[Joueur] Attaquant : Rémy Labeau-Lascary

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Remi Labeau-Lascary à l'AJA ?

Messagepar flo » 26 juil. 2026, 11:46

C’est un bon profil mais pour moi il faut toujours un profil plus buteur.
Le plus compliqué à trouver.

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 26 juil. 2026, 11:47

Kirua a écrit : 26 juil. 2026, 11:45
MikhailC a écrit : 26 juil. 2026, 11:43 J’ai un pote lensois qui se dit surpris car bon joueur et avec du potentiel freiné par une grosse blessure mais le talent est là. À voir donc le montant soit c’est un bon coup soit c’est payé cher et c’est quitte ou double. En tout cas sur les posts X les lensois semblent dubitatifs sur ce transfert, ils le voyaient rester.
Pareil mes 2 potes lensois sont frustrés

Ah bah voilà, comme quoi c’était peut être le bon coup du Mercato !

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 26 juil. 2026, 11:47

En esperant qu'on recrute un 9 derriere

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2026, 11:48

kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:44
flo a écrit : 26 juil. 2026, 11:43
kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:42

Openda 3M en prêt à Lyon ? Et nous on pourrait pas trouver un bon buteur à notre niveau ?

On a juste une direction sportive sans idée. Et oui si tu parles d’ambition, investir 10/15M dans un 9 c’est le minimum. Ou alors tu te taies.

Et oui même avec un buteur confirme en échec je serais bien plus rassuré, Moffi je prends tous les jours.
He beh heureusement que t’es pas DS
C’est clair quand on voit le niveau du notre..
Le salaire d'openda c'est sûrement nos 3 offensifs réunis.
Et les 15 millions tu les trouves où ?
Faut aussi faire avec les contraintes du club. Pour le coup sur le marché français enfin du moins qui connaît la ligue 1, le DS a fait son taff

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 juil. 2026, 11:48

Bref toujours les mêmes qui s’excitent sur nos mercatos en bois en les trouvant intéressant en août, pour ensuite s’étonner qu’on est en full échec en cours de saison…

Encore une fois, rien contre Lascary. Recrutement même intéressant si c’est pour la rotation, une catastrophe si c’est pour en faire notre buteur.

On va attendre la suite donc fortement inquiet.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2026, 11:48

fat_mamba a écrit : 26 juil. 2026, 11:36
kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:33

Joli coup… vous êtes vraiment inquiétant certain…

Un pari intéressant au mieux… Le intéressant restant soumis à condition de son rôle dans l’equipe.

Tu parles d’avoir plus d’ambition et prend Lascary en 9 titulaire, ça serait une aberration!!.

J’ose espérer qu’il vient pour apporter du banc et de la rotation… mais le problème c’est que je serais pas étonné que ça ne soit pas le cas.

Tu veux avoir de l’ambition tu prends un buteur confirmé devant. C’est soumis à aucune condition ça par contre
Ouais on aurait du aller chercher ramos.
Un buteur confirme c'est intouchable pour nous, c'est minimum 20M, sauf joueur confirme mais en echec a relancer.
Openda 3M en prêt à Lyon ? Et nous on pourrait pas trouver un bon buteur à notre niveau ?

On a juste une direction sportive sans idée. Et oui si tu parles d’ambition, investir 10/15M dans un 9 c’est le minimum. Ou alors tu te taies.

Et oui même avec un buteur confirme en échec je serais bien plus rassuré, Moffi je prends tous les jours.
On aurait pris Moffi, on aurait entendu "quelle manque d'idée, joueur cramé, encore un prêt..."etc

Certains vivent trop dans Football Manager.

On est parti pour dépenser, mais le chantier est grand. On ne mettra pas 15M sur un joueur.
Quand ça faisait Faivre en prêt, c'était pas content, la on assure la continuité, un nouveau cycle.

Quel club aujourd'hui, en dehors des cadors, est capable de dépenser de l'argent ?

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 26 juil. 2026, 11:48

Sim10 a écrit : 26 juil. 2026, 11:47 En esperant qu'on recrute un 9 derriere
Ce qu’on a vu de Bair nous vous satisfait pas ? J’ai l’impression que si on joue avec de vrai ailier et pour lui ça pourrait le faire non ?

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 26 juil. 2026, 11:49

Rien ne dit qu'il n'yaura pas une autre recrue en plus devant surtout,si on ne sait pas ce que fait bair.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 juil. 2026, 11:49

Moi j’ai toujours bien aimé ce joueur, il est complet : athlétique, bon footballeur, QI foot, bonne mentalité.

Un peu freiné par sa blessure ce qui est toujours bien pour convaincre notre direction sportive.

