Merci
Dommage je n'arrive pas à ouvrir l'image
Merci

Il va être content de voir ton message il suit attentivement et participe activement au forumrouяou a écrit : 24 juil. 2026, 22:32 Ils devraient inviter des influenceurs comme Wills pour une visite de chantier.
On le voit sur l’image, il y a les places des busWinterheart89 a écrit : 25 juil. 2026, 10:49 Je ne me souviens plus, mais pourquoi la route de Vaux a été déviée déjà ?
Y accéder en toute sécurité alors que c'est pile en face de l'entrée principale ? pas convaincu ...piquey a écrit : 25 juil. 2026, 10:51 Permettre l'arrivée des bus visiteurs, les garer proche du stade et permettre aux visiteurs d'yacczder en sécurité
Sauf que la l'espace n'a rien de sécurisé , les bus visiteurs sont à 2 pas de l'entrée principale.Patou89 a écrit : 25 juil. 2026, 14:43 Faire un espace sécurisé pour les bus et véhicules des visiteurs avec un accès direct au parcage n'est pas un truc décidé comme ça pour dépenser de l'argent inutilement. C'est une obligation aujourd'hui imposée à tous les clubs. Il n'y a qu'au Paris Fc (configuration oblige) ou je n'ai pas connu ça lors de mes derniers déplacements.
ca le sera les jours de matchs, cela fait parti de la réglementation en vigueurWinterheart89 a écrit : 25 juil. 2026, 14:49Sauf que la l'espace n'a rien de sécurisé , les bus visiteurs sont à 2 pas de l'entrée principale.Patou89 a écrit : 25 juil. 2026, 14:43 Faire un espace sécurisé pour les bus et véhicules des visiteurs avec un accès direct au parcage n'est pas un truc décidé comme ça pour dépenser de l'argent inutilement. C'est une obligation aujourd'hui imposée à tous les clubs. Il n'y a qu'au Paris Fc (configuration oblige) ou je n'ai pas connu ça lors de mes derniers déplacements.