[Ancien] Donovan Léon à Ahba Club (SAU)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Donovan Léon rejoint Abha club

Messagepar sarziverb » 23 juil. 2026, 13:21

Rolfor a écrit : 23 juil. 2026, 11:05 Y avait pas eu les 11 titus de la finale CDM 98? Donc techniquement, Guivarc'h aussi...

En même temps, les notes de l'Equipe...
Non pas du tout, les 11 titulaires de France 98 n'ont pas eu 10 (tu retrouves la liste sur le site l'équipe, guivarch a eu 6).

Et les notes de l'équipe c'est pas trop mal je trouve.

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 23 juil. 2026, 13:25

on peut avoir 10 fois 10
non, on peut avoir 10 fois 1
non on peut avoir 1 fois 10 fois 1

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 23 juil. 2026, 14:16

sarziverb a écrit : 23 juil. 2026, 13:21
Rolfor a écrit : 23 juil. 2026, 11:05 Y avait pas eu les 11 titus de la finale CDM 98? Donc techniquement, Guivarc'h aussi...

En même temps, les notes de l'Equipe...
Non pas du tout, les 11 titulaires de France 98 n'ont pas eu 10 (tu retrouves la liste sur le site l'équipe, guivarch a eu 6).

Et les notes de l'équipe c'est pas trop mal je trouve.
Comme quoi... la mémoire, la vieillesse...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 juil. 2026, 14:23

Donc on aurait annoncer à Dono qu il serait numéro 2 pour le pousser à partir avant de recruter un gardien qui serait numéro 1 ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 23 juil. 2026, 14:37

Scifo89 a écrit : 23 juil. 2026, 14:23 Donc on aurait annoncer à Dono qu il serait numéro 2 pour le pousser à partir avant de recruter un gardien qui serait numéro 1 ?
On aurait annoncé à Dono qu'il serait n°2 ? Tu veux dire Still ou Pouplin ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 23 juil. 2026, 17:54

Jubal

Messagepar MrBenjani » 23 juil. 2026, 22:06

"Sans jamais se montrer critique envers son désormais ex-club où son statut a souvent été discuté ces dernières années."

"Avec le changement qu’il y a eu (Will Still a remplacé Christophe Pélissier au poste d’entraîneur, NDLR), c’était le moment de tenter une autre aventure."

Très noble le Donovan !

Bonne fin de carrière à toi !

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 23 juil. 2026, 22:16

C'est peut être juste de la com' mais de voir que c'était aussi son choix me rassure.
Bonne continuation à lui !

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 23 juil. 2026, 23:37

Il a du découvrir l'existence de ce club avec la proposition 😅
Effectif assez pauvre pour le moment mais ils vont recruter
Pour le moment un jeune attaquant formé a Lorient
Un international défenseur Curaçaien qui était présent au Mondial
La star est Abdou Diallo pour qui je trouve une trace d'un salaire à +de 2 millions

On peut imaginer que Léon va doubler ou tripler son salaire et prendre son miliion minimum sur une seule saison

Promu en Saudi league Dono va avoir un taf monstre et l'occasion de briller 😉

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 24 juil. 2026, 13:24

Un sacré bon mec ce Dono qui aura su progresser au fil des années malgré plusieurs bâtons dans les roues! Je lui souhaite le meilleur

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 juil. 2026, 13:24

il va se faire mitrailler comme un Zach Boucher ou un Benoit Costil à une époque chez nous... :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 24 juil. 2026, 22:19

Donovan, si tu lis le forum...
Sache que tu m'as fait rager lors de certains matchs de ligue 2, notamment à Grenoble sur une grosse boulette de mémoire lors de la première année Furlan.
Mais tu m'as surtout fait vibrer, tu m'as procuré de l'émotion à plusieurs reprises : les pénaltys à ST Etienne, ce jour là tu m'as mis les larmes aux yeux comme à plein d'autres supporters ; tu as réalisé de gros matchs en L1, contre PSG bien sûr, mais également à de multiples autres reprises. Tu as participé à la remontée directe et le titre de champion de L2, au maintien en L1, avec le dernier match en date à Lille où tu sors un gros arrêt avant le but de Sina.
Tu as dû en avaler des couleuvres, mais tu t'es accroché, tu as progressé.
Merci pour tout, et bonne continuation à toi. Prends l'argent que tu as à prendre dans ce championnat, fais-toi quand même plaisir aussi.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2026, 08:58

Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 11:18 "A sa demande le club a accepté.. " quel irrespect d écrire ça quand on sait que DW a tout fait pour le dégager..
Peut-être n'as-tu pas les bonnes infos ..

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 25 juil. 2026, 09:00

Et sinon blessé vraiment ou pas blessé avant son départ ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 25 juil. 2026, 11:23

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2026, 08:58
Scifo89 a écrit : 22 juil. 2026, 11:18 "A sa demande le club a accepté.. " quel irrespect d écrire ça quand on sait que DW a tout fait pour le dégager..
Peut-être n'as-tu pas les bonnes infos ..
Y a peu de chances.. En tout cas s'il voulait garder Leon, on peut dire que DW a vraiment été ultra réactif pour trouver son remplaçant 😅

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 25 juil. 2026, 11:26

Après avec du recul et sans avoir des infos, on voit bien que Léon a souvent eu de la concurrence pour lui prendre sa place. Sauf les 2 dernières saisons où pelissier a mit Léon en numéro 1 publiquement ( et encore on ne sait pas tout peut être en interne).

Jubal

Messagepar Raijin71 » 25 juil. 2026, 11:27

Je n'ai jamais réussi à t'apprécier sportivement, mais humainement tu auras marqué le club, bonne continuation

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 25 juil. 2026, 17:51

J'ai bien peur que certains qui avaient tendance à cracher sur Leon déchante cette année a chaque but pris évitable... (que ce soit sur la ligne ou des sorties dans les pieds)

Jubal

Messagepar Raijin71 » 25 juil. 2026, 23:02

Scifo89 a écrit : 25 juil. 2026, 17:51 J'ai bien peur que certains qui avaient tendance à cracher sur Leon déchante cette année a chaque but pris évitable... (que ce soit sur la ligne ou des sorties dans les pieds)
Leon était mauvais en L2 chez nous quand il est revenu et c'est après plusieurs années qu'il est devenu un gardien correct de L1, Diop plus jeune est déjà meilleur, je ne comprends pas le comparatif

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 juil. 2026, 23:05

Raijin71 a écrit : 25 juil. 2026, 23:02
Scifo89 a écrit : 25 juil. 2026, 17:51 J'ai bien peur que certains qui avaient tendance à cracher sur Leon déchante cette année a chaque but pris évitable... (que ce soit sur la ligne ou des sorties dans les pieds)
Leon était mauvais en L2 chez nous quand il est revenu et c'est après plusieurs années qu'il est devenu un gardien correct de L1, Diop plus jeune est déjà meilleur, je ne comprends pas le comparatif
Il faut réussir à respecter l'avis des autres.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vive notre propriétaire et la direction