Ne pas se réjouir tant que nous n'avons pas le nom de l'élu !
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Dans tout les cas on est light sur le poste de 9 actuellement, mais je suis pas inquiet, ça va venir.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Ce qui me fait juste un peu peur c est qu on a pas ce joueur qui est capable de faire la différence et marquer ou créer un réel danger, on a eu Hein, Traoré, Perrin, Sinayoko les autres années la je vois personne dans ce rôle
- Andrzej Szarmach
Faivre sera l'un de c'est joueur si il reste en bonne santéArcherwell01 a écrit : 24 juil. 2026, 15:34 Ce qui me fait juste un peu peur c est qu on a pas ce joueur qui est capable de faire la différence et marquer ou créer un réel danger, on a eu Hein, Traoré, Perrin, Sinayoko les autres années la je vois personne dans ce rôle
- Jubal
A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Est ce que Terem Moffi ne pourrait pas rentrer dans ce cas là ?
Profil qui pourrait nous convenir.
Nice doit récupérer des sous, donc sera à mon avis vendeur vu le passif.
Porto n'a pas levé une option à 8M donc je suppose qu'on peut essayer de l'avoir autour de 5M (ou pas).
Après effectivement ce n'est pas une garantie de succès mais est ce qu'on peut avoir mieux ?
Pour le coup, je trouve que l'AJA serait l'endroit parfait pour lui pour se relancer.
Vos avis ?
Porto n'a pas levé une option à 8M donc je suppose qu'on peut essayer de l'avoir autour de 5M (ou pas).
Après effectivement ce n'est pas une garantie de succès mais est ce qu'on peut avoir mieux ?
Pour le coup, je trouve que l'AJA serait l'endroit parfait pour lui pour se relancer.
- Jubal
et namaso qui va se bonifiersam49 a écrit : 24 juil. 2026, 15:38Faivre sera l'un de c'est joueur si il reste en bonne santéArcherwell01 a écrit : 24 juil. 2026, 15:34 Ce qui me fait juste un peu peur c est qu on a pas ce joueur qui est capable de faire la différence et marquer ou créer un réel danger, on a eu Hein, Traoré, Perrin, Sinayoko les autres années la je vois personne dans ce rôle
- Djibril Cissé
assez d'accord, le genre de joueur qui doit etre revanchard , à relancerTix a écrit : 24 juil. 2026, 15:44 A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Vos avis ?
- Jubal
Sauf que les jours passent et que vu le renouveau du collectif la prépa est encore plus importante...donc le premier tiers du championnat est déjà tronqué sauf exception... mais si exception il y a la suite sera plus complexe comme souvent pour les équipes qui démarrent fort et qui surperforment.... A l'heure actuelle je nous vois plus dans ces équipes avec pour objectif de jouer une 12-13 ème place au final... donc il ne faudrait pas jouer avec le feu...rimo a écrit : 24 juil. 2026, 15:24 Dans tout les cas on est light sur le poste de 9 actuellement, mais je suis pas inquiet, ça va venir.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Je vois bien Namaso prendre le lead de l'attaque la saison prochaine
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Moffi avec un esprit revanchard, qui veut rejouer au foot dans un club plus familiale, avec une prepa dans les jambes, je dis oui à 100%. Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.ysl a écrit : 24 juil. 2026, 15:47assez d'accord, le genre de joueur qui doit etre revanchard , à relancerTix a écrit : 24 juil. 2026, 15:44 A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Vos avis ?
![]()
- Djibril Cissé
Piste intéressante même si risqué. Dans tous les cas, je nous vois mal faire signer un joueur confirmé "sans risques".Tix a écrit : 24 juil. 2026, 15:44 A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Vos avis ?
L'idéal serait un joueur comme Moffi + 1 prospect à potentiel dans les championnats moins relevés que la france.
- Jubal
Ça serait bien d'arrêter de salir les joueurs ou le souvenir des joueurs passés au club gratuitement.ad271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:01 Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.
Niang était limité par ses qualités footballistiques, mais investi dans le projet. On le voyait très souvent sur le banc encourager ses coéquipiers et être à fond derrière l'équipe. Sur le terrain il se battait, faisait les efforts, après oui ce n'était pas un attaquant à 10 buts par saison.
Son seul point noir, le match où il se rend indisponible (contre Montpellier ?) et où il est absent de l'entraînement quelques jours (dans mes souvenirs). Mais peut-être avait-il une bonne raison ou une raison juste au moins ?!
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Niang n'était pas parfait, mais il y a clairement eu delit de sale gueule a son sujet.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Je ne salis pas le joueur, au contraire je trouve qu'il aurait du faire beaucoup mieux, les qualités il les avait et c'est bien pour sa que je fais le parallèle avec Moffi. Des échos que j'en ai eu, il a effectivement un peu lâché le groupe au pire moment possible et surtout il avait un très bon salaire chez nous par rapport à son rendement. Sinon les 3/4 de la saison je suis d'accord avec toi. Tu peux même si l'envie te prend checker mes messages je n'ai jamais tapé gratuitement sur lui.MrBenjani a écrit : 24 juil. 2026, 16:21Ça serait bien d'arrêter de salir les joueurs ou le souvenir des joueurs passés au club gratuitement.ad271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:01 Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.
