Quelle méconnaissance du marché actuel …djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
PharmAJA
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Corentin Martins
Mais qu'est ce que tu racontes ?djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
Si wantier demande 1000e à Sochaux pour Agouzoul on devient le club le plus ridicule de France
- Jubal
Méconnaissance du marché actuel, Agouzoul repart dans son club ( pour info ligue 2) il ne part pas en dh ou en rh.Cadadi di Adriano a écrit : 25 juil. 2026, 14:24Quelle méconnaissance du marché actuel …djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
- Fabien Cool
PharmAJA
Ce n’est pas le problèmedjekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:29Méconnaissance du marché actuel, Agouzoul repart dans son club ( pour info ligue 2) il ne part pas en dh ou en rh.Cadadi di Adriano a écrit : 25 juil. 2026, 14:24Quelle méconnaissance du marché actuel …djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
Depuis quand on demande 1000€ pour un transfert ?
- Corentin Martins
Mais tu te souviens quand on était en ligue 2 ce que ça représentait des transferts payants ? C'était hyper raredjekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:29Méconnaissance du marché actuel, Agouzoul repart dans son club ( pour info ligue 2) il ne part pas en dh ou en rh.Cadadi di Adriano a écrit : 25 juil. 2026, 14:24Quelle méconnaissance du marché actuel …djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
Est ce qu'un club de ligue 2 a déjà mis de l'argent sur un défenseur central de 28 ans ?
- Jubal
Ce n’est pas le pire défenseur de ligue 2.Kirua a écrit : 25 juil. 2026, 14:32Mais tu te souviens quand on était en ligue 2 ce que ça représentait des transferts payants ? C'était hyper raredjekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:29Méconnaissance du marché actuel, Agouzoul repart dans son club ( pour info ligue 2) il ne part pas en dh ou en rh.
Est ce qu'un club de ligue 2 a déjà mis de l'argent sur un défenseur central de 28 ans ?
- Jubal
Papa Moussa Fall titulaire en ce moment, je serai très surpris que ce soit lui qui soit supposé signer aujourd'hui
Baldé présent également au match de Rodez
Baldé présent également au match de Rodez
- Jubal
Quand je vois l'avis de certain et la façon de le dire sur namaso je me demande pourquoi des mecs comme sinayoko ne sont pas parti avant ....
Catastrophique , namaso jouait dans equipe sans vrai dogme de jeu collectif . Meme mbappe ou haaland en auraient chier l'année dernière en tant qu'offensif .
Namaso est un super joueur technique , bonne vision de jeu , a l'aise face au but ...mais pour cela il faut des pourvoyeurs de ballon . Sinayoko a fait des exploits sur nombre de ces buts sous Pélissier ( que j'adore malgres tout ) ...
Le reste c'est de la littérature .
Catastrophique , namaso jouait dans equipe sans vrai dogme de jeu collectif . Meme mbappe ou haaland en auraient chier l'année dernière en tant qu'offensif .
Namaso est un super joueur technique , bonne vision de jeu , a l'aise face au but ...mais pour cela il faut des pourvoyeurs de ballon . Sinayoko a fait des exploits sur nombre de ces buts sous Pélissier ( que j'adore malgres tout ) ...
- Jubal
N'abusons pas, Mbappé a le talent individuel pour briller tout seul même avec 10 chèvres, pour Haaland oui il a plus besoin d'un collectifBilbif a écrit : 25 juil. 2026, 14:52 Quand je vois l'avis de certain et la façon de le dire sur namaso je me demande pourquoi des mecs comme sinayoko ne sont pas parti avant ....
Mais je suis bien d'accord, douter du talent de Namaso, c'est inquiétant. Je pense que cette année il sera encore plus impressionnant
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Le reste c'est pas de la littérature, ce sont des avis différents, il faut accepter.Bilbif a écrit : 25 juil. 2026, 14:52 Quand je vois l'avis de certain et la façon de le dire sur namaso je me demande pourquoi des mecs comme sinayoko ne sont pas parti avant ....
Moi je suis entre les deux.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vive notre propriétaire et la direction
- Corentin Martins
J'ai pas compris le rapport, tu réponds pas du tout à ma questiondjekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:36Ce n’est pas le pire défenseur de ligue 2.Kirua a écrit : 25 juil. 2026, 14:32Mais tu te souviens quand on était en ligue 2 ce que ça représentait des transferts payants ? C'était hyper raredjekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:29
Méconnaissance du marché actuel, Agouzoul repart dans son club ( pour info ligue 2) il ne part pas en dh ou en rh.
Je te dis ça en toute amitié, reprend tout les transferts payants pour des défenseurs centraux qui ont eu lieu depuis 10 ans en ligue 2
Regardes déjà combien il y en a eu, parce que c'est extrêmement rare, puis regarde leur âge, leur CV, le nombre d'années de contrats qui leur restait.
