Notre ami est ironique
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Le Scaphandrier , avec la musique du petit bonhomme en Mousse, Grand classique
- Djibril Cissé
Pour le moment ca manque cruellement de renforts, des paris ou des joueurs de divisions inférieures viennent remplacer les anciens titulaires, j ai du mal a me rejouir !
Enfin en attaque il faut minimum deux renforts voir plus un pari.
Enfin en attaque il faut minimum deux renforts voir plus un pari.
- Jubal
Zozou a fait une très bonne saison à Dunkerque en sachant que le jeu passait surtout de l'autre côté, ses stats ne sont pas extraordinaire mais il a vraiment été très atif sur son côté avec du déchet néanmoins . Il a progressé pendant son prêt en tout cas et semble avoir plus de répondant pour la division supérieur .Tix a écrit : 22 juil. 2026, 21:32 V'là une saison qui s'annonce incertaine.
Côté gardien, on change tout. Difficile de connaitre les raisons de tout ce changement mais j'espère que ça va fonctionner.
Au moins c'est fait assez tôt.
Côté défense, ça bouge aussi pas mal et on a 2 joueurs à l'infirmerie.
Niveau départ, Gideon est la plus grosse perte. A voir si Fofana et Oppegard feront le staff.
Niveau blessure, Okoh ça fait chier mais bon on le savait.
Makosso, à voir si il apporte un plus.
Côté milieu, C'est presque là que c'est le plus stable.
Je serait curieux de savoir si l'arrivée de Piedfort c'est pour anticiper un départ de Danois ou si c'était pour remplacer El Azzouzi et qu'on peut espérer une renfort en cas de départ de Danois.
Perso, je pense que les 30M arriveront sur la table à un moment ou un autre durant le mercato, donc j'espère que tout est bien anticipé.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Côté attaque, ça pique. Le départ de Sinayoko va laisser un vide.
Namaso c'est bien mais ça confirme la place (pas un renfort).
Wei, j'espère que c'est pas pour être titulaire sinon ça va être dur.
Casimir, j'ai du mal à croire à un réveil, même si en début de l'année dernière si il y marre sur l'un des 3 premiers matchs ça peut lui changer sa saison.Mais peut-on vraiment croire à un retour en grace ?
Le retour de Faivre je ne sais pas quoi en penser, son apport n'était pas probant l'année dernière.
J'espère que Coulibaly fera une saison pleine sans blessure.
Les retours :
- Bair
Pas sur que les 10 buts en 31 matchs montre un changement de status.
Est ce qu'il peut espérer rentrer de nouveau dans la rotation cette année ?
- Zozzou
33 matchs, 4 buts, ça n'a pas l'air extra.
Est ce que vous avez des retours sur ces perfs à Dunkerque l'année dernière ?
Les prêts de l'année dernière :
- Mara
Est ce que vous pensez que le faire revenir serait une bonne idée vu son réveil de fin d'année ? Est ce possible ?
J'ai quand même l'impression que notre saison va se jouer sur le fait d'arriver à trouver un bon numéro 9.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Peter Christiansen , il joue en Norvège aux Viking.
Il vaudrait 5 millions d apres transfertmarkt, c est une belle somme certes mais faudra pas etre trop radin pour le coup sinon on se retrouvera avec un buteur L2 bas de gamme.
Quand je regarde ses stats elles parlent pour lui, le championnat a deja démarré et il claque des buts dans un championnat pas si facile
Il vaudrait 5 millions d apres transfertmarkt, c est une belle somme certes mais faudra pas etre trop radin pour le coup sinon on se retrouvera avec un buteur L2 bas de gamme.
Quand je regarde ses stats elles parlent pour lui, le championnat a deja démarré et il claque des buts dans un championnat pas si facile
- Pierre Deblock
- Jubal
- Fabien Cool
Pour moi il faut mettre ses couilles sur la table à un moment donné. et miser sur une pointure en attaque.. les paris ça suffit.
Bair Casimir ça va pas le faire..
