[Joueur] Gardien : Paul Nardi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Officiel] Paul Nardi s'engage avec l'AJA !

Messagepar nikolah66 » 22 juil. 2026, 19:50

rimo a écrit : 22 juil. 2026, 19:42 Ça ne fait pas avancer le débat. Personne ici a du pouvoir au club ou sur le club.
Au stade why not mais pas tout les 10 messages ici.
C’est normal que la fréquence des messages augmentent pour exprimer nos doutes sur ses compétences. Ça s’appelle l’opinion, c’est important de l’exprimer. On est en plein mercato.

Ici on est le topic du remplaçant de Leon, c’est l’aboutissement d’un long travail d’influence de Wantier, depuis plusieurs mois. C’est totalement normal qu’il soit au centre de la discussion ici.
Diop + Nardi, c’est le projet de Wantier, ce dernier doit être en train de préparer la meilleure excuse possible si cela devait être un échec.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 juil. 2026, 19:52

S'il y a bien un type de transfert sur lequel je m'attendais pas à avoir autant de commentaires haineux c'était bien celui de second gardien.

Avant de demander aux joueurs au staff ou à la direction d'être "au niveau" soyez vous également au niveau en tant que supporters...

Il est évident que Diop part N1 et Nardi N2 après à Diop d'être au niveau où les espoirs sont placés en lui car sa place n'est pas garantie.

Je préfère avoir un Nardi en N2 qui a beaucoup de bouteille au haut niveau pour le challenger plutôt qu'un De Percin qui n'en a pas et qui part acquérir de l'xp dans un championnat plus bas. Bref ce recrutement est très cohérent.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 juil. 2026, 19:55

Nardi en N2, avec son xp, en effet, je vois pas trop ce qu'on a à redire.

Pierre Deblock

Messagepar Arnaud77270 » 22 juil. 2026, 19:56

Je comprend mais combien on craché sur Sinayoko, combien on craché sur Léon. Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus... quand Jubal est parti mais comment on va faire... et 1 ans avant Jubal est trop lent pour la ligue 1.. Si Casimir fini la saison avec 10 buts et qu'on le vend sa va être la faute de Wantier alors que vous lui avez pour la plupart souhaiter la mort.. attendons de voir se que l'équipe donnera et on vera..

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 22 juil. 2026, 19:57

Nardi à Monaco ou Lorient, j'ai plutôt souvenir d'un gardien très correct, notamment jeu aux pieds

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 juil. 2026, 20:03

Archerwell01 a écrit : 22 juil. 2026, 19:05 Mais c est pour la réserve ou bien numéro 3 ?
Numéro 5 derrière Reale et Mezerette aussi non ? :happy1:

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 22 juil. 2026, 20:06

D ailleurs ça fait un moment que je n' ai pas vue sa tata ...

Que devient marie ange ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 juil. 2026, 20:09

Sanek a écrit : 22 juil. 2026, 19:26
Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 19:10 Notre nouveau DS fait joujou avec les pleins pouvoirs.. à qui le tour ?
Tu voulais qu'il ne recrute aucun autre gardien ?
Critiquer pour critiquer, ça devient lourd.

Bref, Bienvenue à Paul.
Heu non y a juste des personnes qui ont quelques infos.. je ne critique pas la recrue mais juste la manière dont les choses se passent au club en ce moment.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 juil. 2026, 20:09

Nardi est plutôt un très bon gardien. Titu dans tous les clubs où il est passé. Belle xp internationale, dans des championnats variés et pas de seconde zone.

S'il se tire la bourre avec Diop, ma foi, ça me va très bien. Sur le papier, c'est plus fort que la paire Léon-TDP parce que ce dernier est moins fort que Diop et Nardi. Assez nettement pour ma part.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2026, 20:10

Welcome Paul, il a joué partout où il est passé c'est plutot un bon signe, en esperant qu'ils forment un beau duo avec Diop

Jubal

Messagepar Guy73 » 22 juil. 2026, 20:15

Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 19:10 Notre nouveau DS fait joujou avec les pleins pouvoirs.. à qui le tour ?
Pige que c’est Léon qui a demandé à partir