Cela complète bien le groupe a l’instant T: il passe devant Zossou, Coulibaly ect alors que Namaso et Faivre sont des profils techniques.
Il permet d’avoir autre chose que Bair en pointe c’est très bien.

Il manque maintenant un autre joueur en attaque, une pointe un buteur serait bien

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 26 juil. 2026, 11:49

Fabrizio Romano précise que l'OL prend la totalité du salaire sur ce prêt, soit 700k par mois, ça leur coûte 10 millions et le joueur retourne à la juve après

C'est pas l'opération de génie à 3 millions vendus dans les médias cette histoire

Edit : une partie du salaire pardon
Dernière modification par Kirua le 26 juil. 2026, 14:42, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2026, 11:50

kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:48 Bref toujours les mêmes qui s’excitent sur nos mercatos en bois en les trouvant intéressant en août, pour ensuite s’étonner qu’on est en full échec en cours de saison…

Encore une fois, rien contre Lascary. Recrutement même intéressant si c’est pour la rotation, une catastrophe si c’est pour en faire notre buteur.

On va attendre la suite donc fortement inquiet.
Oui, et toujours les mêmes qui nous voient s'effondrer et qui finissent par avoir tort...personne ne retient la leçon, les affirmations et le foot, ça ne fonctionne pas

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 26 juil. 2026, 11:50

Kirua a écrit : 26 juil. 2026, 11:42 Sur ces dernières années on a tellement peu eu ce profil de joueur vraiment rapide qui prend la profondeur, ça fait plaisir d'enfin ajouter ça dans notre attaque
Ba si on avait osman mais sans le ballon ou il ne s'arrêtait pas ::d

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 juil. 2026, 11:50

LaTeigne a écrit : 26 juil. 2026, 11:48
flo a écrit : 26 juil. 2026, 11:43
He beh heureusement que t’es pas DS
Faut aussi faire avec les contraintes du club. Pour le coup sur le marché français enfin du moins qui connaît la ligue 1, le DS a fait son taff
Le Juve prend la quasi totalité de son salaire en charge… D’où les 3M payés par l’OL

On est d’accord un buteur c’est cher mais c’est le minimum pout avoir de l’ambition.
Si tu n’as pas les moyens de celles ci, tu la fermes et ne sort pas cette excuse bidon pour expliquer des choix controversés.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2026, 11:51

MikhailC a écrit : 26 juil. 2026, 11:48
Ce qu’on a vu de Bair nous vous satisfait pas ? J’ai l’impression que si on joue avec de vrai ailier et pour lui ça pourrait le faire non ?
On n'a pas de vrais ailiers

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 26 juil. 2026, 11:52

King Canto a écrit : 26 juil. 2026, 11:49 Moi j’ai toujours bien aimé ce joueur, il est complet : athlétique, bon footballeur, QI foot, bonne mentalité.

Un peu freiné par sa blessure ce qui est toujours bien pour convaincre notre direction sportive.

Cela complète bien le groupe a l’instant T: il passe devant Zossou, Coulibaly ect alors que Namaso et Faivre sont des profils techniques.
Il permet d’avoir autre chose que Bair en pointe c’est très bien.

Il manque maintenant un autre joueur en attaque, une pointe un buteur serait bien
J’aurai plutôt tendance à chercher un créateur d’occasions/percussion type Kadile qu’un 9 maintenant.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2026, 11:52

Tu préfères pas le faire jouer devant?

Pierre Deblock

Messagepar Joker89 » 26 juil. 2026, 11:53

Quand je repense à ce que j’entendais sur Sina l’été dernier : « c’est pas un vrai 9 », « ce ne sera jamais un vrai 9 », « il n’a pas la finition », « il est meilleur sur l’aile », « il ne mettre jamais 10 buts »…

Et aujourd’hui on nous explique que seuls Julian Alvarez ou Haaaland pourraient le remplacer avec efficacité. lol…

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 juil. 2026, 11:54

C'est pas un buteur attention.
Sinon, c'est pas trop mal.
Plus un joueur de côtes.
Bien pour remplacer Mara dans l'effectif.
Ça ne peut pas être le remplaçant de Sinayoko...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 26 juil. 2026, 11:54

djej a écrit : 26 juil. 2026, 11:52
Tu préfères pas le faire jouer devant?
:happy1:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 26 juil. 2026, 11:54

kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:50
LaTeigne a écrit : 26 juil. 2026, 11:48

Le Juve prend la quasi totalité de son salaire en charge… D’où les 3M payés par l’Ol
C'est 3 millions + une parti du salaire pris en charge, et le garçon tourne à 700k par mois