Mais pour le moment j’ai plutôt l’impression que la DS cherche à renflouer les caisse plutot qu’à’ investir sur des joueurs ou l'équipe..
On a perdu Perrin comme ça, deux fois de suite.. .
Bair Casimir ça va pas le faire..
Mais pour le moment j’ai plutôt l’impression que la DS cherche à renflouer les caisse plutot qu’à’ investir sur des joueurs ou l'équipe..
On a perdu Perrin comme ça, deux fois de suite.. .
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Une pointure en attaque comme si ça se trouvait comme ça et surtout à un prix qui n’est pas exorbitant, car un joueur qu’on pourrait considérer comme une pointure au poste d’attaquant aujourd’hui tu n’en trouveras certainement pas à moins de 30 millions d’euros et encore avec ce poste qui est si important.
Abline qui est loin d’être considéré comme une pointure va être vendu à Monaco pour 30 millions d’euros c’est dire combien peut valoir une véritable pointure, ou alors il faut dénicher la future pépite dans des Championnat inférieur comme a pu le faire Angers avec Lepaul.
Le problème c’est que vu notre réseau de recrutement qui semble limité je ne pense pas qu’on partira vers cela, donc ceux qui attendent une pointure comme tu le dis concernant le poste d’attaquant risquent d’être déçu.
Abline qui est loin d’être considéré comme une pointure va être vendu à Monaco pour 30 millions d’euros c’est dire combien peut valoir une véritable pointure, ou alors il faut dénicher la future pépite dans des Championnat inférieur comme a pu le faire Angers avec Lepaul.
Le problème c’est que vu notre réseau de recrutement qui semble limité je ne pense pas qu’on partira vers cela, donc ceux qui attendent une pointure comme tu le dis concernant le poste d’attaquant risquent d’être déçu.
- Corentin Martins
A 1 mois du début du championnat, on a, à mon avis, un effectif sensiblement plus faible que la saison dernière :
Léon/TdP => Nardi/Diop
Okoh => Makosso
Mensah => Fofanna
El Azzouzi => Piedfort
Sinayoko => Bair
Mara => Wei
+ Zossou, Maddy et les jeunes
Personne pour palier l'absence de Senaya.
Aucun moyen de savoir si ça travaille sereinement dans les bureaux, ou si ça commence à paniquer.
Léon/TdP => Nardi/Diop
Okoh => Makosso
Mensah => Fofanna
El Azzouzi => Piedfort
Sinayoko => Bair
Mara => Wei
Aucun moyen de savoir si ça travaille sereinement dans les bureaux, ou si ça commence à paniquer.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
nikolah66 a écrit : 23 juil. 2026, 15:01 A 1 mois du début du championnat, on a, à mon avis, un effectif sensiblement plus faible que la saison dernière :
Léon/TdP => Nardi/Diop
Okoh => Makosso
Mensah => Fofanna
El Azzouzi => Piedfort
Sinayoko => Bair
Mara => Wei
Pourquoi ils paniqueraient ? Y'a qu'ici que ça panique.
Faire ce genre de comparaison n'a pas trop de sens, en dehors de remettre une pièce dans la panique ambiante. Bair ne sera pas le remplaçant de Sina, Wei de Mara...pour Okoh, pour le moment, c'est Akpa qui le remplace, et Makosso vient étoffé le groupe, Piedfort remplace un EA qui a passé plus de temps à l'infirmerie...