Niang était limité par ses qualités footballistiques, mais investi dans le projet. On le voyait très souvent sur le banc encourager ses coéquipiers et être à fond derrière l'équipe. Sur le terrain il se battait, faisait les efforts, après oui ce n'était pas un attaquant à 10 buts par saison.
Son seul point noir, le match où il se rend indisponible (contre Montpellier ?) et où il est absent de l'entraînement quelques jours (dans mes souvenirs). Mais peut-être avait-il une bonne raison ou une raison juste au moins ?!
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Peut-être que l'on compte sur Casimir comme avant-centre. Après tout, il a l'un des plus gros salaires du club, a déjà joué à ce poste au Havre, et les couloirs sont bouchés pour lui.
Pour moi, ce serait un véritable cauchemar, mais c'est peut-être une option envisagée.
Pour moi, ce serait un véritable cauchemar, mais c'est peut-être une option envisagée.
- Jubal
Côté vente pas malSam a écrit : 24 juil. 2026, 13:55Pour Sina, avec la lettre de sortie de Malherbe et un an de contrat, je pense qu'on s'en est bien sorti.AJA_Champion4ever a écrit : 24 juil. 2026, 13:31Sans aller jusqu'aux extrêmes, mieux discuter avec le PFC pour faire monter jusqu'à 15 bâtons pour Sinayoko, n'y avait-il pas moyen ?![]()
Avec l'aide de Still qui connaît très bien le joueur japonais en retour sur le front de l'attaque ajaïste...
Aya Aya Aya Dieu que c'est beau ! chantait le regretté Daniel Balavoine![]()
À défaut d'un Japonais solide et expérimenté, il nous reste notre jeune Chinois prometteur déjà auteur d'un but et d'une passe décisive... Croisons les doigts pour que ça dure.![]()
Ça me gène de devoir le défendre, mais honnêtement on ne peut pas accuser sans cesse Wantier de tous les maux.
Sur la partie vente il se débrouille pas trop mal.
Le problème c'est plus les achats et la gestion des contrats.
Concernant Nakamura, tu imagines...on évoque 25 millions.
C'est un mondialiste certes mais un club en L2.
Tu sais le président Caillot, que Still soit notre entraîneur...il s'en moque.
Il ne va pas nous faire une fleur.
Léon: 0
Synayoko ~9
Agouzoul: 0
On aurait pu et du en tirer plus , ne serait-ce que le minimum, ( excepté Synayoko ou l’on aurait dû prendre plus), tout argent est bon à prendre surtout dans un club à faible moyen. Je pense que l’ Arabie saoudite aurait largement craché 500 000€ voir 1 million pour Léon. L’argent n’est pas un soucis pour eux… et on aurait pu récupérer un peu de pécules.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Niang? Comportement quasi exemplaire.ad271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:01Moffi avec un esprit revanchard, qui veut rejouer au foot dans un club plus familiale, avec une prepa dans les jambes, je dis oui à 100%. Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.ysl a écrit : 24 juil. 2026, 15:47assez d'accord, le genre de joueur qui doit etre revanchard , à relancerTix a écrit : 24 juil. 2026, 15:44 A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Vos avis ?
![]()
Sifflet dès le début du championnat.
Il n'avait aucune chance dès qu'il est arrivé.
- Corentin Martins
Pas faux, les critiques en début de saison étaient sévère, par contre en fin de saison quand il a déserté au moment du match contre l'homophobie, match primordial pour le maintien, perdu à Brest, on est quelques uns a s'être dit qu'on avait peut être été un peu con à le défendre.darkdavid a écrit : 24 juil. 2026, 16:59Niang? Comportement quasi exemplaire.ad271185 a écrit : 24 juil. 2026, 16:01Moffi avec un esprit revanchard, qui veut rejouer au foot dans un club plus familiale, avec une prepa dans les jambes, je dis oui à 100%. Par contre si c'est pour venir en mode Mbaye Niang non merci.ysl a écrit : 24 juil. 2026, 15:47
assez d'accord, le genre de joueur qui doit etre revanchard , à relancer![]()
Sifflet dès le début du championnat.
Il n'avait aucune chance dès qu'il est arrivé.
- Pierre Deblock
Avec la vente de Sinayoko on pourrait à peu près faire Moffi + Baldé (5 + 5)lululeblairo a écrit : 24 juil. 2026, 16:13Piste intéressante même si risqué. Dans tous les cas, je nous vois mal faire signer un joueur confirmé "sans risques".Tix a écrit : 24 juil. 2026, 15:44 A une époque on se faisait une spécialité de relancer des joueurs qui s'étaient un peu perdus.
Vos avis ?
L'idéal serait un joueur comme Moffi + 1 prospect à potentiel dans les championnats moins relevés que la france.
- Pierre Deblock
Je le répète ibrahim diabate de gais serait parfait pas cher et bon finisseur et pas maladroit du tout et volontaire bon joueur de tête
Seul problème dans les petits espaces
En plus 3 millions dc possibilité de plus value ensuite
Seul problème dans les petits espaces
En plus 3 millions dc possibilité de plus value ensuite