Après ça tu comprendras mieux comment fonctionne le marché et pourquoi le départ libre d'agouzoul de l'AJA vers Sochaux et tout a fait normal, une indemnité de transfert aurait été extra ordinaire
- Pierre Deblock
Pour mémoire, l’AJA n’avait pas profité de la situation économique de Sochaux. D’autres, ont attendu 15 jours de plus pour profiter de la gratuité des transferts. On a des valeurs au club et c’est bien aussi de garder des bonnes relations avec les autres, ça peut toujours servir un jour. On a été plus petits il y a peu, il ne fait pas oublier.djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:29Méconnaissance du marché actuel, Agouzoul repart dans son club ( pour info ligue 2) il ne part pas en dh ou en rh.Cadadi di Adriano a écrit : 25 juil. 2026, 14:24Quelle méconnaissance du marché actuel …djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Perrin c'est son registre, pas namaso, et il avait la propension a faire 2 touches de trop. Il a marche sur l'eau 6 mois mais le reste de sa carriere c'est beaucoup ca.Scifo89 a écrit : 25 juil. 2026, 11:34Oui mais Perrin etait dangereuxfat_mamba a écrit : 25 juil. 2026, 11:27C'est pas qu'une question de qualites individuelles, faut avant tout des reperes collectifs, la il se passait rien, aucun mouvement donc forcement des namaso ou mara (a un degre inferieur mais bon joueur quand meme) se retrouvaient en difficulte.Cadadi di Adriano a écrit : 25 juil. 2026, 11:22
Namaso est un super joueur de foot
Pour lâcher son ballon il faut une solution aussi
Et si possible une solution positive
Je suis désolé mais l’année dernière, le porteur de balle n’avait aucune réelle solution et devait souvent, pour lâcher son ballon, reculer et ralentir le jeu.
Du coup nous avions des purges et de multiples matchs sans buts marqués
Danny est un joueur qui cherche toujours la solution positive et a avancer
Malgré ses stats de buts et de passe D faibles, il a fait une belle saison,
Avec de meilleurs joueurs autour il sera beaucoup plus décisif j’en suis convaincu.
Et reprocher a namaso de faire trop de touches de balles quand on voit comme perrin est adule c'est cocasse.
- Djibril Cissé
Namaso pour moi est adroit et je le vois atteindre les 10 buts cette année.
Entre ses 2 buts refusés de peu contre Nantes et OM sans oublier les poteaux contre Lens et Angers je trouve que sa saison peut être bien plus satisfaisante
En revanche oui sur la fin de saison on le sent clairement plus en confiance comme son enorme ocas contre toulouse . Aspect mental sera décisif en espérant que la pression du maintien sera moindre cette année.
Entre ses 2 buts refusés de peu contre Nantes et OM sans oublier les poteaux contre Lens et Angers je trouve que sa saison peut être bien plus satisfaisante
En revanche oui sur la fin de saison on le sent clairement plus en confiance comme son enorme ocas contre toulouse . Aspect mental sera décisif en espérant que la pression du maintien sera moindre cette année.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Et son superbe but contre Brest.cahuete03 a écrit : 25 juil. 2026, 15:40 En revanche oui sur la fin de saison on le sent clairement plus en confiance comme son enorme ocas contre toulouse .
- Corentin Martins
Je pense que 1000€ c’etait un exemple pour indiquer qu’on aurait pu réclamer une petite indemnité.Kirua a écrit : 25 juil. 2026, 14:25Mais qu'est ce que tu racontes ?djekill44 a écrit : 25 juil. 2026, 14:21 Agouzoul même si tu le vends 1000€, c’est toujours 1000€ pour le fonctionnement du club. Quelle gestion catastrophique…
Si wantier demande 1000e à Sochaux pour Agouzoul on devient le club le plus ridicule de France
Je n’ai pas le souvenir d'avoir lu qu’on avait libéré Saad de sa dernière année de contrat, donc si ça se trouve Sochaux a peut être réglé une petite somme.
- Fabien Cool
Oui, j’avais sorti son nom suite à un post suggérant un grand attaquant. Pape Moussa Fall remplissait parfaitement la case avec ses 2,03 m.
Mais c’est vrai que je ne serais pas indifférent à sa venue !
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Il avait tout ça à Porto et ne s’est pas imposé, et sans nous faire injure il fini par être transférer en 2e partie de tableau ligue 1.Bilbif a écrit : 25 juil. 2026, 14:52 Quand je vois l'avis de certain et la façon de le dire sur namaso je me demande pourquoi des mecs comme sinayoko ne sont pas parti avant ....
J’aime beaucoup Namaso, ses qualités sont évidentes mais il ne faut pas non plus le voir trop beau.
Il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment un top joueur. Peut être dans sa capacité à sentir le jeu plus rapidement.
- Pierre Deblock
Si c’était déjà un « top joueur » il ne serait pas/plus chez nous.bleuzinho a écrit : 25 juil. 2026, 17:17Il avait tout ça à Porto et ne s’est pas imposé, et sans nous faire injure il fini par être transférer en 2e partie de tableau ligue 1.Bilbif a écrit : 25 juil. 2026, 14:52 Quand je vois l'avis de certain et la façon de le dire sur namaso je me demande pourquoi des mecs comme sinayoko ne sont pas parti avant ....
J’aime beaucoup Namaso, ses qualités sont évidentes mais il ne faut pas non plus le voir trop beau.
Il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment un top joueur. Peut être dans sa capacité à sentir le jeu plus rapidement.
Si il devient un top joueur, il partira.