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Ben oui, pourquoi paniquer ? L’aja a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de remplacer ses offensifs quand ceux-ci partent...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
ainsi que ses defensifs....just4fun a écrit : 23 juil. 2026, 15:12Ben oui, pourquoi paniquer ? L’aja a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de remplacer ses offensifs quand ceux-ci partent...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme tu me dis il reste encore 1 mois et sans doute qu’un recrutement va être fait dans le secteur offensif et voir au milieu de terrain en cas de départ de Owusu ou de Danois, après tu estimes qu’on est plus faible c’est ton point de vue en ce qui me concerne j’attends de voir les nouvelles recrues et je ferais un comparatif au bout de 10 matchs afin de faire une vraie comparaison.nikolah66 a écrit : 23 juil. 2026, 15:01 A 1 mois du début du championnat, on a, à mon avis, un effectif sensiblement plus faible que la saison dernière :
Léon/TdP => Nardi/Diop
Okoh => Makosso
Mensah => Fofanna
El Azzouzi => Piedfort
Sinayoko => Bair
Mara => Wei
On connaît les qualités des joueurs qui ont quittés le Club donc à l’instant T je comprends que tu puisses dire qu’on s’est affaibli car on a encore rien vu en compétition officielle des nouveaux, je trouve donc que c’est un peu affirmatif de dire cela alors que pour le moment on ne peut pas faire de véritable comparatif.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui vu comme ça...aucune raison d'attendre, reprenons directement l'année prochaine en ligue 2 !just4fun a écrit : 23 juil. 2026, 15:12Ben oui, pourquoi paniquer ? L’aja a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de remplacer ses offensifs quand ceux-ci partent...
- Pierre Deblock
En effet, notamment quand Hein, notre maître à jouer, a été parfaitement remplacé par Traoré.just4fun a écrit : 23 juil. 2026, 15:12Ben oui, pourquoi paniquer ? L’aja a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de remplacer ses offensifs quand ceux-ci partent...
Ou encore faire venir Namaso, qui va faire une grosse saison cette année. Vous n’êtes pas prêt…
Concernant les défensifs, bravo à Wantier d’avoir fait venir Okho.. très très gros potentiel (ce n’est pas la faute de DW si il s’est fait les croisés).
Le nouveau prêt de Romain Faivre est également un très joli coup de la part de Wantier. Le mec a totalement le niveau L1 quand il est à 100%. Très fort techniquement.
La saison dernière tout le monde se plaignait de l’absence de tireur de CPA. Avec Faivre, on l’a. une patte gauche chirurgicale.
Diop va être une énorme révélation qui ne va pas s’éterniser à l’AJA tellement les scouts anglais vont être choqués en le voyant. Croyez-moi. On est sur un potentiel 10 fois supérieur à Léon au même âge. Pour plein de raisons.
On a plusieurs jeunes prometteurs comme Devernois, Siwe, Mandengue ou encore Zossou… (pour ceux qui ont suivi la saison de Mandengue, il a une puissance phénoménale)…
Arthur Piedfort a tout de la bonne pioche. On perd rien au change.
Aujourd’hui, notre milieu est infiniment supérieur à ce qu’on avait il y a 3-4 ans dans ce secteur avec notamment Birama Touré en Cap (tout est dit)
Bref, la panique ambiante vient du fait que nous sommes dans une période charnière entre la vente de Sinayoko et l’arrivée de son « remplaçant ».
D’ailleurs son véritable remplaçant pourrait être Namaso.
Ceux qui disent qu’il n’a pas 10 buts dans les jambes, ce sont les mêmes qui se sont moqués de Sina en début de saison quand il a annoncé les 15 buts. On connaît la suite.
Bref, en effet, aucune raison de paniquer.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
quel 1er messageJoker89 a écrit : 23 juil. 2026, 15:30En effet, notamment quand Hein, notre maître à jouer, a été parfaitement remplacé par Traoré.just4fun a écrit : 23 juil. 2026, 15:12Ben oui, pourquoi paniquer ? L’aja a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de remplacer ses offensifs quand ceux-ci partent...
Ou encore faire venir Namaso, qui va faire une grosse saison cette année. Vous n’êtes pas prêt…
Concernant les défensifs, bravo à Wantier d’avoir fait venir Okho.. très très gros potentiel (ce n’est pas la faute de DW si il s’est fait les croisés).
Le nouveau prêt de Romain Faivre est également un très joli coup de la part de Wantier. Le mec a totalement le niveau L1 quand il est à 100%. Très fort techniquement.
