de repartir de zéro pour certaines concurrences dont le poste de gardien. Bienvenue à lui !
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le problème c'est de se dire la même phrase pour toutes les recrues actuelles.Arnaud77270 a écrit : 22 juil. 2026, 19:10 On ne peut pas attirer Alison Parker non plus donc soyons humble et nous verrons bien
Personne ne c'est dit, ah ouai la honnêtement, y a pas de débat possible, belle recrue, plus-value indéniable, en terme de qualité on est un cran au-dessus de l'année dernière.
La fameuse colonne vertébrale. En une journée on a perdu les deux extrémités.