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 22 juil. 2026, 20:16

papy robert a écrit : 22 juil. 2026, 20:09Sur le papier, c'est plus fort que la paire Léon-TDP parce que ce dernier est moins fort que Diop et Nardi. Assez nettement pour ma part.
Heu …un duo n’est pas plus fort qu’un autre parce que les 2 nouveaux sont plus fort que l’ancien N2
Oui les 2 la sont nettement meilleurs que TdP, j’ai peu de doute mais si le meilleur des 2 est nettement moins bon que Leon, on sera perdant.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 juil. 2026, 20:17

papy robert a écrit : 22 juil. 2026, 19:55 Nardi en N2, avec son xp, en effet, je vois pas trop ce qu'on a à redire.
C est pas le ROI leon d abord :rougefaché: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1: :hurt2: :hurt1: :hurt1: on te dit

Donc c est tout nul d abord....gnagnagna

Bienvenu a lui, on aura peut-être 2 gardiens qui feront des sorties aériennes cette année !!!

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 22 juil. 2026, 20:17

Guy73 a écrit : 22 juil. 2026, 20:15
Pige que c’est Léon qui a demandé à partir
et dans quel contexte ? ce n’est pas forcément bon signe si Leon souhaitait partir

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 juil. 2026, 20:21

Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 20:09

Bref, Bienvenue à Paul.
Heu non y a juste des personnes qui ont quelques infos.. je ne critique pas la recrue mais juste la manière dont les choses se passent au club en ce moment.
C'est lourd vraiment, pour rester poli.

Soit vous parlez ouvertement soit .....

J'essaie de faire avec mais tous ces messages rappellant sans cesse les choix fait par le propriétaire c'est extrêmement chiant.

Il faut tourner la page et si vous n'y arrivez pas et bien prenez du recul et revenez intervenir quand vous serez dans un meilleur état d'esprit.

Nouvelle saison, nouveau projet, nouveau staff, nouvelle dynamique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 juil. 2026, 20:25

C'est un bon gardien. Bien plus rassurant pour moi qu'un Diop sans aucune expérience du haut niveau.
Je suis déjà un peu plus rassuré, même si Diop partirai numéro 1, et qu'il se plante, on a gardien très correct derrière.
Ouf....

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 juil. 2026, 20:28

gilles a écrit : 22 juil. 2026, 20:21
Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 20:09

Bref, Bienvenue à Paul.
C'est lourd vraiment, pour rester poli.

Soit vous parlez ouvertement soit .....

J'essaie de faire avec mais tous ces messages rappellant sans cesse les choix fait par le propriétaire c'est extrêmement chiant.

Il faut tourner la page et si vous n'y arrivez pas et bien prenez du recul et revenez intervenir quand vous serez dans un meilleur état d'esprit.

Nouvelle saison, nouveau projet, nouveau staff, nouvelle dynamique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok et vive la nouvelle direction ! 🫠

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 22 juil. 2026, 20:29

Je suis très très loin d'être un fan de Wantier, mais je trouve que c'est un message gratuit et assez bas.
Arrêtons de lui mettre tout sans cesse sur le dos.
Tu m'as habitué à mieux.

Qui te dit que suite au départ de Pélissier et de Lagarde avec qui il était enfin titulaire (après que Furlan lui préfère Costil et Pélissier Radu), il n'ait pas eu envie à 34 ans d'un gros contrat pour lui et accessoirement son agent ?
l'Arabie Saoudite est un championnat ou tu peux côtoyer des stars, tu gagnes très bien ta vie, il fait beau et chaud et peux être tu y vis très bien.
Il avait peut être fait le tour de l'AJA.
Dernière modification par Sam le 22 juil. 2026, 20:31, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2026, 20:30

Lolo a écrit : 22 juil. 2026, 19:57 Nardi à Monaco ou Lorient, j'ai plutôt souvenir d'un gardien très correct, notamment jeu aux pieds
Il a perdu sa place a Lorient en L1.

Globalement, il ne c'est jamais imposé en l1.

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 22 juil. 2026, 20:32

Perplexe de par ce jeu de chaises musicales.

J'espère que les promesses dans la hiérarchie ont été cohérentes entre les deux goals...

Bienvenue à lui, quelqu'un sait s'il était titulaire à QPR ?