La saison dernière tout le monde se plaignait de l’absence de tireur de CPA. Avec Faivre, on l’a. une patte gauche chirurgicale.
Diop va être une énorme révélation qui ne va pas s’éterniser à l’AJA tellement les scouts anglais vont être choqués en le voyant. Croyez-moi. On est sur un potentiel 10 fois supérieur à Léon au même âge. Pour plein de raisons.
On a plusieurs jeunes prometteurs comme Devernois, Siwe, Mandengue ou encore Zossou… (pour ceux qui ont suivi la saison de Mandengue, il a une puissance phénoménale)…
Aujourd’hui, notre milieu est infiniment supérieur à ce qu’on avait il y a 3-4 ans dans ce secteur avec notamment Birama Touré en Cap (tout est dit)
Bref, la panique ambiante vient du fait que nous sommes dans une période charnière entre la vente de Sinayoko et l’arrivée de son « remplaçant ».
Ceux qui disent qu’il n’a pas 10 buts dans les jambes, ce sont les mêmes qui se sont moqués de Sina en début de saison quand il a annoncé les 15 buts. On connaît la suite.
Bref, en effet, aucune raison de paniquer.
Si avec tout ça on ne termine pas sur le podium, c'est a ne rien y comprendre.
Meme pas relever le Sinayoko pour Namaso.
C'était deja une enormité l'année derniere.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Y'a deux mois, on devait avoir:Maxfly a écrit : 23 juil. 2026, 15:41Si avec tout ça on ne termine pas sur le podium, c'est a ne rien y comprendre.Joker89 a écrit : 23 juil. 2026, 15:30En effet, notamment quand Hein, notre maître à jouer, a été parfaitement remplacé par Traoré.just4fun a écrit : 23 juil. 2026, 15:12
Ben oui, pourquoi paniquer ? L’aja a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de remplacer ses offensifs quand ceux-ci partent...
Bref, en effet, aucune raison de paniquer.![]()
-Zhou qui ferme le robinet
-Féminine en roue libre
-Boumsong/Jeunechamps en entraineur
-Wantier président
Au final, on a:
-Une tendance dépensière jamais vu
-Un recrutement xxl pour de la D2 chez les féminines
-Still entraineur (et quoi qu'on en pense, il ne serait pas venu sans un minimum d'ambition)
-Wantier pas président
Alors oui, on va attendre quelques mois avant de paniquer (possiblement ou non)
- Pierre Deblock
Je ne sais pas trop où tu as vu dans mon message que je comparais notre effectif à ceux qui jouent le podium…Maxfly a écrit : 23 juil. 2026, 15:41quel 1er messageJoker89 a écrit : 23 juil. 2026, 15:30En effet, notamment quand Hein, notre maître à jouer, a été parfaitement remplacé par Traoré.just4fun a écrit : 23 juil. 2026, 15:12
Bref, en effet, aucune raison de paniquer.![]()
![]()
Si avec tout ça on ne termine pas sur le podium, c'est a ne rien y comprendre.ça sera la faute de Still.
Meme pas relever le Sinayoko pour Namaso.
C'était deja une enormité l'année derniere.
Je ne fais que relativiser la « panique » ambiante…
Pour en revenir à Namaso, tu penses qu’il n’a absolument pas la dizaine de buts dans les jambes ?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Wantier au pouvoir sportif total avec "Still qui valide"
BM qui sert à la deco
les Feminine ont fait la 2eme partie de saison en roue libre, Depart massif, et pas seulement des joueuses les moins performantes.
Pour les depenses, on fera le bilan Vente/achat, pour voir si ORG et Zhou on vraiment investi plus que les saisons precedentes.
BM qui sert à la deco
les Feminine ont fait la 2eme partie de saison en roue libre, Depart massif, et pas seulement des joueuses les moins performantes.
Pour les depenses, on fera le bilan Vente/achat, pour voir si ORG et Zhou on vraiment investi plus que les saisons precedentes.